zaperman_ c´est pas mal recherché, mais ca manque un peu de coté humain
Sinon juste comme ça , sans vouloir vous deranger , vous pourriez pas me conseiller un peu
KnoxvillesKid la premiere chose c´est d´avoir une idée interessante qui merrite d´etre exploité apres à partir de cette base tu construit petit à petit un scenario une fois que c´est partit c´est bon le plus dur c´est le debut
Je te remercis c´est vraiment gentil.
En fait je ^pense que si l´idée que j´ai en se moment vous la voyait comme moi je la voit ça pourrait vous paraitre interressant.J´avou et je l´ai deja ecrit que de la façon dont j´ai ecrit ça ça ne parait pas terrible . J´avais pas le temps de developper comme je le voulais
nan je vois pas du tout ce qu´il ya d´interressant... nan je deconne bah fais le maintenant si ta le temps ![]()
Nan plus le temp plus que 5min
eu perso je pense que sa donera qq chose de tres chiant a l´écran , sa l´est déja a l´écrit .
un peu abstrait les gens accrocheronts pas . surtout sur une période aussi longue que 1000 et qq années , tt le monde va décroché ( surtout que sa a l´aitr de parler pas mal dans un coin noir super artistique . ..)
pour mon histoire, j´avais essayé justement de rendre les choses moins humaine qu´a l´habitude, montrant le système de machine dans lequel nous sommes et le fait que nous sommes en train de nous detruire.
Mais après avoir été très serieux dans mes raisonnements j´ai decroché ( surement a cuase de mes autres idées qui germaient) et je suis parti sur autre chose, cet espèce d´espace-temps parallèle et idée de longueur de temps qui est, c´est vrai, surement assez chiante a voir... Je l´avais plutot imaginé en film d´animation pour accentuer le coté artistique du film... Finalement je croit que je vais le retravailler, je pense que je peux en faire quelque chose de bien.
Alors le projet que je soumettrais à Georges Lucas, si j´arrive à décoller au cinoche, à devenir acteur, à coréaliser un film avec Tarantino, à séduire Angelina Jolie, et à réaliser quelques films(je sais c´est rocambolesque, mais^^mais..on sait jamais^^)
Star Wars Episode 7:A new Beginning
Ambiance:
la nouvelle philosophie du film est de trancher clairement avec les habitudes de la saga, d´où le titre du film, c´est un renouveau dans la saga, l´univers sera beaucoup plus chevaleresque, l´orde des jedi ne sera pas pour autant révolu, et les sabres seront utilisables par les soldats, de plus les sabres évolueront et deviendront très originaux, voire beaucoup plus épais, plus dévastateur,mais toujours aussi maniables. Le côté disney land, des derniers opus sera totalement erradiqué, et le film sera vécu comme une véritable épopée tragique s´inspirant fortement des mythologies grecques.
Le travail sur les dialogues, et le scénario sera bien plus élaboré et dynamique.
L´opus pourrait surprendre les fans, de part sa violence assumée, son non respect des traditions de la saga, comme par exemple la disparition progressive des côtés obscurs et lumineux de la force, en effet, la volonté est d´arrêter le manichéisme, et la lutte contre le bien et le mal, mais de s´ouvrir à des perspectives ambigues, où il est très difficile de distinguer, les bons des mauvais, tous les personnages le seront tous un peu..
le présumé casting==> alléchant, le rôle du personnage principal serait tenu par le très charismatique Christian Bale?
On entend parler aussi d´Angelina Jolie, pour tenir le rôle de Juliette(Personnage clin d´oeil à " la guerre de troie n´aura pas lieu"similaire à hélène)
Tout n´est pas clair, pour le scénario, il s´inspirera de l´illiade, retransposée, dans des batailles spatiales de grande envergure, des affrontements d´armées entières au sol , l´ambiance du film peut être énorme, et les lieux transpireront de vie, à noter que les musiques ne seront plus seulement constituées des fabuleuses compos de John Williams, mais contiendrait des morceaux de John Barry(danse avec les loups).
