Bon, ce film est nul 
Enfin, j'ai trouvé ce film nul.
Du début à la fin, c'est nul.
Attention, plein de spoilers inside donc faites attention
C'est vraiment bête. L'histoire de Suzy ne sert à rien. J'aurais préféré qu'elle serve à quelque chose, car la voir dans son "entre 2" c'est vraiment lourd.
Qui plus est, il n y a aucune enquête. Elle aurait pu aider ses parents à les mettre sur la piste du criminel, mais non, car rassurez vous, Mark Wahlberg en voyant une photo devine tout de suite qui est le criminel (et oui, car bien sûr dans les films les gens ont des révélation en voyant la photo).
Et pourtant le chien avait tout compris depuis le début car il avait aboyé contre le mec (et oui le chien est très intelligent).
C'est une vaste fumerie, un vide, un peu comme un soufflet ou si on appuie un peu tout se dégonfle très vite.
Heureusement la photographie est sympa.