bein c´est simple, moi j´ai lu les 3 premiers livres et franchement c passionnant (même si un peu dirigé vers les plus petit, ca reste une très bonne histoire)
Je suis imptient de voir ce film, vu les moyens mis en place pour le faire (ref : Ecran fantasy du mois dernier), et surtout s´il reste le plus conforme possible aux livres
