personnellement je n´ai pas du tout envie d´aller le voir , et ce malgré le fait que j´ai eu quelques frissons lors de la bande annonce (un effet des basses , surement) .
De 1 : parce que je sent d´ici le film tourné a la sauce hollywood (cliché poweeerrrrr !)
de 2 : parce que malgré les quelques images , assez impressionantes , de la bataille , qui m´aurait quand même fait y aller , je pense que le film étant réaliser pour les enfants/préadolescents , j´imagine mal l´émoglobine giclé dans tous les sens et les morts finir par créer un charnier sans nom .
je sens d´ici le coup du pouvoir magique qui va reduire l´armée en cendre juste apres le début de la bataille .
bref , sa m´inspire pas .
PS : c´était juste mon avis hein ...