J'ai bien aimé ! Beaucoup de scènes avec un vrai message derrière sur la force de souvenirs.
La scène où le tueur fout le coffre avec la fille à l'intérieur dans la fosse est une scène vraiment forte. Au milieu des "déchets", des choses qui ont vécus, des souvenirs, de ce qui n'existe plus pour personne, on va la mettre là, au milieu de tout ça, pour qu'elle retourne, à la terre, comme toute chose en ce monde.
