En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Match Point
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:18:26
Tant pis.
Je choisis Chloé meme sans l'argent de son père.
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:24:55
Dark la scène dans le bar après l'audition de Nola ?
Je viens justement de me la repasser
Donc Anda, non seulement tu as mauvais goût en ce qui concerne les films, mais aussi en ce qui concerne les femmes
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:30:12
14 films en commun http://www.cinelounge.org/index.php?page=user&pseudo=-Rib%E9ry-
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:32:07
Et pour les femmes, Brunes > Blondes.
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:34:31
Mon mauvais goût est totalement assumé
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:35:58
Et pour les femmes Scarlett Johanson > all
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:36:16
Aie confiance en toi ! Avec un peu de volonté tu auras un excellent gout comme le mien.
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:37:53
Bah voila toute cette sympathie envers Nola, c'est a cause de Charlotte.
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:40:07
oui, oui... sauf que j'ai vu Match Point avant de voir Lost in Translation.
[yureka]
Niveau 4
20 janvier 2010 à 22:40:48
Je vais passer pour le noob mais, qui est Charlotte?
blazcowicz
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:41:46
Scarlett dans Lost In Translation
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:42:08
Scarlett dans Lost in Translation.
blazcowicz
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:43:05
Je m'entraîne pour le quiz
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2010 à 22:45:40
Rappelons le pour Ian, Charlotte est le plus beau personnage féminin de l'histoire du cinéma.
(même que Reo est d'accord)
Oui Ribery.
[yureka]
Niveau 4
20 janvier 2010 à 22:45:50
Ah ah ^^ En moins d'une minute, c'est bon, point accordé Blazco. Pas vu celui-là, je le regarderai à l'occasion.
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:50:43
Plus beau personnage féminin ?
- Grace Kelly dans Rear Window. http://jenniferbanash.files.wordpress.com/2009/05/annex-kelly-grace-rear-window_01.jpg Et en anime : Kiki la petite sorcière.
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2010 à 22:56:16
Je ne suis pas loin de te donner raison pour l'animé, mais bon Chihiro et Nausicaä juste devant de peu.
Mais Kiki.
Sinon pas d'accord pour Grace Kelly.
FlaMerZea
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:10:24
Bon dieu quel film Match Point...
Et puis désolé de décevoir les plus fervents admirateurs de Scarlett (j'en suis un aussi) mais elle n'aura jamais la grâce d'une Grace Kelly ou d'une Audrey Hepburn...
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2010 à 23:13:25
C'est subjectif ça.
Je trouve que Scarlett est la grâce à l'état pur dans Lost in Translation alors que je trouve GK assez rigide dans fenêtre sur cour, pas vraiment gracieuse.
[yureka]
Niveau 4
20 janvier 2010 à 23:17:20
Bon, je vais me trouver Lost in Translation alors, je reviens