CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inland Empire le prochain Lynch !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:32:02

Voilà David Lynch a dévoilé son prochain projet Inland Empire, on en sait rien en ce qui concerne l´histoire mais les acteurs principaux seront Laura Dern, Justin Theroux et Jeremy Irons, comment ne pas l´attendre impatiemment !

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:12:20

Bon ben je suis le deuxième à l´attendre...j´ai déjà vu " Blue Velvet","Lost Highway" et " Mulholland Drive",j´ai hâte de voir le prochain!J´aime bien l´ambiance de ses films,c´est complètement tordu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:49:18

Perso j´ai vu The Elephant Man, Une histoire vraie et Mulholland Drive, tous les 3 adorés :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:51:44

Pour ma part Elephant man, Blue Velvet, Sailor et Lula, Une histoire vraie et Mulholland Drive.

J´attends beaucoup de ce film.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:57:34

Pareil que Jackson, à cela près que le titre est Elephant Man et non pas The Elephant Man et que j´ai rien pigé à Mulholland.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:05:03

« En méditation transcendantale depuis Mulholland Drive en 2001, David Lynch tourne enfin un nouveau film. Variety lâche le scoop avec titre à l’appui ( Inland Empire ) et casting : Laura Dern ( ex de Sailor et Lula ) , Justin Theroux ( le jeune cinéaste à cran de Mulholland Drive ) et Jeremy Irons. Le tournage aurait déjà pas mal avancé en Pologne, à Lodz, et se poursuivrait dans les faubourgs de Los Angeles. Ce film mystère, coproduit par Studio Canal, est l’occasion pour Lynch d’expérimenter les possibilités de la caméra numérique. Enthousiasmé par les résultats obtenus pour les petits films qu’il charge sur son site, il a décidé d’utiliser ce nouveau médium dont il dit être « tombé amoureux » : « Certains diront que l’image est de mauvaise qualité. Mais elle me rappelle celle des premiers temps du 35mm qui n’avait pas cette texture lisse d’aujourd’hui. Quand vous avez une image à la définition plus pauvre, il y a plus de place pour le rêve [« there is lots more room to dream »] ». Lynch affirme même qu’il n’a pas l’intention de revenir à la pellicule classique. Résultat annoncé pour Cannes 2006. »

Didier Péron in Libération

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:05:06
pierro110
pierro110
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:16:53

Yes!enfin un nouveau lynch

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:21:42

Ouais c´est une nouvelle magnifique.
Quel bel homme ce Lynch, y a un mois il disait qu´il avait plus d´inspiration, et la bim d´un coup on apprend qu´il est sur un nouveau film, qu´il a déjà commencé à le tourner, qu´il y pense depuis 2 ans... Je suis vraiment très impatient. Sinon j´ai posté d´autres infos sur Inland Empire sur le topic David Lynch.

tromal217
tromal217
Niveau 9
15 mai 2005 à 20:25:02

LtBlight ===> toi qui a vu lost highway a tu trouvé une explication au film ? pck encore pour mulholland drive il en a une mais la pour Lost highway je vois vraiment vraiment pas alors si qq a compris j´veut bien une explication : D

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:59:38

J´ai aussi vu Lost Highway ( j´ai tout les Lynch en DVD) et c´est vrai qu´il y encore moins d´´explications plausibles que pour Mulholland Drive.
Mais globalement Fred Madison est sensé être un tueur schizophrène, et l´homme mysterieux, Pete Dayton et Fred Madison sont en fait la même personne, mais representant differents côtés de sa personnalité.
On le voit très bien sur une affiche du film, ou on voit les trois personnage, c´est assez clair je trouve.

http://www.coverportal.de/cover/video/l/lost_highway.jpg

Sinon plus precisement, l´histoire de Renée ( brune ) et Alice ( blonde ) , je ne comprends pas si les deux existent réellement ( surement pas ) .
D´autres disent que c´est plus une histoire d´un pacte avec le diable qui lui permet de s´evader en echangeant de corps ( quand Madison regarde la lumière bleue en haut dans sa cellule, c´est peut être un signe qu´il fait au diable).
Certains disent que lorsqu´il prend l´apparence de Pete Dayton ( le jeune ) , c´est un rêve, et ça jusqu´à la fin du film. Un rêve, une histoire que Madison se fait lorsqu´il est en cellule, et lorsqu´il a l´air de subir une nouvelle transformation à la fin dans sa voiture, il est en fait en réalité en train de passer sur la chaise électrique.
En fait contrairement à Mulholland Drive, je crois qu´il n´y a aucune hypothèse qui tient vraiment la route et qui permet d´expliquer l´ensemble du film.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:58:45

Ce n´est pas le bon topic.

