CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus gore que vous ayer vu ?

Wargo
Wargo
Niveau 41
30 mai 2010 à 13:26:31

J'ai regardé Philosophy of a Knife d'une seule traite. La première heure est relativement "saine" à côté du reste.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
30 mai 2010 à 14:00:54

Arf, j'ai quasiment tout vu en matière d'atrocités. Mais bon là celui là j'en sais rien vu que ça a l'air d'une accumulation d'horreurs faites dans les années 40 (?).

A ce moment là, autant regarder sur youtube des mecs se faire torturer, ça revient au même, ou des tarés qui se mutilent, filmés par des potes

exemple : le mec se fout une méga seringue dans le trou du z...jusqu'en bas des c.......devant son pote horrifié mais qui continue à filmer

perso, ça devient de la surenchère et là on a plutôt à faire à un docu-fiction trash. Et franchement, 4h, faut pas déconner non plus.

Je vous rappelle que j'ai vu quasi tous les films cités précedemment (cannibal holocaust, guinea pig, les saw, hostel, funny games, kairo, machine girl, braindead etc etc...) mais là j'ai une franche hésitation à m'infliger ça........

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
30 mai 2010 à 15:10:27

A l'intérieur et Martyrs sont très très bon dans le genre :ok:
Ces 2 films m'ont marqué en tout cas. Malsain, dérageant, gore , un scénario énorme. Très bons films !! :coeur:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 mai 2010 à 15:20:07

][ChuckY][
Posté le 30 mai 2010 à 08:43:18 "je ne compte pas les films de zombies, parce que souvent c'est parodique, donc on flippe pas énormément, et du coup, le gore ne paraît pas malsain"
Depuis quand gore = malsain ? Si on suit ton raisonnement braindead n'est pas un film gore c'est ça ?
A et tu pourrai citer un autre film de zombie parodique que Shaun of the Dead ? Parce que film de zombie = film parodique ça me semble aussi léger comme rapprochement.

----> be nécoute j'ai pas flippé une seule seconde sur braindead ^^, et il est parodique c'est une évidence... si tu veux , je rectifie, je parlais des films de zombies que j'avais vu

et effectivement, le sujet parle des films gore, mais je trouve un hostel infiniment bien plus gore qu'un braindead, parce que c'est filmé de manière à faire ressentir un vrai malaise face au gore

(je ne parle pas de la qualité respective des deux films hein, juste que hostel m'a bien plus marqué niveau gore que braindead)

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
30 mai 2010 à 15:31:07

Non mais que tu sois mal à l'aise ou pas, Braindead est infiniment plus gore que Hostel.
Pour prendre un exemple simple, les séries Z en provenance d'Allemagne que nous sortent gentiment Uncut Movies (les films d'Olaf Ittenbach ou Andreas Schnaas entre autres), sont très gores mais tellement amateuristes qu'il est impossible de d'être choqué par quoi que ce soit.

Le fait que tu ressentes un certain malaise devant un film ne le rend pas pour autant plus gore qu'un autre.

-------# elgranbarca Voir le profil de elgranbarca

1. Posté le 30 mai 2010 à 14:00:54 Avertir un administrateur
  2. Arf, j'ai quasiment tout vu en matière d'atrocités. Mais bon là celui là j'en sais rien vu que ça a l'air d'une accumulation d'horreurs faites dans les années 40 (?).

A ce moment là, autant regarder sur youtube des mecs se faire torturer, ça revient au même, ou des tarés qui se mutilent, filmés par des potes

La différence c'est que Philosophy of a Knife est relativement soigné. C'est-à-dire qu'il ressemble à un... film. Et pas à du snuff façon Mordum, Niku Daruma, Green Elephant ou autres.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
30 mai 2010 à 15:32:58

Ca m'embête quand même un peu de participer à un débat sur un topic avec une hénaurme faute de grammaire :snif:
Je me sens sale.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:09:45

Idem truiton d'autant plus que votre serviteur qui écrit ces lignes à présent a déjà gagné un concours d'orthographe quand il était en 2nde.

Il vous en prie :rire2:

Ok truiton, si y a un semblant de scénario et que les 4h passent "relativement" vite, alors je dis pourquoi pas ?

Arf, t"embêtes pas, je vais faire une petite recherche google :oui:

Titousky
Titousky
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:19:47

30 jours dans la nuit

tylerpitt
tylerpitt
Niveau 6
30 mai 2010 à 18:26:46

"documentaire sur la greffe du coeur de barnard en 1963"

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
30 mai 2010 à 18:42:52

je confirme, j'ai vu la première partie de Philosophy of a knife et le résultat est franchement magnifique, et je pèse mes mots....
"be nécoute j'ai pas flippé une seule seconde sur braindead "
:d) Le gore c'est pas sensé faire peur, faut bien que tu pige ça :(

bouboul
bouboul
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:00:57

Définition Wikipedia :

Le gore est un sous-genre cinématographique du cinéma d'horreur, caractérisé par des scènes extrêmement sanglantes et très explicites dont l'objectif est d'inspirer :d) le rire, le divertissement :g) ou le dégoût au spectateur.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 mai 2010 à 19:04:07

d'accord je le concède, dans ce cas je dirais braindead pour la quantité de sang...
je parlais du gore choquant

sur le fond on est d'accord de toutes manières ;)

pixelmaster
pixelmaster
Niveau 8
30 mai 2010 à 19:20:45

Hostel :ok:

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
30 mai 2010 à 21:41:17

Ouch le début de la deuxième partie de Philosophy of a Knife est.... :malade: :bave:
mais bon comme le stream déconne je vais devoir attendre demain pour voir la suite, en tout cas si je peut donner un conseil a tout ceux qui veulent voir un truc trash, regardez celui la, il vaut franchement plus le coup que des "snuffs" du genre August Underground ou autres trucs pour sickfucks. Non seulement vous allez faire l'experience d'un film vraiment dérangeant (ou l'approfondir si c'est quelque chose que vous connaissez bien), mais en plus vous verrez un VRAI film.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:59:37

Le seul film qui m'ai donné envie de gerber c'est Irréversible :ok: Le gore ça fait rien du tout si autour de ça t'as pas l'ambiance, l'attachement au personnage, la musique... Le gore seul est inutile et ne fait rien ressentir de particulier, si ce n'est de l'ennui.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 06:33:29

Faux !!!!!!
Je vais finir par être chiant, mais dans le gore, le CINÉMA gore, il n'est pas question d'ambiance... Après tu peut trouver Irréversible "gore", dans ce cas ce sera bien pour toi un film gore, mais dire ce que tu dis, en gros que : "Le gore ça fait rien du tout si autour de ça t'as pas l'ambiance, l'attachement au personnage, la musique... Le gore seul est inutile et ne fait rien ressentir de particulier, si ce n'est de l'ennui", c'est seulement ton avis. :ok:

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
31 mai 2010 à 11:06:56
  1. ][ChuckY][ Voir le profil de ][ChuckY][
  2. Posté le 31 mai 2010 à 06:33:29 Avertir un administrateur
  3. Faux !!!!!!

Je vais finir par être chiant, mais dans le gore, le CINÉMA gore, il n'est pas question d'ambiance... Après tu peut trouver Irréversible "gore", dans ce cas ce sera bien pour toi un film gore, mais dire ce que tu dis, en gros que : "Le gore ça fait rien du tout si autour de ça t'as pas l'ambiance, l'attachement au personnage, la musique... Le gore seul est inutile et ne fait rien ressentir de particulier, si ce n'est de l'ennui", c'est seulement ton avis. :ok:

+1 :ok:

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
31 mai 2010 à 12:13:05

Snuff 102 :malade: , interdit dans pas mal de pays si mes souvenirs sont bon , mais ne vous attendez pas a un scénario si vous le regarder parce que c'est le minimum , des mecs qui capture des femmes pour les torturer la musique est super bizarre enfaite , c'est un film pour les fou un peu je dirait moi j'ia pas aimer du tout je les regarder que par passage , que en VOSTFR par contre , désoler si quelqun en a déjà parler j'avou que j'ai pas regarder les 7 pages

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 12:15:49

Déjà dit en effet, mais pas grave, perso pas vu encore mais bon, il me dis pas grand chose, le regarderai le jour ou j'ai rien a faire quoi :(

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
31 mai 2010 à 12:17:53

http://www.lepost.fr/article/2009/10/31/1769051_snuff-102-le-film-le-plus-violent-de-tous-les-temps.html#xtor=183

Il donne quelque info sur se film interdit.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment