CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

******* Scenario de films **********

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2005 à 15:03:00

L´histoire ne me botte pas.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
04 juin 2005 à 15:06:04

Bah après ça depend des gouts.Je me souvien j´avais bien aimé ton scenario avec le groom

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2005 à 15:07:47

Oui, de toute façon un scénario ne plait jamais a tout le monde :)

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
04 juin 2005 à 15:10:45

Oué c´est vrai.Moi je prefere les films noir style Tarantino mais pour faire un scenario de film noir je rame completement

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:44:59

Un scenario sur les touts debuts d´un psychopate.
Il se fait agresser dans la rue alors qu´il n´a que 16 ans , on lui vole tout ce qu´il a , il se sent donc humilié :c´est le declic

Une scene comme ça :Le gars , alors qu´il est devenu le bras droit d´un Parrains de la pegre , decide de retrouver son agresseur . La il voit un homme pommé , un petit dealer

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:58:15

et la suite ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 juin 2005 à 19:13:28

Hmm en fait j´ai du mal a être séduit parce que j´ai toujours l´impression que ton scénario va servir a placer des scènes que tu voudrai introduire dans un film et a côté de ça j´ai du mal à voir un ensemble cohérent avec le peu que tu annonces, essaie de structurer ton idée pour nous en parler sans tout dévoiler bien sûr, mais l´architecture de ton scénario :)

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:55:49

Desolé j´avais plus de temps je suis sur un ordi a la mediatheque.Là j´ai une nouvelle fois plus de temps mais de toute façon c´est rien de très serieux pour le moment je suis sur un autre projet

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:47:53

Bon j´ai plus rien a faire en ce moment donc comme j´ai l´histoire d´un film que je devais faire avec des potes ( on a du annulé faute de moyens) sur mon PC j´aimerai savoir ce que vous en pensez ( je l´ai fait il ya deux mois) c´est du genre fantastique. Il n´y aps encore les dialogues mais je devrais y remedier quand j´aurais le temps.

Bon ca va etre un peu long s´il faut un résumé signalez le :)

Pierre, un adolescent d’une quinzaine d’années, décide pour fêter les vacances d’été d’inviter ses meilleurs amis à camper dans un petit bois situé près de chez lui. Mais le projet est très vite annulé à cause de la profession de ses parents. Gautier, un de ses deux amis proposa donc de camper dans le jardin de Pierre. Jordan, son deuxième ami se moqua. Alors que, Pierre, au contraire trouva l’idée plutôt sympa et surtout original. Ils montèrent donc la tente dans le jardin de ce dernier et, comme toutes bandes de potes qui se respectent ils jouèrent aux jeux vidéo par un temps magnifique... Mais tous se passa dans l’euphorie la plus concrète. Après plusieurs heures d’amusement passés à l’intérieur de la maison l’après midi et la soirée ils décidèrent de partir dans la tente, non pas pour dormir, quel idée ! il n’était que 1h 30 du matin après tout... Ils se dirigèrent donc vers la tente armé de leurs lampes torches et de paquets de biscuits plein les mains. Arrivé dans celle-ci, Gautier sorti de son sac un magazine dont la fille qui posé sur sa couverture était plus qu’intéressante pour des adolescents en pleine découverte de leur corps... Celui-ci et Pierre se plongèrent donc dans cette lecture apparemment très instructive...De l’autre côté de la tente, Jordan lui ne voulait pas se livrer a ce genre de lecture. Apparemment il a dépassé le stade d’ado bien avant ses amis. La lecture terminé ils parlèrent des filles qu’ils trouvaient jolies dans leur lycée et s’imaginaient quel effet cela pourrait leur procurer de sortir avec l’une d’entres elles excepté Jordan qui, excédé par leur sujet vraiment sans intérêt et surtout enfantin leur demanda s’il n’avait pas de sujet plus intéressant et plus instructif d’un ton désespéré. Pierre lui demanda alors s’il avait quelque chose de mieux au lieu de les critiquer Jordan réfléchissant puis après un court moment de réflexion eut un petit sourire à peine perceptible et leur demanda s’ils connaissaient la Ouija. Ils hochèrent tous deux négativement de la tête et lui demandèrent donc en quoi cela consistait-il. Jordan en guise de réponse, leur fit une énumération du matériel nécessaire pour la pratique de la Ouija. Ils sortirent donc tous deux de la tente et se dirigèrent vers la maison à la recherche du matériel demandé. Ils revinrent cinq minutes plus tard et Jordan tout en traçant à la craie une forme géométrique sur une planche en bois expliqua que la Ouija consiste à communiquer un court instant avec un être défunt Il leur expliqua également que l’incantation d’esprits est une cérémonie très sérieuse et que si le silence venait à être rompu il se pourrait qu’il y ait des conséquences très graves. Il posa des petites bougies sur les extrémités de l’étoile qui faisait partie de la forme géométrique qu’il venait de dessiner et demanda à ses deux amis de former un cercle autour de la planche en bois. Après leur avoir demander de se taire durant toute la cérémonie d’incantation, Jordan pris son souffle ferma les yeux et se mit à réciter une prière d’un ton monocorde. Mais pendant la lecture de celle-ci Pierre eut un fou rire en voyant les gestes expressifs de son ami. C’est à ce moment où une lumière blanche aveuglante apparu Jordan s’arrêta de réciter sa prière et lui demanda pourquoi avait il fait cela Mais à peine avait il fini de parler que la lumière été à présent trop concentré pour que les trois amis puissent se voir. Juste après ce flash on aperçoit les trois amis endormis dans leur sac de couchages. Gautier se réveilla, se redressa, s’étira et regarda autour de lui en se rappelant de tous ce qui venait de se passer la veille. Voyant ses deux amis encore endormi il fit un souffle de soulagement voyant que ce qui venait de se passait n’était qu’un rêve. Mais c’est seulement que quand il vit la planche et le dessin sur celle-ci fait la veille par Jordan qu’il comprit que son rêve n’en été en fait pas un. D’un coup, sa respiration s’accéléra et d’un geste vif se retourna, réveilla ses amis en leur demanda si ce qu’il s’était passé été bien réel ils répondirent tout deux positivement. Jordan regarda Pierre et lui expliqua d’un ton énervé qu’ils eurent tous trois de la chance d’être encore en vie. Ils sortirent donc de la tente Gautier vit avant ses amis que le paysage était différent ; en effet, le ciel avait pris une teinte orange pâle il leur en fit la remarque et après l’avoir constaté Jordan avait les yeux figé vers le ciel comme pétrifié par la peur Pierre lui demanda ce qu’il se passe et Jordan ne répondit pas. Pierre haussa la voix et Jordan s’énerva lui reprochant que c’était de sa faute si ils été ici et qu’ils ne faisait plus parti de la même dimension. Gautier après avoir entendu les paroles de son ami, lui demanda si il était sûr de ce qu’il venait de dire Jordan lui répondit qu’il avait lu ceci dans un livre. La Gautier eu une crise d’angoisse. Jordan voyant dans l’état dans lequel son ami se trouvait le rassura et lui dit qu’il allait trouvé un moyen de sortir. Pierre durant toute cette conversation resté silencieux comprenant la gravité de la catastrophe qu’il venait de produire. Les trois amis se dirigèrent vers la maison quand, soudain, un bruit se fit entendre dans les buissons derrière eux Jordan et Gautier, d’un geste vif, se retournèrent. Mais Pierre continua son chemin en leur informant que c’était sûrement Phénix, son chien. Ils rentrèrent, et Pierre s’aperçut que l’horloge de la cuisine s’était arrêtée à 2h00 sans y faire vraiment attention. Mais c’est arrivé dans la salle à manger quand il vit que l’horloge s’était également arrêtée à la même heure que la précédente, il en fit part a ses deux amis. Gautier d’un air incertain lui répondit qu’il n’y avait plus de piles, mais Pierre lui répondit que celle de la cuisine été identique à celle-ci. Ils se dirigèrent vers le salon et virent que l’horloge été dans le même état que les deux autres. Jordan leur annonça que c’était l’heure à laquelle ils avaient pratiqué la Ouija. Pierre lui demanda si le temps s’était donc arrêté et Jordan lui confirma Gautier fut désespéré et leur demanda que pourraient ils faire à présent. Ils se dirigèrent vers la cuisine et s’asséirent. Pierre leur servit à boire et après un silence, sans un mot, il quitta la cuisine laissant ses deux amis perplexes. Il revint peu de temps après, s’assit, et leur dit que ses parents n’étaient plus présents dans leur chambre il n’y avait donc, à part eux, plus un chien dans la maison. Jordan après un silence le rompit d’un «mais ! » Pierre lui demanda qu’est-ce qu’il se passait et Jordan lui dit que le chien ne devrait donc plus être là également la Gautier leur rappela du bruit dans les buisson. Ils s’armèrent d’ustensiles de cuisine pour se défendre au cas où. Il n’y avait que ça à porté de main après tout. Ils se dirigèrent donc vers le jardin et plus précisément à l’endroit où les buisson avait bougé. Jordan et Pierre écartèrent les buisson de chaque côté pour que Gautier puisse assommé l’espion avec sa terrible poêle... Mais au lieu de le percuter il caressa l’air. Il avança sa tête et s’aperçut qu’il n’y avait rien des deux côtés de la haie. Pierre leur demanda d’aller dans sa chambre pour trouver un moyen de sortir de ce monde si étrange. Ils étaient tous trois assis sur le lit quand tout à coup, des bruits de pas résonnèrent derrière la porte. Ils tournèrent tous la tête en la direction de celle-ci. Pierre pris son souffle se leva suivit derrière par ses amis et tourna la poignée d’une main lente et hésitante. Il l’ouvrit brusquement et ne vit rien. Jordan leur ordonna de sortir du à l’insécurité qu’il y avait en ces lieux Ils se dirigèrent vers le jardin arrivé devant l’entrée de la cuisine Jordan tourna la tête et fut intrigué par un grand meuble en bois ayant la porte entrouverte il se dirigea vers celui-ci laissant Gautier et Pierre avançait. Il ouvrit d’avantage le port du meuble et découvrit la panoplie d’arme qui devait sans doute appartenir au père de Pierre. Il eut un petit sourire et pris l’une d’entre elles. Il sorti de la maison et se dirigea vers ses deux amis. Quand soudain, il entendit des pas derrière lui. Il regarda ses deux amis pointant du doigt la chose qui se trouvait derrière lui. Il leur cria d’aller se cacher derrière la haie. Ils s’exécutèrent et, à peine ses deux amis à l’abri Jordan se retourna et tira sur «l’homme» avec l’arme qu’il avait entre les mains. Il le vit alors s’écrouler. Jordan se retourna et avertit ses amis qu’il l’avait tué. Gautier sorti de la haie et lui demanda où le corps se trouvait il montra de la main sans même prendre la peine de regarder. Gautier lui dit qu’il n’y avait rien. En effet, Jordan en tournant la tête s’aperçu que le corps avait disparu. Ils coururent tous trois vers la Maison cherchant dans toutes les pièces si le monstre s’y trouvait mais en vain. Ils se dirigèrent tous trois vers le salon quand soudain la télé s’alluma ils tournèrent la tête vers celle-ci et découvrir un enfant d’a peu près le même âge qu’eux les observaient et leur raconta qu’il était le gardien de ce monde et que le monstre été l’esprit défunt qu’ils avaient invoqués et qu’à cause d’une mauvaise manipulation c’était eux qui s’étaient retrouvé dans le monde de cette esprit au lieu du contraire. Egalement il leur dit que si ils voulaient en savoir plus pour quitter ce monde ils devraient aller se rejoindre au petit bois où ils devaient normalement camper. Après un long moment de marche, ils arrivèrent au petit bois et ne virent hélas personne. Ils scrutèrent tous trois la cime des arbres espérant que le gardien s’y trouverait. Voyant qu’il n’y avait pas de gardien s’énerva et leur dit qu’ils n’auraient jamais du y aller et que le gardien ne les aidera jamais. Quand tout à coup, il entendit la voix familière de celui-ci lui demander qui est-ce qui ne l’ai aideraient pas. S’en suit une discussion sur le moyen de sortir de cet endroit. Le gardien leur annonça que pour sortir il fallait tuer le monstre mais Gautier lui annonça qui celui-ci était invincible car il s’était relevé alors que Jordan lui avait asséné un coup de fusil en pleine poitrine. Le gardien leur annonça que ce n’était pas par la force qui le vaincra mais par échange équitable. Gautier se retourna pour se concerter avec ses deux amis. Et quand il se retourna pour demander si il pouvait préciser sa phrase, il vit qu’il avait disparu. Donc, Jordan dit à ses amis qu’il devrait se contenter de ça. Pendant la route Gautier demanda à ses amis si ils étaient sûrs que le monstre était bel est bien invincible. Jordan lui expliqua qu’ils n’avaient pas d’autres choix que de se fier à ce que le gardien leur conseilla. Mais Gautier voulait vraiment savoir si ils pouvaient avoir confiance en cette personne. Pierre leur proposa donc de tendre un piège à l’esprit pour le savoir. Arrivé dans le jardin de Pierre, Gautier était seul entrain de démonter la tente. Au moment où il retirait les piquets de fixation enterré dans la terre, un bruit le fit retourné ; le monstre se tenait debout juste derrière lui sans bouger. Le monstre s’approcha de Gautier et tendis un de ses bras devant son visage. Il la posa sur son front et Gautier écarquilla les yeux. Mais à peine deux seconde plus tard on entendit deux coups de feux la main du monstre s’abaissa net. Il tomba. D’abord ses genoux heurtèrent le sol, suivi du reste de son corps. Jordan et Pierre se trouvaient derrière, leur carabine encore positionnait sur leurs épaules. Gautier se releva et couru en direction de ses deux amis. Il leur dit que le monstre avait une marque de Ouija semblable à celle dessiné sur la planche par Jordan et qu’il sentit son énergie se vider quand celle-ci se posa sur son front et il leur dit que leur plan avait parfaitement fonctionné et que le gardien n’était en fait qu’un imposteur. Jordan lui répondit s’il était sûr de ce qu’il venait de dire tout en regardant en direction du corps inerte du monstre. Gautier affirma en lui montrant du doigt s’en regardait mais il y prêta attention quand il finit sa phrase. Et il s’aperçut avec stupeur qu’il n’y avait plus aucune trace du corps du monstre. Tout en parlant à lui-même il comprit que le seul moyen de sortir était donc de faire confiance au gardien. Il se retourna vers ses amis et leur dit qu’il n’y aura aucune chance de sortir si ils ne résolvaient pas l’énigme. Jordan lui répondit que cette énigme était trop floue. Pendant cette petite conversation Pierre regardait au sol et après que ces deux amis lui demandèrent s’il avait une idée il répondit tout en regardant le sol qu’il irait voir le gardien pour demander plus d’explication et qu’il irait seul Gautier protesta mais il expliqua que s’ils étaient ici c’était à cause de lui et qu’il voulait se faire pardonner en résolvant seul cet énigme. Sur ces mots, il se retourna et parti en direction du bois ou il avait vu le gardien la dernière fois il fit la route sans un bruit seulement avec l’espoir que le gardien pourrait l’aider à sortir de ce monde. Alors qu’il était arrivé à la lisière du petit bois, Gautier et Jordan étaient à l’intérieur de la maison, dans la cuisine entrain de boire du Coca Gautier dit à Jordan qu’il espérait que Pierre réussirai à résoudre l’énigme alors que Jordan se répétait l’énigme et s’arrêta quand Gautier le félicita pour son habilité au tir à carabine et que sans lui le monstre lui aurait probablement aspiré sa vie grâce à ce signe de Ouija. Il se leva et lui dit qu’ils doivent aller rechercher Pierre le plus vite possible Gautier lui demanda pourquoi Jordan lui expliqua qu’il venait de résoudre l’énigme parce que comme le gardien avait dit le monstre était l’esprit défunt d’un homme qu’on avait invoqué et l’échange et en faite celui-ci contre une d’eux et comme il ne peut y avoir qu’une personne dans la dimension les deux autres pourraient partir alors que celui qui sera la victime de l’esprit devra demeuré dans cette dimension.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:48:36

Alors ils sortirent de la maison et coururent en direction du bois pour sauver leur ami mais sur la route Gautier s’aperçut que eux aussi ne seraient pas en sécurité sans arme alors il dit à Jordan qu’il partit cherchait les deux carabines. Pendant ce temps, Pierre chercha le gardien et ne trouva personne. Quand soudain, le monstre se trouva derrière lui Pierre se retourna et fut pris de panique. Le monstre ne bougeait après un court instant il leva ses deux mains pour abaissait sa capuche et Pierre pu voir la tête du gardien. Il recula d’un pas et disait que ce n’était pas possible et pourquoi avait il fait cela. L’imposteur répondit que lui aussi avait pratiqué la Ouija de mauvaise façon et que lui aussi s’était fais emprisonné et que cela fait deux ans qu’il était enfermé. A mesure qu’il parlait, il avançait. Il lui expliqua que le meilleur moyen de réussir à gagner leur confiance était de ce faire passait pour un gardien du monde et que cela aurait était le meilleur moyen de les piégés et aussi s’il réussirait a laisser poser sa marque sur le front d’une victime il pourrait partir et que sa victime prendrait sa place. Il état à présent a quelque mètres devant Pierre paralysé par la peur. Il lui dit de passer un bon séjour et il leva son bras et courut sur sa proie. Pierre se protégea le front avec ses mains, abaissa la tête et ferma les yeux. Au bout de quelque secondes il s’aperçu que quelqu’un s’était interposé il leva la tête et reconnu la chemise de Jordan. Mais, celui-ci fléchi les genoux qui heurtèrent le sol suivi du reste de son corps. A côté de lui se trouvait le manteau de l’imposteur jonchait sur le sol. Pierre s’abaissa et pris la main de Jordan lui disant que ça ira et qu’ils trouveraient un moyen de le sortir de là il lui dit également que c’était lui qui aurait du être à sa place Jordan visiblement très fatigué lui répondit que ce n’était pas de sa faute car c’est lui qui leur a proposait de faire de la Ouija. Pour finir il lui fit ses adieux et s’évanouie. Pierre tout tremblant relâcha sa main et s’aperçut que la marque de Ouija était dessinée sur celle-ci. Pierre se releva et repris la route de la maison mais il vit Gautier arriva avec une arme à la main. Pierre lui annonça que Jordan est emprisonné maintenant. Gautier sans un mot, lui proposa de retourner à la maison Gautier posa sa main sur l’épaule de Pierre et au contact de celle-ci. Un flash blanc survint. Ensuite, on voit Gautier et Pierre endormis dans la tente Gautier se réveilla de nouveau en premier et il vit que Jordan et son duvet n’était plus là. Il réveilla Pierre, tous deux se levèrent et sortirent de la tente. Ils virent que le ciel avait retrouvé sa teinte naturelle. Ils se dirigèrent vers la maison montèrent à l’étage et s’allongèrent sur le lit de la chambre de Pierre. Mais, il vit à côté de lui la photo qu’il avait pris l’après midi et dessus au lieu de retrouvé les trois amis, il ne figurait plus que Gautier et Pierre.