de-niro
de-niro
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:35:47

vu tous les films de lynch ( eraserhead, elephant man, blue velvet, sailor et lula, twin peaks fire walk with me, lost highway, une histoire vraie, mulholland drive ) , j´attend avec impatience ce nouveau film qui je l´espere sera different des non moins semblables lost highway/mulholland drive. j´aimerais bien qu´il arrete de faire toujours les meme films avec reve, schizophrenie, etc. un peu d´originalite ne ferait pas de mal!
en tout cas, la presence de laura dern m´effraie un peu. je trouve qu´elle joue terriblement mal, elle en devient meme horripilante dans sailor et lula!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:41:40

de-niro , tu l´as vu aussi Dune ? De toute façon il est pas terrible, y a une version collector en dvd qui va sortir bientôt je crois.
C´est vrai que ce serait bien que le film soit different de Lost Highway et Mulholland Drive, même si j´adore ces deux films.
Par contre, j´aimerais beaucoup qu´il y ait la même ambiance que dans Mulholland Drive que j´adore.
Ouais je pense exactement pareil pour Laura Dern,j´en parlais dans le topic David Lynch, dans Blue Velvet elle est pas terrible et dans Sailor et Lula elle est insupportable. Pourquoi Lynch l´adore autant?

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 mai 2005 à 01:06:51

dans mes bras fils! :content:

pareil pour sa mere, je la supporte pas dans sailor et lula. horripilante!!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:54:15

Lol, ouais Diane Ladd est pas terrible non plus, mais ca passe mieux grace à son personnage qui est bien excentrique et taré.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:30:43

Des petites news :

Lynch pense que la DV produit une autre sorte de performance de la part des acteurs. " Quand on tourne un film, on doit s´arrêter et recharger, et pendant ce temps " the heat" ( je sais pas comment le traduire lol) s´en va. Mais avec la DV on peut garder ce " heat", et il evolue, et c´est magnifique à voir.

Il dit que Dern, en particulier, bénéficie de cette liberté. " Elle est l´actrice la plus incroyable. Certaines personnes obtiennent des rôles et font leurs trucs, mais d´autres ont beaucoup plus à l´interieur et n´ont souvent pas la chance de le montrer".

Et sinon, il y aussi d´autres info grâce à John Neff, le comparse de Lynch pour ce qui concerne le domaine de la musique et du son. On peut apprendre que c´est Lynch lui meme qui est à la camera ( ce qui veut dire qu´il n´y aura pas directeur de la photographie, donc pas de Peter Deming ou un autre), que le film est un " work in progress" c´est a dire que Lynch le construit au jour le jour et que c´est la DV qui lui donne cette liberté la.
Neff ajoute aussi qu´il a arreté de travailler pour Lynch en fin d´annee derniere ( Il a simplement d´autres projets mais apparament il bossait enormement, étant l´ingenieur du son de tout ce qu´a fait Lynch depuis Une Histoire Vraie et Mulholland Drive ) et que Jeremy Irons n´etait pas encore arrivé sur le tournage ce qui confirme l´idée que le film se construit progressivement. Neff dit aussi que Laura Dern est superbe et que son jeu est tres impressionnant.

Bon bah peut-être que Laura Dern va finalement faire une belle prestation et être moins insupportable que d´habitude.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:27:22

Inland Empire ressemble de plus en plus à un OVNI : en effet Lynch va surement inclure dans le film des courts métrage qu´il a réalisé et qui sont disponible sur son site officiel, comme " The Green Room in Lodz", qui a été tourné en Pologne et avec Laura Dern, et qui semble donc bien avoir un rapport direct avec Inland Empire, mais aussi de " Rabbits" une mini-série avec Naomi Watts et Laura Elena Harring. Pour avoir vu " Rabbits", je ne vois pas très bien comment cette mini-série pourrait être introduite dans Inland Empire, car l´action se deroule toujours dans la même pièce, et les héros ont des masques de lapins sur la tête ! Ce qui rappelle la promo de Inland Empire à Cannes il y a quelques mois, qui étaient présentés par des hommes déguisés en lapins.
Bref, Inland Empire n´est pas encore sorti, et il suscite beaucoup d´interrogations et un étrange mystère lynchien tourne déjà autour du film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:12:50

Mystère et boules de gommes, j´ai vraiment hâte, de plus ça sera le 1er Lynch que je verrai au cinéma :content: ( enfin inch´ Allah)

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:17:04

Bon pour ceux que ça interesse, j´ai uploadé le 1er episode de Rabbits, la mini-série dont Lynch va inclure certains extraits dans Inland Empire.
C´est donc en quelques sortes les premières images de Inland Empire.

http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=2Q7BQ3N0QFENM1JG70WMDU39OO

Les acteurs sont Naomi Watts, Laura Elena Harring et Scott Coffey ( proche de Lynch et Watts puisqu´il a joué un mecano dans Lost Highway, l´homme brulé dans Mulholland Drive, avec Watts dans Tank Girl, et a également réalisé un petit film independant, Ellie Parker, avec elle ) .
Je vous precise les acteurs car ils sont plutôt difficile à reconnaitre^^. Si ca interesse des gens j´uploaderais la suite.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment