ce film , c´est vraiment le truc le plus naze que j´ai jamais vu
je suis allez le voir en vo, 3 heures d´ennui mortel
c´était tellement naze que jai été pris d´un fou rire pendant les 10 premières minutes du film, avec l´apparition des hommes déguisé en lapin
d´une la qualité de l´image et pas top, bon ça encore on s´en fou
mais je vois pas l´intéret de regarder un enchainement d´image qui n´on aucun rapport entre elles a part le personnage principal qui se balade dans des coins glauques avec une tete de déconnecter
je comprend pas qu´on puisse aprécier ce genre de cinéma, les critiques adorent pourtant
si vous etes des gens au gouts normaux, n´allez pas voir ce film
un film ou on ne comprend rien et ou il n´y a rien a comprendre et ou il ne se passe rien voila en gros ce qu´est inland empire