Arf, j'ai quasiment tout vu en matière d'atrocités. Mais bon là celui là j'en sais rien vu que ça a l'air d'une accumulation d'horreurs faites dans les années 40 (?).
A ce moment là, autant regarder sur youtube des mecs se faire torturer, ça revient au même, ou des tarés qui se mutilent, filmés par des potes
exemple : le mec se fout une méga seringue dans le trou du z...jusqu'en bas des c.......devant son pote horrifié mais qui continue à filmer
perso, ça devient de la surenchère et là on a plutôt à faire à un docu-fiction trash. Et franchement, 4h, faut pas déconner non plus.
Je vous rappelle que j'ai vu quasi tous les films cités précedemment (cannibal holocaust, guinea pig, les saw, hostel, funny games, kairo, machine girl, braindead etc etc...) mais là j'ai une franche hésitation à m'infliger ça........