CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lovely Bones

resolution
resolution
Niveau 33
16 février 2010 à 18:01:54

J'ai toujours super envie de le voir :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 18:03:42

Tu vas détester ça, j'en mets ma modération à couper :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
16 février 2010 à 18:04:50

Mais non… :snif:

Déjà que the go m'a dit ça.

M'en fout, je sais que je vais aimer :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 18:16:44

Ca serait un effort surhumain de ta part :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2010 à 18:21:16

Mon porc > Qu'est-ce que tu as contre Gollum ? Il était très bien fait. :-(

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
16 février 2010 à 18:21:57

J'ai bien aimé ! Beaucoup de scènes avec un vrai message derrière sur la force de souvenirs.

:spoiler:

La scène où le tueur fout le coffre avec la fille à l'intérieur dans la fosse est une scène vraiment forte. Au milieu des "déchets", des choses qui ont vécus, des souvenirs, de ce qui n'existe plus pour personne, on va la mettre là, au milieu de tout ça, pour qu'elle retourne, à la terre, comme toute chose en ce monde.

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 33
16 février 2010 à 18:22:46

Ca serait un effort surhumain de ta part :hap:
:d) :rire:

Non mais vous m'intriguez à détester :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 18:34:34

Ah mais oui Gollum est très bien fait, mais il est moche. C'est comme moi, on voit pas que je suis en images de synthèse, mais je suis moche :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 février 2010 à 18:46:09

Moi j'ai vraiment plus envie de le voir, c'est plus son domaine à Jackson, il a pas assez de sensibilité selon moi, et puis d'origine le roman est pas terrible... Après on va me ressortir Créatures Célestes, mais ça c'était avant qu'il pense être un Dieu, puis le film n'est pas non plus un chef d'œuvre.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 18:47:41

C'est en effet trop " petit " pour lui, il devrait faire que des films plus ambitieux.

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 février 2010 à 19:02:19

Nan mais franchement j'ai vu les 5 premières minutes, le coup de la nana qui se prend en photo c'est juste minable, la façon dont c'est mis en scène ça fait nunuche à souhait, ensuite la grosse qui fait son exercice, prise en photo par l'héroïne : c'est encore pire, dans le genre minable tu fais pas mieux, il pensait nous faire une scène "loufoque et folâtre", mais c'est juste pitoyable, même pas drôle quoi. Enfin bon j'ai pas vu le film, mais la réalisation a l'air excellente et idem pour la photo.

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 février 2010 à 19:37:23

Très joli film, mais il vaut mieux le voir en entier avant de cracher dessus.

Ça fait bizarre de revoir P. Jackson aux commandes d'une oeuvre plus confidentiel.

Le pire, c'est que des parasites tels que George HARVEY existent réellement.

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 février 2010 à 19:44:03

Je l'ai vu en entier, le jour de sa sortie, j'y suis allé à la séance de 11h :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2010 à 20:07:54

Ca me donne pas envie du tout maintenant :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 20:10:05

:rire:

Y avait tellement de potentiel...au pire t'iras voir le remake que j'en ferai :hap: ( j'ai bien dit " au pire " :hap: ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2010 à 20:15:03

Bah franchement ça donnerait plus envie, au moins je pourrais descendre un film de leprod plutôt que Jackson :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 20:15:59

Sauf que le mien sera réussi, inutile de le préciser :hap: ( comme tous mes films :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 33
16 février 2010 à 20:16:49

Surtout celui que tu ne veux pas nous montrer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 février 2010 à 20:17:36

Je l'ai brûlé dans une salle de cinéma remplie de nazis :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 février 2010 à 20:21:35

"Très joli film, mais il vaut mieux le voir en entier avant de cracher dessus."

Tu sais si le livre n'est, à l'origine, pas génial...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment