CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Match Point

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:41:58

:spoiler:

Sans la fin très joyeuse (pour moi & Chloé) et malheureuse pour Chris j'aurais mis 7/10... :nah:

:spoiler:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:46:13
  1. [yureka] Voir le profil de [yureka]
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 21:26:14 Avertir un administrateur
  3. A mon avis, c'est plutôt le "après mure réflexion" :hap:

Exact.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2010 à 21:46:50

Tu trouves la fin "joyeuse" ? :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:48:15

Pour moi, pas pour Chris. :o))

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:48:59

Bon, je n'ajouterai aucun mot sans la présence de mon avocat. :noel:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:49:15

Je ne te rencontrerai jamais IRL Anda.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:49:17

Rien que le fait de dire "Sans la fin..." prouve que tu n'aimes pas le film pour les bonnes raisons :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:55:38

Je retire ce que j'ai dit sur la possibilité de tuer quelqu'un. :o))

Une question a vous : Qu'est que vous aimez chez Nola ? :spoiler: C'est une femme sans principe qui sort avec un homme marié, qui veut détruire une famille... Mais Chris est le plus fautif, c'est lui qui a approché Nola... Il est pas du tout innocent mais bon.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2010 à 22:06:02

Elle est sincère, passionnée, vraie. :oui:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:07:38

Alors que Chloé est un robot :(

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:07:38

Je trouve pas. :doute:

Bon j'ai préféré Chloe. :o))

Je suis très fatigué de répondre a vos questions. :-(( Je vais voir un film. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:08:26

Nel :d) Aide moi, t'as préféré Chloé ? :ange:

[yureka]
[yureka]
Niveau 4
20 janvier 2010 à 22:11:46

:spoiler:
Elle veut pas détruire une famille : quand Chris l'embrasse pour la première fois, elle dit, "on ne peut pas" (j'avoue, elle le repousse pas vraiment) :noel:
Mais pour moi, il y a pas vraiment d'amour entre Chris et sa femme contrairement à Chris et Nola. J'ai jamais senti que Chris était amoureux de sa femme pendant tout le film, il est plus avec elle part défaut qu'autre chose. Pour moi, Nola c'est l'amour et la passion alors que l'autre (dont je ne retombe décidément pas sur le nom :noel: ) c'est juste l'assurance du profit et de la réussite sociale. C'est pour ça, dans un sens que je suis "choqué" quand je vois qu'il va tuer la femme qu'il aime au lieu de quitter celle qu'il aime pas mais qui lui sert juste à sa réussite personnelle. Bref, c'est pas Nola qui est sans principe, c'est Chris et pour la déstruction d'une "famille", c'est parce qu'elle l'aime je suppose et qu'il arrête pas de lui dire que lui aussi et qu'il va quitter sa femme, après, il lui ment, retarde la chose donc c'est logique qu'elle perde patiente et devienne pressante à la fin :spoiler:

[yureka]
[yureka]
Niveau 4
20 janvier 2010 à 22:12:40

C'est ça, Chloé ^^ si j'avais actualisé avant de posté... :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:14:01

Bon, tout est de la faute de Chris. Un grand film !

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2010 à 22:14:32

Je partage cette analyse. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:15:36

Bien sûr que non, Chloé ne pense qu'à une chose, avoir un enfant, on a l'impression qu'elle ressent rien alors que Nola (en plus d'être une femme absolument magnifique) est amoureuse, elle en arrive à un point où elle ne supporte plus de ne pas avoir Chris pour elle et elle se sent rejeté qu'il soit toujours avec Chloé... entre un robot et une femme enivrante le choix est vite fait :oui:

Vivre avec Nola c'est le vrai amour, électrisant et exaltant :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:16:26

yureka a posté quand j'écrivais mon post mais je suis d'accord avec lui :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 janvier 2010 à 22:16:47

La scène de dialogues dans le resto. :coeur:

:bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:16:56

Et non Anda, t'es tout seul :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment