CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde de Narnia : Chapitre 1

Djaffa
Djaffa
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:11:12

Salut !

Voila je me demandais est-ce que quelqun sait qui chante la musique de la BA du film ? Il y a des coeurs et tout ca et c´est vraiment magnifique, si quelqun connait le titre ca serait sympa de me le passer :)

Kistora
Kistora
Niveau 2
07 décembre 2005 à 14:41:42

encore un vidéo de Narnia :

La rencontre entre lucy et mr. tunmus (attention spoiler en vue :) )
http://disney.go.com/disnsneymotion/showcase/index.html

la bande annonce est disponnible à télécharger pour Box360 sur le Xbox Live Marketplace ;)

Kistora
Kistora
Niveau 2
07 décembre 2005 à 15:02:19

encore un vidéo de Narnia :

La rencontre entre lucy et mr. tunmus (attention spoiler en vue :) )
http://disney.go.com/disnsneymotion/showcase/index.html

la bande annonce est disponnible à télécharger pour Box360 sur le Xbox Live Marketplace ;)

Akku
Akku
Niveau 3
08 décembre 2005 à 15:45:19

en fait la soirée de l´avant première est passé hier sur le site de MTV :)

et pour ceux qui n´on pas eu la chance de la voir:

http://www.narniaweb.com/video/Premier0712.wmv

Kistora
Kistora
Niveau 2
08 décembre 2005 à 16:59:47

Je suis dégouté !! je l´ai ratée!! pourtant j´avai programmé de la voir cette soirée en live hier mais j´ai complètement oublié :snif: . merci pour le lien de la vidéo.

j´ai quelques photo de cette soirée justement :

http://img236.imageshack.us/img236/8568/563681120jk.jpg

http://img236.imageshack.us/img236/3496/563680531fg.jpg

http://img236.imageshack..us/img236/634/563683395gv.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/2467/6701763lydzikonogan12720056524.jpg

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:07:39

J´ai vus hier soir la 1° partie du film et je dois dire que je suis un peu deçu. J´ai l´impression de me retrouver face un a Seigneurs des anneaux pour les enfants. Enfin... je verrais bien en regardant la fin du film.

shin_
shin_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:36:23

Les critiques du films sont plutot négatives. Ca reste du Disney quoi...

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
18 décembre 2005 à 16:20:52

La bataille est sympas mais pas assez agressive. C´est pour les enfants quoi. Si on veut un bon film du genre, autant rester sur la seigneurs des anneaux.

comeback
comeback
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:27:12

un bon film en perpective mieux que hary mieux que le seigneur

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:30:09

"shin_ Posté le 18 décembre 2005 à 12:36:23

Les critiques du films sont plutot négatives. Ca reste du Disney quoi... "

Je peux savoir ou tu as vu ca? Les critiques sont en majorité tres bonne, il suffit de lire Cine live, Premiere ou bien studio pour s´en rendre compte...

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 décembre 2005 à 11:47:25

perso je vais le voir demain, mais j´ai peur de me retrouver devant un mélange harry potter et seigneur des anneaux

et surtout en bien trop enfantin (le garçon qui devient chevalier...)

enfin je me fais des idées peut-être, on verra

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:51:08

Le seul passage qui me fait peur, c´est lorque les enfants recoivent leurs armes de la part de... enfin ceux qui ont lu le bouquin comprendront. J´espere que le réalisateur a changé ce passage, parce que meme dans le livre, c´est ridicule.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:42:21

Et bien je l´ai vu hier soir, et je ne vais pas m´étaler sur le sujet tellement cela a été pénible de rester jusqu´a la fin de la sceance. Le passage que je craignait le plus (voir mon post ci dessus) a bien été mis et c´est encore plus ridicule que dans le bouquin.

Spoiler

L´histoire est mal exploité, on se demande meme a quoi servent les gamins, la prophétie pouvant etre réaliser sans ces petits péteux. Adamson a fait une adaptation bien fade de l´oeuvre de Lewis, meme Aslan a autant de charisme que mon chat... Bref, j´ai été énormément decu, et je m´arrete la parce que je pourrais en dire beaucoup (de mal) sur ce film.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:59:17

Lol, gandalfrz. Mais en fait tu a raison, mon chat aussi a plus de charisme que Aslan.

Akira1
Akira1
Niveau 4
22 décembre 2005 à 15:54:12

Moi j´ai trouvé la bande annonce minable :/

Je suis blasé de tout ces films post-sda ou harry potter... souillés d´effets spéciaux, de monstres et de décors tous pompés les uns sur les autres...Avec pour seul devise
"passez un noêl magique, dans un monde merveilleux"

Ensuite quand j´ai vu les gosses courir, avec une épée à la main, regard méchant, surjoué et compagnie, je me suis retenu de rire.
C´est se foutre de la gueule du monde, un film purement commercial comme l´indique son tite "chapitre1".

J´irais pas le voir, je boycotte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:52:09

Ce qui fait bizarre c´est que tout paraît lisse.Les monstres ne ressemblent pas vraiment à des monstres,c´est très "light"je trouve.Alors j´irai pas(surtout qu´il y a un message religieux là-dedans lol)

rrr14
rrr14
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:35:59

Je l´ai vu , c´est un bon ch´tit film bien gentillet , pour que,les gosses passent un bon noel ^^ ( du disney quoi)

Ayant lu le bouquin , je trouve l´adaptation pas trop mal reussie.

Pour ceux qui adorent les grandes batailles , avec de vrai monstre, des combats epiques etc.. , remettez vous le seignuer des anneaux en DVD( que je trouve beaucoup mieux) , pour les grand enfant laissez vous emporter par la magie de narnia ( moi ca m´a plutot souler parfois ^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2005 à 11:35:25

Je commençais à avoir peur, dans tous les films de 2005 que j´avais vu, aucun ne m´avait déçu, c´est réparé.

"Le Monde De Narnia", vu hier soir, les deux mots qui me viennent à l´esprit sont:

->niais
->ridicule

J´aime bien les divertissements, j´aime bien Disney, il m´arrive même souvent de regarder les trucs bien kéké de M6 pendant les fêtes...mais là ils ont fait fort.

Finalement je ne retiens que la première scène, le bombardement, anecdotique à l´histoire mais le plus interressant visuellement...c´est dire.
La bataille de fin aussi, quoi qu´entre des géants qu´on ne voit pas au combat, une troupe d´hommes aguerris guidés par une tête blonde qui se prend pour chevalier parce qu´un loup s´est jeté sur sa lame, un minotaure qui crève avec 2cm de lame enfoncée dans son dos... :honte:

Faire rêver des gosses, ne pas être réaliste, je le conçois et souvent j´accepte le spectacle mais là c´est trop.

Une cascade de glace qui fond, l´eau doit quand même pas être des plus chaudes même froid serait pas assez pour décrire ce qui arrive si on tombe dedans: hydrocution spontanée...qu´on me parle pas de magie dans un univers irréaliste, là rien n´est expliqué de toute façon...

Bon les castors font sourire, heureusement qu´ils sont là.

Les quatre gamins sont caricaturaux au possible, avec des réactions qui ne sont certainement pas celles de gosses, et la version BeeGees à la fin est pas mal drole :rire:

Les creatures s´en sortent bien quoi que trop clean, voir plastique.

LA MUSIQUE merci enfin quelque chose de bon dans ce film, normal avec ce compositeur qui sauve l´honneur.

Enfin la vision christianocentriste qui n´a pas besoin de moi à ce que j´ai vu/lu pour être dénoncée honteusement.

Bref, PARENTS si vous voulez divertir vos enfants sans les rendre cons, évitez ce film.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:16:16

c vrai ke sa ma l´air gnan-gnan au possible ce truk ! meme a la bande annonce je m´endore , ptete en DIvX un jour pluvieux :gni:

j´espere que l´adaptation de A la Croisée des MOndes sera réussit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2005 à 19:03:31

Le gnan gnan on s´y attend, le ridicule pas forcément.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment