
Elle veut pas détruire une famille : quand Chris l'embrasse pour la première fois, elle dit, "on ne peut pas" (j'avoue, elle le repousse pas vraiment) 
Mais pour moi, il y a pas vraiment d'amour entre Chris et sa femme contrairement à Chris et Nola. J'ai jamais senti que Chris était amoureux de sa femme pendant tout le film, il est plus avec elle part défaut qu'autre chose. Pour moi, Nola c'est l'amour et la passion alors que l'autre (dont je ne retombe décidément pas sur le nom
) c'est juste l'assurance du profit et de la réussite sociale. C'est pour ça, dans un sens que je suis "choqué" quand je vois qu'il va tuer la femme qu'il aime au lieu de quitter celle qu'il aime pas mais qui lui sert juste à sa réussite personnelle. Bref, c'est pas Nola qui est sans principe, c'est Chris et pour la déstruction d'une "famille", c'est parce qu'elle l'aime je suppose et qu'il arrête pas de lui dire que lui aussi et qu'il va quitter sa femme, après, il lui ment, retarde la chose donc c'est logique qu'elle perde patiente et devienne pressante à la fin 