CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde de Narnia : Chapitre 1

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 juillet 2005 à 09:40:45

ba ca y est j´en sis sur maintenant que le film débute au roman numéro deux ( l´armoire magique) car celle ci n´est crée qu´a la fin du premier roman ( le neveu et son oncle) donc le premier volet du livre et en fait un prologue sur l´inventeur de l´armoire magique ( peut etre que celui ci sera adapté a la toute fin pour donner plus de detail si Narnia rapporte beaucoup) bref ca fait un peu come Bilbo le hobbit pour le seigneur des anneaux quoi.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2005 à 17:50:36

personnellement je n´ai pas du tout envie d´aller le voir , et ce malgré le fait que j´ai eu quelques frissons lors de la bande annonce (un effet des basses , surement) .

De 1 : parce que je sent d´ici le film tourné a la sauce hollywood (cliché poweeerrrrr !)
de 2 : parce que malgré les quelques images , assez impressionantes , de la bataille , qui m´aurait quand même fait y aller , je pense que le film étant réaliser pour les enfants/préadolescents , j´imagine mal l´émoglobine giclé dans tous les sens et les morts finir par créer un charnier sans nom .
je sens d´ici le coup du pouvoir magique qui va reduire l´armée en cendre juste apres le début de la bataille .

bref , sa m´inspire pas .

PS : c´était juste mon avis hein ...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:56:05

ça a l´air super aseptisé comme univers quand même, avec une eau bien bleue et propre, des couleurs vives, une herbe bien verte, des personnages de synthèse bien lisse.. etc..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2005 à 18:03:25

bien disney quoi :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 18:07:46

ah bah oui tiens

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
20 août 2005 à 00:31:39

cet effet la est voulu car Narnia est n monde en pleine creation donc le soleil est brillant l´eau est clair enfin bref un p´tit paradis sans pollution et puis c´est sur qu´il ne faut pas s´attendre à avoir du sang c´est un roman fait pour les enfants...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 août 2005 à 00:32:55

ben même, ça a pas l´air tip top, et puis je serait probablement obligé de le voir en VF, bonjour les doublages, je l´attendais au début ce film mais maintenant...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 octobre 2005 à 10:42:34

Le nouveau trailer !!

http://movies.aol.com/movie_exclusive_the_chronicles_of_narnia/trailer_extra_large

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:01:53

C´est un peu tard mais il y a un bon dossier dessus sur l´ecran fantastique de ce mois ci :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:36:13

J´ai lu le livre, le film a l´air encore mieux.
Un film a aller voir :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:30:33

C´est Omar Shariff qui doublera Aslan pour la VF.

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
29 octobre 2005 à 16:10:10

Si vous voulez des informations complètes sur ce merveilleux film qui s´annonce comme " le remplaçant du Seigneur des Anneaux ", venez sur cet excellent site :

http://blog.narnia.ch/fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Des forums de discussion sont à votre disposition.

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:17:50

personne ne pourrai me donner le nom de la zik sil vous plait ??

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:36:51

:up:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 octobre 2005 à 17:55:47

Je l´ai cherché, mais c´est introuvable sur la mule. Tout ce que j´ai dl, c´est le trailer en audio...

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
31 octobre 2005 à 18:01:52

De quel zic vous parlez ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 octobre 2005 à 18:48:30

Celle du trailer.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:03:07

Les musiques du Trailer : il y a un peu de tout, du Danny Elfman, du X-Ray Dog et du Immediate Music...

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:32:20

Effectivement, c´est un mélange et c´est pour ça que vous ne pouvez pas la trouver. Moi je l´ai obtenu parce que j´ai téléchargé les différents titres qui composent la musique du trailer et je les ai découpé.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:42:46

Oui moi aussi, à un certains moment il y avait un site où les musiques de la BA étaient listées mais il a été supprimé...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment