CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inland Empire le prochain Lynch !

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:55:25

j´ai juste bien ralé sur le principe de perdre un pseudo à cause d´un autre poltron qui voulait faire joujou :)

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 février 2007 à 17:19:05

Je viens de lire que mon adresse E-mail avait été bannie. J´aimerais savoir pour quelle raison.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 février 2007 à 17:21:10

Un poltron, c´est le mot.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 17:50:30

le_bidet, ton pseudo n est pas banni, je clique sur ta carte de visite et elle est tjs active, si tu avais été banni il y aurait un message comme quoi ce pseudo n est plus utilisable. Et jeuxvideo.com ne peut pas " bannir " une adresse e-mail ( ca n existe pas d ailleurs ). Si tu expliquais clairement ton probleme ?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 février 2007 à 18:19:35

<< le_bidet est un con fini, il critique tout ce qu il peut et rabaisse la plupart des gens, tu crois pas que sa vie misérable c est deja suffisant pour lui ? >>

<< Si, ta " vie " forumiale justement. Et viens pas dire que tu t en fous, la perte d hannormal tu l as vécue comme la perte d une copine ( qui n a d ailleurs jamais existé en 19 ans ^^ ) et c était assez enorme pour rien quand on y pense >>

Ces pitoyables attaques personnelles ne sont que des preuves de ta faiblesse.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 18:25:05

Mon cher bidet, je suis au regret de t annoncer que contrairement à toi, je ne ressens aucun plaisir à me sentir fort derriere mon écran d ordinateur... Je vois Hannormal presque tous les jours, et j ai autant de plaisir à l attaquer personnellement en vrai qu ici... Il pourrait te dire que je suis loin d etre faible ou loin d avoir un QI en dessous de la moyenne, ce qui malheureusement n est pas ton cas. Au fait, revois ta grammaire, la seule chose positive qui émanait de toi était ton orthographe, mais depuis que tu accordes la plupart des gens au singulier, plus rien de bien ne ressort de tes posts. Dommage.

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 18:28:38

Je confirme, iamneo est tout sauf un abruti.
Maintenant, tu peux le traiter de mytho, ce sera véridique :-p

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 18:33:02

Ah hanormal, justement. En grammaire, appelle-t-on regroupement ou collectif le terme la plupart dans la plupart des gens pensent ? Tjs est-il que le_bidet en a perdu sa grammaire, si ce n est pas malheureux :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 février 2007 à 00:02:41

oserais-je dire...Cassé ?

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
25 février 2007 à 11:26:58

:honte:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 février 2007 à 11:58:07

C´est malheureux d etre aussi stupide, aussi borné, devoir se construire une existence sur le net car on assume pas dans la vie... Il poste un lien mais ne lit meme pas ce qu il y est indiqué.

Un nom collectif est un nom constituant une collection (un groupe, une foule, une multitude, etc.). Lorsqu´il est suivi du nom qui représente les éléments de cette collection (un groupe de soldats, une foule de manifestants, une multitude d´oiseaux, etc.), le participe passé s´accorde, selon le sens, tantôt avec le nom collectif, tantôt avec son complément.

La multitude de voitures que j´ai vue.
C´est la multitude qui est vue.

Le groupe de soldats que j´ai vus.
Ce sont les soldats qui sont vus.

La derniere phrase répond bien à la question. Dans " La plupart des gens pensent " ce sont évidemment les gens qui pensent, pas la plupart. La plupart n a aucun sens seul, contrairement à une multitude, ... Donc il faut bien sur orthographier " La plupart des gens penseNT " car il y a bcp de gens...
Ensuite tes insultes, rabaissements sont encore une fois preuve que tu es un faible, un moins que rien, et que tu ne jouis qu en tentant d écraser les autres, car il est évident que dans la vie tu es constamment rabaissé et humilié par les gens, vu ton état. Concernant Hannormal qui poufferait en me voyant de la rue, laisse moi rire sous cape... Tu fais vraiment pitié, bidet...

saturnin45
saturnin45
Niveau 6
25 février 2007 à 12:18:59

Hé be, il fait pas honneur à Lynch ce topic.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 12:28:56

Oui... avec << qui >>. La plupart des gens QUI pensent... Mais je t´assure que les deux sont corrects. J´ai lu plusieurs fois << la plupart >> suivi d´un singulier et ça me paraît logique.

<< Les noms de fractions "la moitié, le tiers, le quart, une partie de, une fraction de" obéissent au même usage : accord avec le premier mot ou avec le second, SELON QUE L´ESPRIT S´ATTACHE A L´UN OU A L´AUTRE. >>

Mais ton acharnement contre cette petite faute qui n´en est pas une montre bien ton exaspération.

<< Ensuite tes insultes, rabaissements sont encore une fois preuve que tu es un faible >>

Ah! La fameuse technique du << c´est celui qui dit qui y est >>. Très malin. Suivie de la traditionnelle analyse psychologique de café de la gare ( t 1 gro frustré c pour sa ke t méchan ). Enfin, le << tu fais pitié >>, très apprécié des CM2, qui a à peu près autant de puissance qu´un pet de lapin.

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 février 2007 à 12:36:54

:rire:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 février 2007 à 12:39:49

Cela montre simplement que je suis tres pointilleux sur l orthographe, que ce soit à l´Unif, sur les forums ou sur msn, je suis contre cette destruction de la langue française qui finira par permettre à tous d écrire en phonétique, ce que je désapprouve totalement.
La fin de ton message me fait marrer, mais je n´ai pas envie de te critiquer car tu restes assez drôle, meme si trop souvent tu exageres. Je considere que cette discussion est close, mais il faut que tu expliques pourquoi tu postes avec le_bidet et le__bidet, et pq tu dis cette phrase : "Bon, je te laisse avec ton imbécillité et ton ignorance crasse et je retourne regarder le match. " le_bidet deteste le football, serait-ce un fake de Potee ce le__bidet :question:

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 février 2007 à 12:40:56

ça ressemble pas à un fake, au delà de la phrase sur le foot.

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 12:42:14

C´était du rugby.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 février 2007 à 12:44:06

Ah ok. Mais pq le_bidet et le__bidet ? Et pq 2 adresses e-mails différentes, lebidet et le bidetquatre ? T as pas été banni à ce que je sache ?

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
25 février 2007 à 12:47:09

Potee n´y est pour rien: il est à fond de ton côté.

Euh, c´est pas moi qui détruis la langue, ici. Tu as du culot, de me dire ça.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 février 2007 à 12:50:31

Non justement, j ai déjà vanté ton orthographe de qualité, c est juste que je donnais mon avis sur un probleme d orthographe, afin d éviter une faute inutile.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment