j´ai jamais autant rit devant un film regardons pourquoi !! !! ( spoiler)
_ le lion qui resuciste car soit disant quand on meurt a la place d´un autre on re vit .....minable
_ le pere noel trafiquant d´armes ......archi minable
_ bataille final archer en haut d´une colline ne tirant aucune fleche.....crédible
_les cheveux du lion qui repousse en 30sec....a chier
_les castors et les enfants qui courent plus vite que un craineau sur la glace .....
_une petite fille de 6 ans qui na jamais lancé de couteau de sa vie reussi a mieux le lancé que quiconque.......ppppfffff
_ un enfant de 12 ans resistant contre un centaure avec une hache ...... pourri
bon j´arrete je vais vous degouter du film car sa se n´ai que la moitié !! !!! alors bon navet a tous 