FIN

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:14:20

Le bide...

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:34:31

Bonjour , j´aimerai savoir si il etait possible de contacter des professionnels pour leur proposer et developper avec eux ( si ils aiment) un scenario

si vous avez des sites, ou des mails enfin tout quoi

ce serai un scenar a univers loup garou/vampires fantastique quoi

pas encore ecris , on a l´idee et le developpement , car au depart ce scenar serai une campagne de jeu de role , si vous avez des questions sur ce que j´attend esitez pas :)

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:39:13

:up:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:00:57

en France un film sur les loups-garous :doute:
enfin pourquoi pas, vivement la new generation de réal ( et pas ces sous-real de poulains de Besson :nah: )

voici un scénario que j´aimerais bien faire, assez classique mais bon.

L´histoire se passe en France à notre époque.
Un homme qui a quitté l´école à 16 ans ( c´était un cancre) et pris sous l´aile d´un redoutable tueur alors qu´il trainait dans la rue, s´est fait éduqué et transformé en tueur à gage par lui. Il a aujourd´hui une culture énorme, manie son corps à la perfection ( souplesse, force et pratique différents arts martiaux avec ou sans armes, extrêmement précis et rapide au tir) vois son " maître" mourir lors d´un contrat qui a mal tourné alors qu´il allait fêter son vingtième anniversaire. Cet évènement en question a entrainé la mort de dizaines de personnes innocentes ou pas.

20 ans plus tard, alors que le garçon est devenue un redoutable tueur à gage et qu´il officie entre 1 et 6 contrats par an, il se fait proposer une affaire. Il l´accepte mais celle-ci tourne au drame avec l´irruption de gens armés ( pas des policiers) qui ont la ferme intention de l´abattre. Il pars et décide d´enquêter sur cet " incident". Il se révèle ensuite que l´homme qui les avais payé était son propre employeur ! à l´évidence il a donc été piégé. Il va voir son " employeur" et celui-ci lui explique qu´il voulait se venger de lui parce-qu´il a tué sa soeur dans l´incident où il a vu disparaître son maître. Le pire c´est que lui est responsable de la mort de son maître !

Un duel s´engage donc entre les deux hommes, et on ne sait pour qui être.

Après un combat acharné, les deux hommes, blessés et incapable de se battre, décident que celui qui survivra à ses blessures aura gagné son droit de vivre. Mais ils survivent tous les deux !

Emprisonnés, ils se retrouvent dans la même cellule. Ils décident de s´évader ensemble.

En s´évadant, l´un des deux est blessé ( légèrement mais assez pour saigner et l´handicaper). Il décide de se sacrifier pour sauver l´autre, et se lance dans un combat contre le petit groupe de policiers qui arrive. L´autre fuis et se cache dans la fôret environnante. Le blessé parvient finalement à tuer tous les gardes et veux retrouver l´autre. Mais celui-ci ne lui vient pas en aide et reste paralysé de peur. Le blessé se fait alors tué par des unités d´élite.

Le survivant ira ensuite tuer le sniper qui aura abbatu son " ami", avant de se suicider.

Qu´est-ce que vous en penser ?

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:58:15

non pas forcement francais parceque les producteur et realisateur etrangers peuvent avoir des traducteurs mais bon . .......

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:07:36

perosnne pour réagir à mon scénar :snif:

John
John
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:38:30

benheu... disons que c´est assez convenu disons

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:51:42

méchant :nah:

John
John
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:02:57

je voulais pas être méchant, juste objectif.

t´inquiète pas!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:06:35

méchant quand même :nah:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment