CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde de Narnia : Chapitre 1

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:11:49

Evilfan, tu serais sympa de me donner les titres des 2 dernières ziques du trailer : celle où il y a une grande bataille et celle où Aslan rugit sur une montagne enneigée, puis la caméra fait un long travelling arrière, et l´on voit les lettres du titre du film apparaître.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 octobre 2005 à 23:20:23

Je dl en ce moment x ray dog et immediate music mais celle de Newton Howard ils disent que c´est treasure planet mais c´est le nom de l´album et moi il me faut le titre.

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
01 novembre 2005 à 08:54:19

Désolé je ne peux pas te donner les titres car lorsque je les ai téléchargé, j´ai changé les noms et je ne m´en souviens pas. Par contre, je peux te les envoyer si tu veux ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 novembre 2005 à 11:00:47

Ah oué sympa. ça te dérange de mettre ton adresse sur le forum ?

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:07:11

Connectick@aol.com

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 novembre 2005 à 18:50:34

Bon dsl mais j´ai réussi tout seul. j´ai trouvé toutes les ziques adéquates. :rouge:

Merci beaucoup quand même Evilfan :)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:15:42

eske tu peu mettre le nom de celle ou ya les "choristes" ki chante la plz ^^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:45:00

Here comes the king de X-ray dog :ok:

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:07:06

thxxx ^^

Akku
Akku
Niveau 3
12 novembre 2005 à 16:16:16

:up: pour savoir qui comme moi est impatient de le voir suila
(ca change un peu des orcs, elfes, et nains qu´on vois depuis quelques année mnt :bravo: )

Kistora
Kistora
Niveau 2
14 novembre 2005 à 16:35:59

Here comes the King waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :rouge:

encore un doute sinon pour voir le film :doute: ... pas vous ?

Mikelber
Mikelber
Niveau 2
15 novembre 2005 à 13:10:52

Moi je signe :-)

Akku
Akku
Niveau 3
19 novembre 2005 à 11:40:28

a amon avi, ca intéresse pas gran monde par ici

:gne:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:42:10

Nan mais t´es débile ou tu le fais exprès ?
Ca sert à quoi de upper tous les topics de Narnia ? Faire chier la modéro ?

Akku
Akku
Niveau 3
19 novembre 2005 à 11:48:11

ah parceque c´est mieu selon toi de créer un nouveau sujet narnia pour avoir les avis ?

on parle que de musique du film, et je voudri bien connaitre ce que vous pensez du film.
donc si je doit créer un nouveau topic pour ca, je le fait ... :hs:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 novembre 2005 à 12:09:29

Ben donne ton avis toi. Moi je l´attends avec impatience mais je peux rien dire d´autre, je n´ai pas lu les livres. J´attends donc de voir le filmet après on en discutera.

Akku
Akku
Niveau 3
19 novembre 2005 à 12:18:12

bein c´est simple, moi j´ai lu les 3 premiers livres et franchement c passionnant (même si un peu dirigé vers les plus petit, ca reste une très bonne histoire)

Je suis imptient de voir ce film, vu les moyens mis en place pour le faire (ref : Ecran fantasy du mois dernier), et surtout s´il reste le plus conforme possible aux livres

:merci:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 novembre 2005 à 01:12:29

Ma soeur m´a dit que les bouquins étaient bien meilleurs qu´Harry Potter (pour comparer), mieux écrits, plus passionnants. Le trailer m´a bien plu, je pense que j´irai.

Kistora
Kistora
Niveau 2
26 novembre 2005 à 10:51:58

c´est carrément beau, enchanteur et à ne pas rater. je suis tombé sur quelques nouveauté que j´ai mise dans ce sujet là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7930616-1-0-1-0-0.htm

Kistora
Kistora
Niveau 2
02 décembre 2005 à 15:34:46

la soirée de l´avant-première de Narnia à Londres, retransmise en direct sur le site de "MTV at the movies!" ce 7 décembre à 19h45 :-p

http://blog.narnia.ch/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=354&Itemid=57

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment