Mon Woody préféré (j'ai pas encore vu Manhattan par contre)
Manhattan c'était bien, Match Point je ne l'ai point vu.
Je viens de le voir et pfffiou, excellent ce Match Point !
Quelqu'un aurait le nom de la chanson qui revient tout au long du film (notamment à la toute fin) ?
J'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver.
Merveilleux film au passage.
Mon Woody préféré aussi.
Excellent drame.
Dommage qu'il ait pas été mis en scène par Terrence Malick
Up pour la musique SVP.
up
http://www.amazon.fr/Match-Point-Enrico-Caruso/dp/B000BKS03S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1241173529&sr=1-2
tu peux écouter des extraits.
Merci mais je n'arrive pas à lire ce genre de lien sur ces sites là.
J'ai trouvé.
Pour les amateurs, voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=0g8VZcwyiuQ&feature=related
match point le meilleur woody allen…
Non, c'est Annie Hall en même temps j'en ai pas vu des masses...
annie hall je l'ai vu mais je m'en souviens plus… pareil pour manhattan qu'on dit génial…
Pas vu Manhattan. Bien aimé Zelig aussi.
j'ai le dvd de zelig dans son beau coffret mais pas encore vu… la flemme de le mettre dans le lecteur tiens je pourrais me le regarder
Il est pas long en plus il me semble
bon tu m'as convaincu je vais me le mettre… à tout de suite