CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lovely Bones

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
17 février 2010 à 19:18:20

bon finalement je vais ptet aller me le mater, histoire de me donner mon propre avis...

intéressant, les films où les critiques sont si opposées

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2010 à 19:20:11

Oui tu savais que j'aurais cette réaction, moi je me doutais bien que tu esquiverais ma remarque plus haut hein :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2010 à 19:22:09

Ben disons que tu parles d'un moment du film qui dure max 2 minutes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2010 à 19:24:15

Non, tout le film est lourd. D'ailleurs je suis très étonné de la critique de Rouyer et Bonnaud dans Le Cercle, qui aiment le film. Comme quoi...mais Schaller le résume bien : c'est le contraire de King Kong, soit un film hyper lourd traversé par quelques fulgurances.

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2010 à 19:24:29

Mais encore une fois je ne dis pas que le film est parfait, mais seulement vu que j'étais au bord des larmes tout le film durant, ça serait qu'être de mauvaise fois que de dire que ça ne m'a pas touché que et je n'ai pas apprécié la mise en scène.

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2010 à 19:25:14

Je me rend compte que j'ai un avis assez proche de Rouyer en général (en général) et Bonnaud je l'aime beaucoup aussi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2010 à 19:27:55

T'as pas trouvé la mise en scène lourde ?

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2010 à 19:28:09

fois :honte:

resolution
resolution
Niveau 32
17 février 2010 à 19:30:06

Non, à aucun moment.

Je ne peux pas t'expliquer, je suis entré dans la salle pensant voir un film très moyen voir mauvais et j'étais limite entrain de chialer à la fin. Je sais pas comment ça se fait. J'ai été porté par l'histoire. Je ne dirai pas que la mise en scène relève du génie divin non plus, mais je l'ai trouvé très agréable. Et si lourdeur il y a, ben c'est passé comme une lettre à la poste. Et pourtant je suis de ceux qui détestent la lourdeur.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 février 2010 à 20:38:41

Franchement j'ai pas trouvé ça émouvant du tout...
Justement vu la lourdeur et le ridicule de l'ensemble j'étais plus proche de me marrer que de pleurer.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 février 2010 à 20:52:59

Ca m'a décidé à aller le voir en tout cas.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
17 février 2010 à 21:33:12

Qu'on se le dise : le livre à très peu d'intérêt

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2010 à 22:15:46

Pareil The Go, y a des moments où j'avais trop envie de rire tellement c'était ridicule de niaiserie.

resolution
resolution
Niveau 32
18 février 2010 à 00:33:48

Ben d'habitude les histoires d'enfants qui meurent ça ne m'intéresse pas plus que ça, mais le montage, la fin (prendre le spectateur à contre pied) j'ai envie de dire un grand OUI J'AIME.

:spoiler:

Et puis réussir à faire croire qu'elle s'échappe :snif: C'est merveilleux.

J'irai le revoir sans doute, je verrai bien si je trouve plus de défauts la seconde fois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2010 à 00:35:09

Tu pensais qu'elle était encore vivante à ce moment-là ? Je pensais que c'était flagrant qu'elle était morte, au contraire.

Pedlgree
Pedlgree
Niveau 10
18 février 2010 à 01:26:00

Traumatisé par ce film, je suis obligé de reposter sur ce topic.

Honnêtement on NE PEUT pas défendre cette bouse. Aucun autre mot ne serait assez fort pour décrire ce que j'ai ressenti après coup.

Mais vraiment ma scène préférée, vraiment unique hein, qui reflète à elle toute seule tout le film, c'est lorsque :spoiler:
toutes les jolies petites victimes dansent et s'amusent dans l'entre deux, aaaah quelle réalisation :content: :spoiler:

Sans déconner j'ai jamais eu autant envie de rire devant un film censé être un minimum sérieux. D'ailleurs en parlant de sérieux, quelqu'un m'explique la scène où la grand mère débarque? Ce côté "little miss sunshine" qui rend la chose grotesque c'était histoire d'ajouter quelques minutes à la pellicule?

La grande force du film réside pour moi dans le jeu du tueur, vraiment bon. Mais au lieu de faire quelque chose de simple, qui aurait cependant été beaucoup plus efficace que dans le cas présent, on nous balance une multitude de scènes incohérentes les unes avec les autres.

On en vient à se demander s'il faut rire ou pleurer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2010 à 01:27:31

C'est beau :snif:

Je comprends Jackson quand il pensait que son film n'aurait aucun succès. C'était d'une grande lucidité sur l'estime qu'il avait de son propre travail :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 février 2010 à 01:33:42

D'un autre côté c'est pas vraiment une révélation. Vu que LOTR et King Kong c'était déjà tout pourri et ultra lourd. Faudrait qu'il fasse Braindead 2 et qu'il arrête avec les grosses production le pauvre Peter.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 février 2010 à 01:35:21

Quoi ? Tu n'aimes pas le cinéma hollywoodien fait par des non-hollywoodiens ? :ouch:

:hap:

Bon je suis pas d'accord sur ces films, surtout que leur genre leur donne un peu plus le " droit " d'être emphatique. Mais ils ne le sont pas hein :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 février 2010 à 01:36:53

" Vu que LOTR et King Kong c'était déjà tout pourri et ultra lourd. "

7/10, peut mieux faire. :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics