C´est malheureux d etre aussi stupide, aussi borné, devoir se construire une existence sur le net car on assume pas dans la vie... Il poste un lien mais ne lit meme pas ce qu il y est indiqué.
Un nom collectif est un nom constituant une collection (un groupe, une foule, une multitude, etc.). Lorsqu´il est suivi du nom qui représente les éléments de cette collection (un groupe de soldats, une foule de manifestants, une multitude d´oiseaux, etc.), le participe passé s´accorde, selon le sens, tantôt avec le nom collectif, tantôt avec son complément.
La multitude de voitures que j´ai vue.
C´est la multitude qui est vue.
Le groupe de soldats que j´ai vus.
Ce sont les soldats qui sont vus.
La derniere phrase répond bien à la question. Dans " La plupart des gens pensent " ce sont évidemment les gens qui pensent, pas la plupart. La plupart n a aucun sens seul, contrairement à une multitude, ... Donc il faut bien sur orthographier " La plupart des gens penseNT " car il y a bcp de gens...
Ensuite tes insultes, rabaissements sont encore une fois preuve que tu es un faible, un moins que rien, et que tu ne jouis qu en tentant d écraser les autres, car il est évident que dans la vie tu es constamment rabaissé et humilié par les gens, vu ton état. Concernant Hannormal qui poufferait en me voyant de la rue, laisse moi rire sous cape... Tu fais vraiment pitié, bidet...