CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Match Point

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:28:11

Le prochain woody allen a son forum !

on va revoir la belle scarlette bientot ^^

Date de sortie : 26 Octobre 2005
Réalisé par Woody Allen

Avec Jonathan Rhys-Meyers, Scarlett Johansson, Emily Mortimer

Film américain, britannique.

Genre : Comédie dramatique

Durée : 2h 3min.

Année de production : 2004

Synopsis
Jeune prof de tennis issu d´un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l´opéra.
Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu´il s´apprête à l´épouser et qu´il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre...

( Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57866.html )

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:14:29

Tiens Woody ne joue pas dedans.

Scarlett :coeur:

TOM88
TOM88
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:15:19

C´est pas le film Qui avait été présenté à Cannes

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:18:24

si c´est celui là

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:14:40

up !

Je crois que c´est le film que j´attends avec le plus d´impatience !

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
02 octobre 2005 à 20:56:21

Voila la bande annonce officielle :
VO , VF ^^

http://www.showbizz.net/section_cinema.php?article=20050926084657

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
02 octobre 2005 à 21:46:04

J´ai eu de très bons échos de ce nouveau Woody.

Il me tarde de le voir parce que Melinda, c´était moyen...

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:28:56

Il a l´air vraiment pas mal, plus que 3 jours

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:29:31

ok, je l´ai vu :content:

Et personnelement, j´ai vraiment aimé, malgré quelques lenteurs vers le milieu du film...Assez affreux vers la fin, sans bons sentiments, ca m´a vraiment plu...

Mais je pense pas que tout le monde va apprécier...C´est assez spécial quand même.... :-)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:32:20

ralala, faut que j´aille voir ce film!! Elle me fait trop craquer Scarlett Johansson :coeur:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:31:24

Je l´ai vu avant hier, et franchement... Un régal ! du trés bon woody allen, qui change radicalemen par rapport à ce qu´il fait habituelement.
C´est trés fin, subtil trés bien vu, trés cynique, vraiment, du tout bon ! Et puis scarlett johansson est... Fiu !

Et je ne dis rien sur la fin, mais crénom !

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:42:51

Pareil que VaPensiero ! courez le voir !! !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:49:02

Je l´ai vu hier et j´ai adoré...
Les acteurs sont tous excellents (des rôles principeaux -scarlet :cœur:- aux figurants), c´est très juste, bien vu enfi bon du Woodie Allen au meilleur de sa forme, voilà donc ALLEZ LE VOIR.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:17:46

ca yé ! je l´ai enfin vu hier soir ! pas trop tot !
Suis encore partagé, j´ai vraiment aimé, je me suis laissé bercé par l´ambiance, l´histoire, le jeu des acteurs etc mais sur le dernier quart du film, je reste encore surpris...et au final je trouve ça quand même pas mal !
Je trouve que parfois il en fait trop la ou y a pas besoin et pas assez la ou y en aurez besoin !

Enfin bon allez le voir ! on est pas non plus décu d´avoir payer sa place !

Jebin
Jebin
Niveau 9
31 octobre 2005 à 15:47:37

Mon verdict:
C´est super bien foutu, super bien joué, mais c´est aussi interressant qu´un documentaire sur le curling selon moi. Si ça n´avai pas été signé Woody Allen ca n´aurait été qu´un long episode des feux de l´amour. Je n´ai absolument pas été ému ni amusé, à part à la fin.

Bon moi je dis ça mais je ne jure que par Terminator 2 alors... :-)))

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:55:59

Enorme film, j´ai vu quasiment tous les Woody Allen, et je n´en vois pas un qui est sa consistance, il est pour moi au même niveau que les meilleurs Bergmann (mais on ne classe plus à ce niveau là, les films ont une valeur propre).

Ce film m´a littéralement retourné, tout à fait inatendu pour un Woody Allen (j´aurais vu le film sans le savoir, je n´aurais pas deviné), je n´avais pas vu l´avant dernier suite aux mauvaises critiques quasi unanimes, mais pour situer Anything Else n´est même pas un amuse gueule comparé à ce chef d´oeuvre. Les comédiens sont tous exceptionnels, la réalisation sans faille, et la trame pleine de rebondissements, Allen nous prend vraiment aux tripes et nous les retourne lentement, sans saccades, mais surement et terriblement.

J´avais adoré Million Dollar Baby, mais ma préférence va sans hésitation à Matchpoint, même si la comparaison est stupide car ils sont incomparables, à ceci près que ce sont pour moi les deux meilleurs films de l´année.

kub8
kub8
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:43:10

carrement d´accord avec Blue_Djinn l´un des meilleurs film de l´année

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:48:56

L´un des films de l´année. Woody allen n´avait plus trop la cote en tant que réalisateur-scenariste ne se renouvellant que trés peu. Et la il ose s´attaquer a un registre dramatique et c´est payant.
Un vrai régal pour le spectateur. On se delecte de la satire sur la réussite sociale et du portrait de la Bourgeoisie londonienne. Le film est parsemé d´humour grinçant portés par des dialogues croustillants. Le virage opéré vers le milieu du film est brillament orchestré, Allen nous prouvant par la meme que c´est un excellent réalisateur. La fin quand a elle releve du génie tant elle est délicieuse et conclut cette satire admirablement.
Un coup de maitre tout simplement.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:52:07

Bon ben vu les dernières critiques pondues sur ce topic, je crois que je vais me précipiter plus tôt que prévu sur le dernier Woody. Miam :content:

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
01 novembre 2005 à 09:05:16

Melinda et Melinda est assez moyen, c´est vrai.

Mais Anything else est très plaisant.

Je vais voir Match Point demain (pourvu qu´il soit en VO...sinon j´y vais pas)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment