CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

******* Scenario de films **********

khalifa733
khalifa733
Niveau 6
02 mai 2005 à 03:39:58

Proposez ici votre senar de film, un bon resumé suffit

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:52:13

Le gentil tue le méchant.

Oui je sais cas l´air assez complexe comme ca, mais j´ai voulu faire un peu original pour changer^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:57:18

C´est pas con comme scènar :ok:

Sinon salut khalifa733, ton poème sur Tidus dans le topic Sephiroth m´avais marqué :hap:

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
24 mai 2005 à 15:28:16

Un ado submergé par son imagination,et qui en profite pour se delivrer de sa situation sociale difficie

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:54:04

pendant la 1ère guerre mondiale un groupe de soldats français ( ou anglais) découvre une tranchée vide, ils y passent la nuit et chaque soldat se fait tuer par une chose inconnue à son tour ( ouhla la syntaxe de m*******************rde ! !!)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:21:39

hé ! c´es pas mal comme scénario Elegosses!!!
C´est de ce genre d´histoire qui me plait le plus dans les ciné ( un peu comme Gothika)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:21:35

eh eh :cool: je suit pas un manchot quand même :cool:

godgamer
godgamer
Niveau 2
24 mai 2005 à 22:05:23

En l´an 2028, La planète Terre repéra une activité spatiale à, à peine 10000 kms de la surface Terrestre:des sondes d´espionnage balayaient la galaxie à la recherche d´êtres vivants. Les Terriens sentant la menace grandissante, n´eurent pas le temps de se protéger. Un mois après les faits,une flotte extra-terrestre inconnue attaqua la planète. La Terre était, à cette époque, la cible principale de la civilisation Kzorta qui dominait la voix lactée. Les Terriens ne purent résister longtemps en raison d´une technologie dépassée. De plus, Les Kzortas commencèrent à envahir la Terre afin de massacrer toute forme de vie. Plus les jours passèrent, et plus les chances de survies étaient réduites. C´est pourquoi, le leader Français de la résistance,Napoléon IV, et son bras-droit Papybike,décidèrent de créér une rebéllion:les FIF.
Très rapidement, les Humains se regroupèrent afin de rejoindre cette célèbre alliance qui était le dernier espoir de l´humanité.
Malheureusement, les Kzortas se devaient d´anéantir l´espèce humaine avant qu´elle ne devienne trop puissante. Les Kzortas créérent alors une arme massivement destructrice:L´étoile de la Mort, capable de pulvériser une planète entière. Grace à de performantes sondes d´espionnage, les terriens purent anticiper cette menace. Pris de panique, ils décidèrent de constituer une flotte pour quitter la galaxie et s´installer dans une autre galaxie hors de danger. C´est ainsi qu´ils arrivèrent dans l´univers 12,non loin de la planète Terre qui n´était plus qu´un champ d´astéroides, pulvérisé par la puissance de feu de l´étoile de la mort.
Les FIF étaient alors les seuls héritiers de race Humaine.Mais ils n´étaient plus une poignée d´hommes, mais un empire intergalactique prêt à écraser toute menace.
Cependant, plusieurs alliances ennemies s´étaient elles aussi développer dans cet univers 12: l´alliance terrestre fut alors menacée, avec l´apparition de nouveaux croiseurs et la constuction d´une seconde étoile de la mort. C´est ainsi qu´en 2328, soit 300 ans après le destruction de la Terre,plusieurs alliances, notamment, les wTu, déclarèrent la guerre aux FIF. Une guerre compromettant l´avenir glorieux de L´alliance FIF.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
25 mai 2005 à 06:45:10

Pour donner mon avis donc ce n´est que mon avis t´a fais un mélange des chroniques de Riddick et Star Wars je dis pas que c´est dommage mais bon on voit que l´histire a été pompé dans je ne sais quels films américains. Tu devrais essayer de céer tes propres histoires. Bon, après si tu n´a pas copier je m´excuse :ok:

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
25 mai 2005 à 08:26:44

Desolé mais ça ressemble à une blague.Bon peut etre que ta pas su exprimer ton idée comme tu la voyait.Je dit pas est ce que moi meme , qui te critique , je pourrais faire mieux?Je pense que si tu es serieux et que tu crois vraiment en ton projet , ignore ce que je vien dev dire

mongoogle
mongoogle
Niveau 3
25 mai 2005 à 13:40:31

godgamer y´a de bonne idée c´est original mais le probleme c´est que tu t´es un peu tros inspiré de star wars " l´etoile de la mort" et y´a des personnages qui sont presque comique : " leader Français de la résistance,Napoléon IV, et son bras-droit Papybike " on s´attendrait presque à la baguette, le beret et la bouteille c´est dommage

Alekss
Alekss
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:45:24

MDR

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:03:43

Moi je réaliserais les 2 dernières heures de la vie ´un mec ! ! Le spectteur sait qu´il va mourrir et le but serais de savoir POURQUOI , out ça filmé en temps réel !
Enfin j´pense que ça pourrais done un truc sympa !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:05:18

j´a& déjà vu ça quelque part :doute:

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:05:22

putain mon clavier a un peu merdé ! ! J´espère que c´est quand même compréhensible . ..

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:05:58

comment ça ? ? T´as déjà vu un film comme ça ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:07:58

nan sur un des tpics ici un gars qui voulait filmé les 2 dernières heures d´un gars en temps réel. Si je me souvient bien le but était de savoir qu´est-ce qu´il allait faire de ses deux dernières heures. Enfin voilà quoi :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:09:25

en fait je crois que c´etait moi ! ! :-) Je l´avais déjà posté sur un autre sujet ! !! :oui:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:10:19

ah ok :ok:

godgamer
godgamer
Niveau 2
25 mai 2005 à 14:14:29

Non mais en faite c´ets un vieux délire avec des potes pour un scénrio bidon d´un jeu vdéo :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment