hanormal, c´est ta vision des choses, et c´est bien d´en avoir une
Mais, malgré tout, je pense que si tu fais ce que t´as dit, ça va donner de la merde, et personne criera au génie, t´as rien compris au style de David lynch
T´as vu le film ? et personne ne crie au génie, ou si qqun le fait c´est bien sur subjectif, c´est un style spécial, et facilement criticable car tres particulier, alors tes conneries sur "Je filme nimporte quoi en qualitée merdique avec des couleusr zarbs pour faire comme lynch et montrer que tt le monde peut le faire et que c´est pourri" tu te les gardes
Lynch c´est spécial, la caméra DV contribuait à l´ambiance du film, et il l´a choisi aussi parcequ´il trouve que le numérique est trop net, on voit tout trop bien, et qu´on pas besoin de tout voir parfois
Allez,
tt le monde, et allez voir tous les blockbusters en caméra image bien nette (comme presque tous les autres films), pour une fois qu´il y avait des idées originales dans l´image...