CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inland Empire le prochain Lynch !

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
23 février 2007 à 20:08:15

Y vaut le coup ou pas c´te film ? Sachant que j´ais bien aimer mullholand drive sans non le considérer comme culte !

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
23 février 2007 à 20:09:35

J´ignore ce qu´est le Plaza.

hanormal
hanormal
Niveau 10
23 février 2007 à 22:11:43

Laisse tomber, bidet, c´est un petit cinéma de quartier ds notre ville.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 février 2007 à 16:15:10

ce film , c´est vraiment le truc le plus naze que j´ai jamais vu
je suis allez le voir en vo, 3 heures d´ennui mortel
c´était tellement naze que jai été pris d´un fou rire pendant les 10 premières minutes du film, avec l´apparition des hommes déguisé en lapin
d´une la qualité de l´image et pas top, bon ça encore on s´en fou
mais je vois pas l´intéret de regarder un enchainement d´image qui n´on aucun rapport entre elles a part le personnage principal qui se balade dans des coins glauques avec une tete de déconnecter
je comprend pas qu´on puisse aprécier ce genre de cinéma, les critiques adorent pourtant

si vous etes des gens au gouts normaux, n´allez pas voir ce film
un film ou on ne comprend rien et ou il n´y a rien a comprendre et ou il ne se passe rien voila en gros ce qu´est inland empire

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 16:17:24

Merci funfrock. C était complet pour Taxi 4 :question:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 février 2007 à 16:32:11

j´estime etre quelqu´un qui a des gouts normaux, je n´irais jamais voir taxi 4 et ce inland empire est la plus grosse bouze du monde
maitenant c´est votre problème si vous appréciez les films de névrosé pour psychopathes
et tes insultes hanormal tu tes gardes ainsi que tes gouts de chiottes

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 16:33:50

Merci de ton avis constructif funfrock :ok:
Ca m évitera de dépenser de l argent inutilement pour aller voir cette daube, :merci: du conseil.

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:35:59
  • il insinuait.
IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 16:37:49

En meme temps, personne t a demandé de l ouvrir si ? On est pas avec Julie à qui tu dois expliquer ce qu est le flash back ici, et arrete d intepreter ce que je dis, funfrock est assez grand pour parler seul non ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:40:03

je t´insultais juste :)
ça défoule :)
soit dit en passant, le_bidet s´est encore bien foutu de ta gueule sur un autre topic (grindhouse pour ne pas le citer) :rire:

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
24 février 2007 à 16:41:17

est ce que tu arrives au moins a imaginer que je puisse ne pas aimer ce film ?
ou cela fait il de moi immédiatement un débile profond amateur de jackie chan et autre niaiserie ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 16:43:23

Ah merde hanormal c est pas possible ce forum c est tout ma vie je dois etre aimé par tout le monde c est pas possible ça !! !

En vérité je suis content qu il m insulte, ça me conforte dans l idée que je suis à l antipode de cet " etre humain " tandis que tu t amuses à le fluter, grand bien t en fasse :ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:43:25

Tu parles à qui, là ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:44:06

t´aimes bien continuer à raconter des couilles mon petit :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:44:16

(je parlais à neo)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 16:46:43

Attends qui a pleuré quand hannormal a été banni ? J en ai rien mais alors rien à carrer que machin ou machin me traite ou dise que je suis en dessous de la moyenne question QI, toi qui me connais tu sais bien que c est pas vrai, mais où est l utilité de prouver le contraire ? le_bidet est un con fini, il critique tout ce qu il peut et rabaisse la plupart des gens, tu crois pas que sa vie misérable c est deja suffisant pour lui ? L important c est que je sois different de lui, le reste on s en fout non ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:47:56

quel rapport avec mon bann que TU as provoqué en me prenant mon MDP ?

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 16:49:26

Ce rapport ci :
soit dit en passant, le_bidet s´est encore bien foutu de ta gueule sur un autre topic (grindhouse pour ne pas le citer)

C etait supposé m atteindre, me déranger ? Arf le forum c est toute ta vie toi...

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 février 2007 à 16:51:15

oh mon dieu, mais c´est vrai, j´ai pas de vie, j´avais oublié :)

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 février 2007 à 16:54:39

Si, ta " vie " forumiale justement. Et viens pas dire que tu t en fous, la perte d hannormal tu l as vécue comme la perte d une copine ( qui n a d ailleurs jamais existé en 19 ans ^^ ) et c était assez enorme pour rien quand on y pense :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment