En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Match Point
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 00:03:57
Dis donc tu en fais de l'humour DTL ce soir…
Jiiby_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:03:39
Un de mes films préférés C'est délicieusement pessimiste.
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:06:25
Pas pour tout le monde
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 01:07:05
Tu n'aimes pas Match Point ? ?
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 01:07:27
Quel con, tu viens de lui donner la palme d'or j'ai déjà oublié
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:08:46
Ca a fait la une des journaux pourtant
Pas pessimiste pour le personnage de Jonathan Rhys-Meyers. Enfin si un peu, mais le fait qu'il s'en sorte...bah non en fait
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 01:09:23
Il va vivre tout sa vie avec les regrets je trouve ça assez pessimiste
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:10:29
Il va pas aller en taule, je trouve ça pas pessimiste
Jiiby_
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:13:02
Oui pas pessimiste parcequ'il s'en sort avec beaucoup de chance, mais pessimiste sur la vie... ( oui j'suis philosophe ) quand par exemple il explique la mort des deux femmes, de la voisine notamment qui dit qu'elle n'avait rien à voir, et qu'elle au contraire n'a pas eu de chance ( c'est le moins qu'on puisse dire ). Pessimiste de se dire qu'une vie tient à la chance. Puis Jonathan Rhys Meyers s'en sort peut-être "matériellement" mais psychologiquement il va être détruit.
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 01:14:14
Je plussoie mon voisin du dessus
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:16:26
C'est ce que je dis dans ma critique. Mais là je parlais plus précisément de ce personnage.
Evidemment il va être rongé. Mais est-on capable de dire si ça va vraiment l'affecter longtemps ? Et puis c'est très pessimiste sur la morale, sur la justice. Donc ça ne l'est pas autant pour Jonathan, qui évite quand même la prison alors qu'il a commis une mauvaise action.
Mais on est d'accord, le film est pessimiste.
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 01:17:40
ça change de son dernier film en fait Qui est un feel good movie
JackNicholson
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:18:54
C'est pas vraiment un feel good movie Whatever Works... Les propos du film n'ont rien de vraiment réjouissants.
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:20:35
Si si c'est un feel-good movie.
resolution
Niveau 33
06 décembre 2009 à 01:24:40
Ben franchement à la fin j'avais la pêche j'étais mort de rire tout le temps… et le propos du film c'est quand même what ever works et le monologue final est très feel good
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:20:55
Mon 3éme film de Woody Allen.
Il y a quelques
- J'ai adoré le personnage de Chris Wilton dés les 1ers minutes... Je me suis dit dans les 30 dernières minutes que c'est exactement ce que je ferai, je vais tuer cette sal*pe de Scarlett... Euh Nola car mon interet pour elle a trop baissé, tout comme Chris. ( ) J'ai préféré & adoré Chloe qui est trop belle, innocente & pleine d'amour. ( ) J'ai trouvé que Scarlett était très bonne car elle a réussi a devenir minute après minute une fille lourde & insupportable...
Le jeu d'acteurs est trop bon, la réalisation de Woody est bonne. Une très bonne surprise, un film qui entrera dans mon Top50.
Pseudo supprimé20 janvier 2010 à 16:27:03
Euh Scarlett se fait bien entuber par Jonathan quand même hein... (sans jeux de mots vaseux)
C'est lui que je trouve insupportable pour le coup.
resolution
Niveau 33
20 janvier 2010 à 16:30:31
C'est pas son intérêt pour elle qui diminue, c'est le fait qu'elle lui demande de quitter sa femme et donc sa condition sociale
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:35:46
En quoi il est insupportable ? Il a fait le bon choix.
Resolution
C'est la meme chose, Il va élaborer le plan s'il était encore a 100 % amoureux d'elle.