C´est l´histoire d´un mec...qui tombe complètement gzouik d´un fille qu´il ne pourra jamais avoir. Le film est sur l´autodestruction de ce pov´ con ( eh oui...) qui finira par faire une connerie...
C´est auto-biographique ? La fille ne serait pas une actrice connue ?
Bon ba je poste sa la lol jai pensez a un pti scénar cette aprem en ramassant l´herbe de la pelouse . ..
Attention c´est pas tres dévelloper lol
Bon déjavous imaginez un champ de bataille futuriste , les soldats se roulent dans la boue entre les pieds et chenilles de véhicules géants , la caméra s´intérese biren sur a un d´entre eux , planquer dans une tranchée .
Pour faire speed , lui et un mec a coté se prennent une fléchette empoisonné . L´autre mec creve dans d´atroce convulsion mais lui survit et se réveille a l´hopital .
Les medecins s´intéressent a lui parce qu´il a survécu au gaz contenu dans le projectil toxique qu´il s´est pris . On lui apprend qu´il résiste étrangement au poison , que son système immunitaire le combat mais que son code génétique en pati , créant alors des séquences inédites , en bref il mute lentement . ..
----------
Il part alors et traverse la france en guerre , dans un monde post-apocalyptique , tandis qu´il change au fil de son voyage , devient plus fort , plus grand . .. et difforme !
Le gros de l´histoire raconte donc le voyge , les bonnes et mauvaises rencontrent , sa santée qui se dégrade et le mal qu´il fait sans le vouloir , en se défendant dans un monde ou l´argent est maitre .
Un héros tragique quoi . ..
Lol vous aurez remarquez qu´il y a un gros trou , je ne sais pas du tout pk il aurait pu partir a travers la france ! !
Enfin voila , éviter le ramasage derbe sa rend bizzare des fois lol
non franchement c´est pas mal blablateurr c´est le meilleur scenario proposé dans ce topic jusqu´ici bien sur ca merite d´etre developpé avec plusieurs sous intrigue mais l´idée de base est interessante reste donc à densifier le tout à lui donné de la consistance à ajouter des personnages mais en tout cas ca commence bien
ba faut que j´y réfléchisse mais c´est le pourquoi du voyage qui me bloque !
Qqun a une idée pour l´envoyer a l´autre bout de la france ?
J´avais penser a un antidote mais bon c´est plus simple de le faire venir a soit . ..
Ou alors un labo de génétique qui pourrait peut être le sauver , malheureusement coincé derriere un front de bataille ( la raversée de ladite bataille pourrait donner lieu a des belles scènes d´action vu que son " pouvoir" serait alors a son paroxysme . ..)
Une idée ?
ben c´est pas compliqué :
après 2 ans de transformation immondes, le gars a perdu toute confiance en la médecine et décide de partir faire un pélerinnage, et en retrouvant la foi il retrouve son apparence normale, enfin tu pourras un peu le masquer ça mais bon
Moi j´avais un scénario qui me trotte dans la tête depuis un moment, si un jour je le vois porté à l´écran ou en bouquin je saurai que c´est aujourd´hui qu´on me l´a piqué^^
->Le héro est groom dans un hotex de luxe qui s´apprete a accueillir une des plus grandes star féminine du pays après son mariage. Plus qu´un évènement la ville est prise d´assaut par les paparazzi et fans. Plus tard, le groom surprendra la star au lit avec une jeune fille, et devant le fait accompli la star se voit lui proposer son silence sur ses préférences sexuelles cachées au grand jour et qui risquerait de nuire à sa crédibilité après son mariage de façade contre une nuit à 3. Le lendemain tout aurait pu être pour le mieux si la police n´avait pas retrouvé le corps de la jeune fille, étranglée et déposée dans le compacteur d´ordure un bouton du cotsume de groom à la main. Le temps de realiser que ce bouton apparetnait a son costume, la police fouillait déja l´hotel à la recherche de tout groom.
Comprenant que plus qu´une somple histoire de sexe la star avait certainement bien plus à cacher, le voilà devenu principal suspect d´une affaire face à une personnalitédes plus connu...sa voix contre la star et les indices...
Finalement aidé par un vieil enqueteur qui se revelera oncle d´une des vistimes que la star a déja laissé derrière elle, défait de l´homme de main de la star qui semble bien être un pro du nettoyage et ayant prouvé à la police son innocence, il sera témoin du suicide de la diva qui se jettera par la fenetre.
Le film prend fin avec la mort du héro, assassiné par un fan boy de la chanteuse qui le rend responsable de sa mort.
puré ça c´est du scénar ![]()
vraiment exellent ![]()
Merci ![]()
Lol j´aime bien le fanboy qui tue le héros , sa casse bien l´ambiance la !
" c´est finie , enfin ! je rentre chez moi . ..
-Tu va crever ordure ! couic ( sa c le couteau dans la gorge)
Fin , bon journée
lol pas mal du tt
Bah ouai ![]()
c´est quoi un groom ?
Un garçon d´hotel.
ok merci quand au cenario il me fait penser à un film avec al pacino dont je ne me souvient plus di titre je vait essayé de le retrouver
Moogly25,je t´achète ton scénario pour 50 000 euros,j´te file dix euros tout d´suite,le reste quand j´l´es aurai c´est d´accord?
Non sans blague c´est une bonne idée,on dirait du De Palma!
Merci merci^^
Vous commencez à me faire peur je devrais demander à Deli d´effacer^^
Je te dis que c´est du De Palma tout craché tu vas m´écouter nom d´un p´tit bonhomme!
Ha ces jeunes,z´ont pas confiance en leur talent...
Serieux tu devrait chercher un producteur.En plus ça pourrait un film pas trop chère avec des dialogue carremment dement!!!!!
Pour le scenario ressemblant à Star Wars , je me disais bien que c´etait une blague..
Voilà un scenario que j´essai de faire evoluer depuis une ou deux semaine:
Un adolescent sans amis , voit ses parents divorcé alors qu´il a 14 ans.Sa mere noit son chagrin dans l´alcool.Sans emploie elle tente de s´en sortir comme elle peut.
L´ado vit très mal cette separation car il ne voit plus son pere qui habite loin avec une nouvelle femme.
Comme pour fuir cette situation , il s´imagine un monde subliminal dans lequel sa situarion serait parfaite:il aurait des amis , une famille unie.
A 19 ans son pere meurt d´un cancer , mais le personnage ne pleurera pas......A la place il se refugiera dans son imagination qui prendra de l´ampleur.
L´histoir se passera egalement lorsque le personnage sera adulte.A 25 ans , alors que son univers est a son appogée il se posera une question radicale:Lequel des deux mondes est le vrai?En fait dans quelle monde est il né,etc.......
Bon ça parait peut etre pas terrible comme ça mais enfin.....j´imagine un univer z"burtonien"
personnellement j´ecrit beaucoup de scenarios ( j´entame mes 5eme et 6eme serieux ! ^^) mais la plupart sont + des essais ou des delires... comme je compte en faire mon metier je vais pas reveler mes meilleurs idées ici mais juste un projet que je trouvait pas mal mais que j´ai abandonné parce que j´etait parti dans mes delires...
Donc le personnage principal, un gars de 15ans a peu près a passé toute son existence sans avoir de rééls sentiments ou emotions, lui pense cela normal et les autres s´en foutent puisqu´il s´isole de tout le monde, sa mère est morte depuis 1ans et son père ne s´occupe pas de lui. Et il lui arrive egalement de saigner de derriere la tete pendant la nuit. Il n´a des vrais sentiments que le soir quand il observe les etoiles en fait. Et justement un de ces soirs ou il observe les etoiles au bord du lac, il lui prend une grosse douleur derriere la tête, il en meurt ( j´avais mis pas mal d´effets de style comme la vision d´un arbre qui meurt dans le reflet de ses yeux). Il se retrouve en position foetus dans un decort entierement noir, il a les yeux blanc ( aveugle) et ne peux pas bouger autre chose que ses yeux... Et une voix lui dis de se calmer et tout ca mais lui ne peux evidemment pas repondre. Il se retrouve ensuite dnas un paysage de verdure en face de cette personne qui lui explique qu´il l´a fait mourrir pour l´amener jusqu´ici, une planète dont la composition ressemble a celle de la terre. Qu´il etait né pour en arriver la, pour que cette personne, qu´il vois humain, puisse l´analyser pour voir l´evolution de la race supperieure de la planète terre. Il n´est en fait pas humain puisque c´est l´oeil du garcon qui le vois comme ca, en fait c´est un esprit, comme beaucoup d´autres qui après s´etre developpé ( pour depasser le stade du corp) avait amenné la vie sur beaucoup de planètes repartis dans l´univers, ils sont donc partout sans que personne ne puisse les voir et veillent sur toutes les formes de vie. Et donc le garcon a servi a une analyse qu´ils font tous les 100ans sur l´espèce humaine. Après avoir été analysé, il va pouvoir devenir l´un des leurs en accomplissant une espèce de quete en etant finalement aspiré par un trou noir qui l´emmenera vers un " univers parallèle" ou la matière n´existe pas et ou il sera automatiquement dematerialisé, pour etre aspiré il faut plus de 1000ans il sera donc congelé comme beaucoup le sont deja en attendant d´etre aspiré. Une fois aspiré il ne se rendra compte pour l´instant que d´un fond noir avant d´y voir peu a peu des endroits qu´il avais deja vu dans ses souvenir, puis enfin de voir sa mère, son père et sa soeur dans des sortes de mirage, il revois en fait sa propre existance avant de voir une ville au loin dans le noir ( je me suis arretté la mais l´idée pour la suite c´etait
il retourne dans son univers et veille sur sa planète qui souffrait beaucoup après 1000ans...
Voila, en gros c un delire loupé ! ^__^ mais ca m´a fait plaisir de le ressortir