CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde de Narnia : Chapitre 1

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:27:51

Date de sortie : 21 Décembre 2005
Réalisé par Andrew Adamson
Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell...

Film américain. Genre : Fantastique, Aventure
Année de production : 2004

Titre original : The Chronicles of Narnia : the lion, the witch and the wardrobe

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Le site officiel : http://www.disney.fr/FilmsDisney/narnia/global/index.html?subSection=init

Le teaser : http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18389207&emission=&player=ASF&debit=H

Je ne connaissais pas ! Je viens de voir le teaser à la projo de Madagascar, et ça a l´air épique ! Je me suis renseigné, c´est le réal des Schrecks qui s´y colle et j´ai vu dans un making of pas mal de têtes des gars qui ont fait le SDA.

Par contre, j´aimerais savoir combien il y aura de chapitres, et si c´est tiré de livres. Merci.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:01:04

oue c´est tire d´un livre , et sa sera une trilogie je croi .

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:15

:salut: Je suis impatient de le voir ce film j´ai vu la bande annonce elle comme qui diras je envouté . .. je vais essayer de me procurer les livres

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:48:14

Bah ouais. Moi je débarque complet avec ce film. Le budget est de 150 M$ quand même. Je me passe la vidéo en boucle depuis 16h.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:47:30

La musique sera composé par Harry Gregson-Williams et on pourra retrouver dans le film Tida Swinton en sorcière, Rupert Everett et Brian Cox.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:52:09

:salut: Doc

Ah la la je suis trop impatient quand a sa sortie. Il me fait penser à l´histoire sans fin j´avais adoré :coeur:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:54:16

:hello: Homer.

Moi il me fait penser à un mélange des orphelins Baudelaire et du Seingneur des Anneaux.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:58:27

Je n´y avais pas penser mais c´est vrai que les décors serapproche beaucoup du seigneur des anneaux je trouve les décors enneigés magnifiques

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:58:53

Ouaip.

elibo
elibo
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:01:41

normal il a ete tourne en nouvelle zelande là ou a ete tourne le seigneur des anneaux

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:23:54

Le budget est quand même monstrueux pour un film tourné hors USA et sans acteur à gros salaire.
En comparaison, Le retour du Roi a coûté entre 90 et 100 M$...

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:50:19

Bon ça me fait chier , j´arrive pas a voir la video....pfffff!
Sinon j´ai vu une affiche.C´est une foret enniegée avec une petite fille au pied d´un lampadaire en plein milieu du bois.Ca a l´air très beau.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:01:24

Voici une interview de John Howe, le designer du film, qui a aussi bossé sur le SDA :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18374786.html

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:31:07

C´est finalement Liam Neeson qui prêtera sa voix au lion Aslan en lieu et place de Brian Cox.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18374831.html

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:58:54

La BO dans la bande annonce elle est d´enfer :ok:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:59:58

J´ai essayé de la trouver mais aucun résultat.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:05:42

c´est pas un trilogie, il y aura 7 films normalement :ok:

sinon oui le livre est connue, enfin il paraît, il s´est bien vendue quoi ( hop quelques centaines de millions par ci par là) mais pareil je ne connaissait absolument pas avant.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:40:40

je vais essayé de me procurer aujourd´hui le premier chapitre j´espère qu´il y sera et qu´il serta bien...

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:32:34

Bon voila je viens de commencer la lecture du premier volet des chroniques de Narnia ( merveilleux, soit dit en passant quoi que enfantin tout de même) et je ne pense pas qu´il y aura 7 volet du fait que le premier s´intitule Le neveu du magicien alors que le titre donnait au premier chapitre du film est l´armoire magique la sorcière et le lion ( ou un truc du genre) et est assez voir carrément différent du premier volet ( du roman) si ce n´est seulement un monde similaire: Narnia ( peut-être un prologue au futur film car le narrateur fait quelque parenthèses en donnant des informations sur ce que vont devenir Digory et Polly, les protagonistes.)Donc voilà les titres donnés au 7 romans:

1-Le neveu du magicien
2-L´armoire magique ( je penserait plutôt que le film commence a partir de ce volet là)
3-Le cheval et son ecuyer
4-Le prince Caspian
5-L´odysée du passeur d´aurore
6-Le fauteuil d´argent
7-La dernière bataille

Je vous donnerai plus d´information quand j´aurai terminé ce premier volet :) .

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:45:45

Ouaip ça m´intéresse.Au départ ça me disait rien,mais finalement...le genre de film qu´on doit voir au ciné non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment