je suis allé voir ce film.
MAIS QUELLE MERDE !! !!!!!!!!
acteurs nuls, lamentables.
histoire assez quelconque (en fait, on a l´impression qu´elle pourrait etre pas mal, mais peut etre que c´est a cause de l´adaptation cinematographique, qui passe sur pas mal de detail, que je trouve ca decousu et incomplet)
visuellement, c´est laid.
les effets speciaux sont mauvais (pourtant disney a du budget normalement), et surtout on a l´impression que certaines scenes sont directement pompées d´autres films...
on voit ainsi des scenes honteusement volées a jumanji, harry potter, et surtout lord of the ring.
ajoutez a tout ca un film trop long, vous aurez une belle merde.
plus une apparition du prince de lu sur son cheval, a la fin...