CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

******* Scenario de films **********

specialunit
specialunit
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:35:44

En même temps c'est normale que je n'écrit pas des chef-d'oeuvres, je n'ai que 14 ans alors ...

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 décembre 2008 à 20:36:29

le salaire de la peur par exemple .

specialunit
specialunit
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:47:31

Sinon un truc au quel j'ai pensé :

Deux hommes s'amusent à gâcher la vie des autres pendants le temps des fêtes, simplement pour essayer de remplir leur vie sans raison et vide en essayant de mettre les autres à leur niveau.

J'ai de la misère à l'expliquer, mais en gros s'est ca.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:49:00

Les Simpson l'ont déjà fait :noel:

specialunit
specialunit
Niveau 6
21 décembre 2008 à 20:50:16

Bordel de merde ! Tout à déjà été fait !

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:04:09

Bah oui mais c'est normal, les simpsons ont déja tout fait. :(
:noel:

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juillet 2009 à 22:24:05

J'ai tellement de scénarii en tête :coeur:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:31:12

Moi aussi j'en ai un bon paquet.
J'aimerai bien réussir a faire un vrai scenar mais pfff c'est dur.

Sinon ouai un petit synopsis

Trois amis d'enfance devenus policiers, un est le capitaine du commissariat ou les deux autres sont inspecteurs.
Une nuit un des deux inspecteurs est assassiné, les deux amis font equipe pour coincer le tueur mais au court de l'enquête le capitaine découvre que son ami pourrait être impliqué dans le meurtre et mène sa propre enquête.

Avec Sean Penn et Tom Hanks dans le deux rôles principaux :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 juillet 2009 à 00:33:21

Tu trouves pas ça un peu banal ? Mais écris le, j'aimerai le lire après :-)

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
17 juillet 2009 à 00:38:04

Il est pas pret d'être finit :-(
Et puis la réalisation de Eastwood en ferai un grand film :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 juillet 2009 à 00:38:43

S'il est pas prêt d'être fini, Eastwood sera déjà mort et enterré d'ici là :noel:

Bigbadboom
Bigbadboom
Niveau 6
17 juillet 2009 à 18:08:46

Ca serait l'histoire d'un jeune ganjaman de banlieus ,qui durant une nuit ,rêve d'une planète plus ou moin aussi grosse que notre lune,et recouverte entièrement de beuh ,de fleuves et de femmes a la peau verte ,toute plus bonne les unes que les autres , il se dit que c'est un rêve prémonitoire et part à la recherche de la Cana-secoupe intersidérale , il emmène avec lui deux trois potos ,direction le Chili ,ou serait cacher le fameux vaisseau.

Mais! Un groupe de 7 nains ,faisant parti de l'association C.A.N.A.B.I.S (Communauté Archaïque des Nains Alcooliques de la Bande Inter Sidérale) ,dont le but est d'empêcher les humains de souiller la planète verte ,vont tout faire pour empêcher ces jeunes d'aller à sa conquête!

Au programme un moine shaolin obése fan d'Elvis Presley , le Robot-fumeur FTTP-2-8 ,qui veut conquérir la planéte seul à l'aide de son armée de chimpanzé-bionic à queue rétractable ,un film plein d'aventure ,une comédie bourrer d'humour gras , traitant de la volonté des jeunes à accomplir leurs rêves!

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:19:13

C'est Bambi qui part à la recherche des chasseurs qui ont tué sa maman. Pendant son long périple, durant lequel il traversera des fast-food, des piscines municipales et des bibliothèques, il rencontrera des êtres extraordinaires qui deviendront ses alliés, comme le Schtroumpf Grognon et Pinocchio.
Armé d'une solide détermination, d'un courage sans égal et d'une envie meurtrière phénoménale, il finira par retrouver ces vils bandits en Belgique, dans l'ancien repère de Marc Dutroux. Bambi lynchera ces brigands, après leur avoir fait avaler leurs fusils.

Lewul
Lewul
Niveau 31
17 juillet 2009 à 18:38:51

bigbadboom : c'est d'une force, d'une puissance :noel:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 01:39:48

Lewul
Posté le 17 juillet 2009 à 00:38:43 S'il est pas prêt d'être fini, Eastwood sera déjà mort et enterré d'ici là

Bigre, il y a du vrai dans ce que tu dit là, faudrait que je me dépêche moi :snif:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:10:36

J'aime beaucoup le premier et le shampoing :rire:

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 16:14:40

Un film bien gore, des filles silliconés à poil partout qui tire sur des zombies avec de gros M-4 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 16:55:46

Planète Terreur ? :noel:

_horor
_horor
Niveau 8
18 juillet 2009 à 17:12:46

idée trouver en 2 min possible que ce soit de la me*** :

sur un pacbo de luxe, il y a une grande fete en pour l'anniversaire d'un homme riche, vers 1 ou 2h du mat, alors que tout le monde s'amuse (le bateau est au millieu de l'océant indien, un des cuisinier est pris de folie et tente de tuer tout le monde, il est tres vite maitriser et tuer, malheureusement, apres plusieurs essais de contacter la police, elicopter, hopital ect. les passager remarque que aucun réseau ne fonctionne, il veulent donc retourner au rivage mais la, il s'appercoivent que les machines ne fonctionnes plus(j'hesite a dire que c'est un bug ou que ca a été saboter) au bout d'un long moment pour essayer de réparer, une autre personne est prise de folie mais elle est finalement enfermée dans une des piece, au bout d'un moment (je sais pas encore comment xD) on apprend que ce qui rend fou les gens c'est le contacte avec l'eau, autant de l'océeant que du robinet que de nimporte quoi car il ont tous manger un gateau(par example) qui rend les gens allergique (mortel) a l'eau qui les rend fou. quelque passager essayent donc de s'enfuire mais poursuivi par tout les fou, sans aucun moyen d'appeler la terre ferme, sans rien pouvoir toucher de mouiller, leurs quete de survie est tres compremise

et voila, j'ai un peu improviser sur le moment pour trouver les idées ^^

:noel: vaincra :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment