CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Match Point

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:54:38

Tiens,je ne comptais plus y aller mais là...déjà que la presse était quasi-unanime,alors si même les forumeurs s´y mettent!

Le film est-il drôle?

Moi j´avais beaucoup aimé "Anything else",mais je veux savoir si c´est dans la lignée des autres WA,sachant que je n´en ai pas vu des masses,donc ma question est un peu con!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:23:03

leprodiss Posté le 01 novembre 2005 à 16:54:38

Tiens,je ne comptais plus y aller mais là...déjà que la presse était quasi-unanime,alors si même les forumeurs s´y mettent!

Le film est-il drôle?

Non l´humour n´est pas le point fort du film.
Mais il est présent dans la 1ere partie du film.
Et quelques répliques sont extremements savoureuses de part leur cynisme.
Enfin Fonce voir cette oeuvre de Woody

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:37:48

Et moi qui n´ai pas vu énormement de Woody Allen (j´ai vu les plus récents qui ne m´ont pas spécialement plus hormis Hollywood ending) je peux te dire qu´il est assez différent de ceux que j´ai vu.
Ici c´est une satire sociale qui n´a pas la vocation d´etre une comedie (contrairement a l´horripilant escrocs mais pas trop): l´humour est ici rare mais se fait fin.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:50:03

j´ai vu ce film et je dois dire que je suis d´accord avec l´enthousiasme qu´il soulève!

c´est subtil, les dialogues sont cinglants, les acteurs (johnattan Rhys-Meyer et Scarlett Johansson en tête) vraiment crédible... mais la mise en scène est excellente! Moi qui ne suis pas un fan de Woody Allen (loin de là même), je dois dire que j´étais sur le cul!

enfin... un des films à voir impérativement cette année.
... et à attendre en dvd dans 6 mois.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:50:49

j´ai vu ce film et je dois dire que je suis d´accord avec l´enthousiasme qu´il soulève!

c´est subtil, les dialogues sont cinglants, les acteurs (johnattan Rhys-Meyer et Scarlett Johansson en tête) vraiment crédible... mais la mise en scène est excellente! Moi qui ne suis pas un fan de Woody Allen (loin de là même), je dois dire que j´étais sur le cul!

enfin... un des films à voir impérativement cette année.
... et à attendre en dvd dans 6 mois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:14:08

Ah ouais mais moi j´adore "Escrocs mais pas trop"!Bon je vais voir si j´ai le temps(et l´argent aussi...)

R-Saadiq
R-Saadiq
Niveau 3
03 novembre 2005 à 21:54:57

c clair ce film est manifik, la grande force étant surment les dialogues, et les acteurs spécialemen a jonathan rhys meyer, exeptionnel notemmant pour montrer son déchirement intérieur, a voir en VO.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:50:31

Wouah...

Quelle claque.

Je suis sorti de la salle sous le choc de cette surprise.Pourtant fan de Woody Allen dans son style habituel, j´ai été carrément bluffé et je dois l´avouer : pour moi, Match Point est un des FILMS DE L´ANNEE.

On pense à une bluette mais c´est bien plus compliqué.C´est bien joué, extrèmement bien écrit (toujours quelques répliques à la Allen à déceler de ci de là), très bien ficelé.

Ca aurait pu être très ordinaire mais grâce au talent de Woody Allen c´est génial.
Et heureusement que le réalisateur a refusé d´entrer dans la compétition à Cannes car il aurait à mon avis décroché quelques pix.

the_bad_prophet
the_bad_prophet
Niveau 8
05 décembre 2005 à 17:14:14

EXELLENT

J´hesitais un peu a aller le voir (a 13 ans, Woody Allen, c´est pas ce qui m´atire le plus) mais franchement quelle claque. Les acteurs sont très bons, et les dialogues et le scenario remarquablement bien ecrits, la mise en scène impecable. le scenario nous surprend jusqu´a la dernière minute.

j´aurais du mal a ous faire ne critique detaillée mais franchement courez le voir tant qu´il est encore temps

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:58:20

Fascinant. J´y suis enfin allé.
Et très franchement, si on ne vous dit pas que c´est de Woody, z´avez beau être son fan ultime, vous ne verrez pas que c´est lui le réal. La seule chose que vous remarquerez, c´est que foutrement bien réalisé.

Bande son excellente, acteurs parfait, mise en scène également.

Ce film est un sans faute!

See ya

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:53:49

Je l´ai vu mercredi et bien c´est definitivement mon coup de coeur ciné de l´année ! Pourtant j´aurais pensé qu´apres a history of violence j´aurais été rassasié mais non c´est un film magnifique émouvant et surtout tres sombre de part la place de l´amour, la chance et le coté matériel dans la tête de l´homme. Et puis Scarlett Johanson... Bref ruez vous dans vos salles obscures

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:53:44

dans 4 jours en zone 1!!!

mais dans deux mois chez nous...

Predtor1
Predtor1
Niveau 2
13 mai 2006 à 23:30:30

je lai recu hier et j´ai bien aimé meme si je trouve que la fin est plutot nulle comme la plupart des autre woody sinon c tres bien faut dire que sa fait différent des autre film de woody sinon je crois pas que sa bats anything else qui est selon moi son meilleur film

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:29:54

Je viens de le voir et je n´ai pas aimé plus que cela. Très lent, avec des dialogues ampoulés, mais la transformation de Jonathan Rhys-Meyer est assez bien rendue au cours du film.
Les acteurs sont bien, mais franchement, je n´ai pas été emballé.

5/10

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:58:45

C´est bien dommage.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:23:26

J´ai bien aimé,surtout a la fin lorque la bague fait comme la balle de tennis,c´est peu etre un peu previsible au debut mais apres l´ont reste sans voix :)

rhed308
rhed308
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:12:39

j´ai looké 1h15
et ca m´a fait penser aux telefilms de l´apres midi sur tf1
scénario classique, mise en scene classique
la presse en a fait tout un patacaisse
et franchement je vois pas pourquoi

je lookerai la fin un autre jour
mais je pense savoir ce qui m´attend

klock
klock
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:33:58

Je vient de le voir sur Canal + !
Franchement j´adore, les acteurs joue trés bien, le scénario est classique mais la réalisation est tellement bonne que cela retrape le tout.
Moi perso le scénar je l´adore, la fin (pas de spoiler) est totalement renversante j´m´attendais pas a ça...
Un film a voir (si on n´a de la patience car le film dure 2h a ce mettre bien en place).

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:45:52

Merci pour eux

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:31:18

je le regarde en ce moment, c´est pas mal mais sans plus, bon jeu d´acteurs, voila tout...

legerement déçus...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment