CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

******* Scenario de films **********

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
03 août 2005 à 14:37:36

merci enfin kelkun ki aréponu :ange: continué STP ( a dotre)

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
03 août 2005 à 14:39:17

C´est l´histoire de paf le chien . ... :rire2:

non sinon ton scénario est pas mal, meme si il n´est pas d´une grande originalité :ok:

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
03 août 2005 à 14:40:20

ah oui puis ton titre fait trop penser a Tomas Crown

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
03 août 2005 à 14:42:49

non mé je fai changer le titre é lapeler " la communauté des anges déchus" ou " Légende de Tonbur Mit" mé javoue ke depui YandT(voire p.6 pour critiquer) je sui un peu en panne en terme d´intrigue.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
03 août 2005 à 14:47:33

bon si persone kritike faite au moin 1 scénar

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
03 août 2005 à 20:42:40

Je viens de lire tes idées de scénario et je trouve ça pas mal mais quelques trucs me dérange :
-le nom de docteur Strange c´est pas très recherché franchemnt Strange = étrange ( ça fait trop enfantin je trouve)
-La communauté des anges déchu : Pareil peut-être que ça en jette comme nom mais ça n´a pas de rapport avec ton histoire je trouve car un ange déchu n´est il pas un ange qui a été chassé du paradis ?
-et dernière chose je trouve que la fin est assez brouillone pourquoi Crame resterais dans le village alors qu´il sait que la femme s´est suicidé. Et si tu voudrait garder le moment ou ton protagoniste reste en vie fais intervenir un autre personnage car ca ferait un gros vide: je m´explique la femme tire sur le héros et se suicide. Mais pourquoi ? il faudrait un personnage secondaire genre sa femme son frère ou son aprenti pour montrer pourquoi la meurtrière se suicide et egalement pour ne pas laisser ton héros dans la merde :-)

Sinon continu :ok:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
04 août 2005 à 14:00:04

Merci pour tes conseille aviser mai je vou rapelle ke jé craché se scénario comme sa sans réfléchirer réelement mé jé eu une otre idée:

Dans une île proche de l´écosse, un navire du nom de " Christina" coule de manière étrange. Un habitant de l´île a peu heuresement en sauvé un.

Ce dernier est totalement amnésique, il ne se souvient de rien, même pas de son propre nom.

Mais a partir de son arrivé sur l´île de phénomene étrange se produit, sans que aucune explication puisse avoire lieu.

Le chef de l´île pense que l´arrivé du survivant y est pour quelque chose.

Des chaînes, ainsi qu´un drapeau appartenant au navire pense t´a croire que en réalité le navire était un bateau pénitenciaire.

Des tatouages sur le survivant montre que c´était un prisonnier, ainsi qu´un livre de registre avec désignation de chaque occupênt l´affirme. Cepandent son nom a disparue éffaçait par l´eau.

Mais le survivant commence a ceux souvenir de certaine chose. Alors que des meurtre macabres son font de plus en plus fréquent.

Le naufragé se souvient enfin de son nom, il s´apelle Dave Best Pliskin. Mais son arrivé et les événement qui se sont produit lui semble étrangé.

Dave commence également a ce rappelait d´expérience horrifique sur des humains et commence a croire que se navire en faite contenait des cobaye et des créature génétiquement modifié.

Alors qu´un nouveau meurtre se produit, les villageois l´emprissone, mais il réussit a s´échapée grâçe a une bête himmonde.

Plus tard, la bête montre des signe d´intiligeance et commence a parler a Dave. " Bonjour docteur". En réalité Dave était le créateur de cette chose. Qui cet derniere veut en finir avec lui. Mais par chance, il réussie a s´échappé.

Alors s´en suit une térrible course poursuite par laquelle le monstre commençait a voire des problémes. Il était mourant. Les changement ADN l´ont rendue plus résistant mais sur courte durée.

Il commença a mourir. Dans son dernier soupire, il affirma la térrible vérité. " Comment a du peu faire sa a ton propre frère ? Comment ? " . Puis il mourra.

Dave fut traité en héros par les habitant, pour avoire vaincu le monstre. Mais Dave remplie de honte et de chagrun, Plongea dans la vallése et mourra sur le coup.

Dave Best Pliskin n´était plus.

La légende veut que après sa mort, tous les soirs un loup gemit a l´heure de sa mort...

Voilà le titre est " Best".

Dite se ke vous en penser ainsi ke pour Y and T(page 6)

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:00:38

Oula :p)

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
04 août 2005 à 14:06:47

sa veut dire koi se houla.

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:08:11

T´as trop écrit :-p

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
04 août 2005 à 14:09:53

mé sinon ten pense koi?

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
04 août 2005 à 20:05:24

exélent , moi j´adore :ok: :ok: félicitation :ok:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
05 août 2005 à 13:27:07

Merci OSAKA dotre?

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
05 août 2005 à 13:45:53

a o faite osaka sé pour lequel ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 août 2005 à 17:32:36

En passant personne veut donner son avis sur mon scénario à la page précédente. parce que ça fait toujours mal d´essuyer un bide :snif:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 août 2005 à 17:41:28

Pas mal :ok: tu devrais regarder Cavalcade qui traite du même sujet et en plus c´set une histoire vraie.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 août 2005 à 17:47:48

Dans quel film ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 août 2005 à 18:02:21

a oui ok je me suis trompé je croyais que tu t´étais inspiré surun de ses films.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
06 août 2005 à 12:50:52

HOmeRAimELadUFf Posté le 05 août 2005 à 17:32:36
En passant personne veut donner son avis sur mon scénario à la page précédente. parce que ça fait toujours mal d´essuyer un bide
sé lequel ?
é ten pense koi de BEST

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:09:06

J´ai eu une idée scénaristique grâce a un fait divers lu dans un journal donc (ce ne sont que des brides d´idées)

L´histoire commence dans un port asiatique ou plusieurs famille vivent en squatte dans une remorque qui leur sert de toit.
Un jour un d´entre eux, en cherchant à manger pour toute sa tribu tombe sur un passeur qui leur propose contre de l´argent de les ammené en Angleterre, lieu où ils trouveraient tous du boulot. Le gars emballé par l´idée de pouvoir vivre une vie digne de ce nom décide d´en pareler à tous ses amis qui, n´ayant plus rien à perdre acceptèrent. Ils réunirent alors tous leurs argent économisé pour une grande occasion et rejoignirent le passeur. Celui ci les présenta au routier qui les aménerait à bon port. Il les fit montés dans le fond d´une remorque de camion leur promettant que cela ne durerait que tres peu de temps. Quand ils montèrent tous dans le camion le routier feram immédiatement la porte de l´extérieur les laissant ainsi bloqué, dans ce qui allait devenir leur pire cauchemar. Sur la route le camionneur echappa a la totalité des controle. Pendant ce temps les clandestins firent une horrible découverte: ils se trouvérent dans un camion pour aliments surgelés.
C´est un douannier qui, après avoir été intrigué que le camionneur n´eut pas de compte de la société routière et paya cash pour prendre le ferry qu´il entrepris une recherche et il découvrit que ce routier na jamais appartenu a aucune société de transport. Il donna alors l´alerte a la douane de Douvres qui s´occupèrent alors du camion et ouvrir la remorque. Ils y découvrirent alors avec les tomates surgelés 58 personnes mortes de froid....

Bon voila a partir de ce moment je bloque, soit je laisse le scénario ainsi a la découverte des 58 cadavres ou bien alors je cherche a créer une fin mais laquel ? Voila toute critiques est bonne à prendre même les plus négatives

• prit pour ne pas essuyer un autre bide...*
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment