Synopsis
Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents et sa famille ravagés par le drame, elle voit le détective chargé de l´enquête et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...
J´éspére qu´il sera aussi bien que le livre comme il la bien fais avec Le Seigneur des anneaux
Vous en pensez quoi?