De plus, avec les budgets énormes dont disposent les blockbusters actuels, il se pourrait qu´il ait beaucoup moins d´effets spéciaux, afin de rendre l´univers plus crédible: bien sûr,il y´aura toujours des masses d´effets spéciaux,les combats, l´univers sera très impressionnants, mais au lieu d´intégrer des millions de bestioles numériques pas très crédibles, on préfèrera, revenir aux sources de star wars, et insister beaucoup plus sur les maquillages très poussés, on voudrait que nos acteurs s´adressent à de vraies bestioles, et plus à des fonds bleus, d´ailleurs, l´univers semblera plus futuriste, a a beaucoup aimé le jeu Beyond Good and evil, et on essayera de retranscrire son ambiance orientalo-futuriste si particulière et immersive dans le film!"Georges Lucas
Les héros dévoilés de cette saga ne sont que 2, pour le moment:
-Diviniscius the Blue Knight(Christian Bale ou moi)
Historique:Chevalier qui a perdu son nez, et kidnappe la belle hélène.
Voici, un artwork de ce personnage:
http://img266.echo.cx/my.php?image=blueknightdiviniscius0nx.jpg
-Juliette(Juliette ma copine/ou Angelina Jolie, 2 sosies)
Dommage que Lucas ait déja dit il y a bien longtemps que si suite se feraient ( sans lui évidemment) il donnerai l´accord sur le scenario de Timothy Zahn, déja écoulé par million en roman et bd, une gamme de produit dérivés florissante, et salué par les critiques ![]()
la nuance, c´est que c pas vraiment une suite==>
Pourquoi==>
1/plus de famille skywalker
2/les protagonistes de la série auront en partie tous disparus
En fait c´est plutôt, un autre film situé dans le même univers==>Star wars
Car star wars, c´est d´abord un univers, or cet univers sera repris==>Jedi, je réflèchirai pour la force et la manière dont elle évoluera,planètes similaires,etc..
Or lucas faisait mention d´une suite directe, et on peut considérer que ça n´en est pas une^^
Alors ne parle pas d´épisode 7 mais d´épisode alternatif^^
uep^^
mé l´épisode 7 ct le titre que j´avais donné au tout début sans mûre réflexion, j´ai pas eu le réflexe de le changer^^
d´ailleurs j´aime pas le titre^^:A new beginning
c pô terrible, terrible
en clair, une des originalités du script, comparé aux autres star wars, c´est que le héros n´est qu´un simple fantassin déjà abimé(plus de nez), n´étant absolument pas un jedi, il puise donc sa force dans sa bravoure, son inconscience démesurée(j´ai l´idée absurde(je sais lol)d´un passage où le héros serait coincé dans une cage sous-marine et affrontait des hordes de jedi sous l´eau, ce serait quand même original lol)et un combat final avec Ramor dans une station spatiale, où le corps de Juliette serait conservé perdu quelque part entre la vie et la mort, en fait elle serait devenu un légume vivant, et s´ensuivrait un duel épique, où le héros se ferait massacrer par la puissance de Ramor qui maitrise totalement les sabres et les pouvoirs de la force.
Genre au début, le héros s´élançerait comme un suicidaire sur Ramor avec son sabre, mais Ramor lui ferait voltiger son sabre en une fraction de seconde, et ça engagera un combat où on constatera la différence énorme entre un Jedi et une personne anodine, mais là, la différence se fera pas la chance énorme du héros, mais surtout sa malignité qui lui permettra finalement de vaincre(peut-être) son adversaire tout en ayant été ridiculisé devant tant de puissance durant le combat..
pour un new beginning ca tranche pas tellement avec les 2 precedentes trilogies
Moogly, ton idée est très chouette, comme cela a déjà été dit, ce fait penser à depalma
Si tu n´es pas scénariste, pourquoi ne pas proposé l´idée à un scénariste qui pourrait t´aider à la concrétiser?
Moi un film comme ca, ca me plait tjrs
See ya
Surtout que ce projet me trotte depuis longtemps dans la tête
Mais alors pourquoi pas oui contacter un scénariste.
moi j´écrit des scénarios à mes heures perdu...
en plus vu que le tournage de notre court-métrage est reporté à l´année scolaire prochaine j´ai rien à faire pendant les vacances ; )
Moi si c´etait possible je ferais un Star Wars:Yoda´s life ou quelque chose comme ça.Mais bon c´est pas possible donc....
Sinon on y verrait Yoda dans sa jeunesse et puis y pourrait se passer des choses puisque Yoda est a l´origine des Jedi
Ah sinon j´avais eu une autre idée descenario qui est devenu completement bidon avec le temps.
Ca parlait de deux frères , mafieux , en cavale.L´un était un tueur impitoyable qui preferait travailler à son compte,l´autre un gars qui n´avait pas trouvé mieux comme boulot de travailler pour un Parrain.
Devant la difficulté à trouver un motif pour leur cavale , c´est devenu n´importe quoi