J'pense pas qu'il soit daubé, mais rappelez vous y a genre un ou deux ans Jackson avait dit qu'il savait que le film serait un bide, le distributeur a compris que c'était un film d'auteur, un caprice d'un "gros" Hollywoodien, et que le film serait pas un succès...