J'ai beaucoup aimé ce film aussi.
Bon clairement, c'est lié au tennis avec la chance quand la balle passe le filet après un net et la malchance quand la balle ne passe pas. Ici, le coup de la bague, si on doit comparer ça au tennis, ça voudrait dire, pas de chance pour Chris car elle ne passe pas (en tennis, la balle serait restée de son côté et il n'aurait pas eu le point). Est-ce que Woody voulait montrer là qu'en fait, contrairement à ce qu'on pourrait penser (car il évite la prison grace à ça), il n'a pas de chance car il va devoir vivre le reste de sa vie avec son pêché plutôt que d'être puni pour celui-ci et de pouvoir vivre sa vie après? C'est ce que j'ai compris en tout cas.
Un drame intéressant en tout cas et une bonne surprise que j'ai regardé grace à vos "top 50" ^^