CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

******* Scenario de films **********

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:34:47

le titre du scénario s´est Y & T ou Yesterday and Tommorow

bougys
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:16:42

Pas mal Leo ! ( un peu compliqué à suivre, mais y a de l´idée)

Par contre, essayes d´écrire moins en phonétique, mais si tu creuses l´idée, ça peu faire un truc sympa :ok:

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:18:32

ouais merci mé la jé racourci kar l´originale fé a peu prés 100 pages

bougys
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:21:36

Ah oué ! Tu sais tu devrais faire corriger les fautes, et tenter de le l´envoyer à un concours de scénar ou à une boite de prod pour avoir leur avis. mais avant faut que tu te l´envois en recommandé sans l´ouvrir ensuite pour qu´il t´apartienne. ça serait con de se faire piquer l´idée si tu ne peux pas prétendre à tes droits d´auteurs.

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:25:56

a pour les fautes la je lai ecrit rapide mé les faute dans le scénario y en a plu car je fé des étude dans le cinéma pour devenir réalisateur mé prof ki lon lu lon trouvé " super intéressan" normalement dans 3 ans je pourrai commencé a tourné des cour métrage a mes frais pour des concours puis dans 3 ou 4 ans après je pourrais peut-être le réaliser.

bougys
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:39:48

cool :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:40:26

mesdames et messieurs, voici le nouveau film de Mr Leo Snake :cool:

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:42:54

merci elegolasse mé pourquoi nouveau é merci pour le nom de scéne je croi ke je fé garder mon pseudo sinon ten pense elegolasse

bougys
bougys
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:45:49

Par contre, penses à tes droits d´auteurs...

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:48:06

Je sai t´inquiete pour l´instant y a ke 1 prof kil le sai pui vous mé je croi ke 2m1 je fé le breveté

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:54:29

:dehors:

dfg3
dfg3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:55:13

apres une explication trop longue sur le pourquoi d´une guerre mondiale futuriste, on suit la progression de deux soldats des armees ennemies
l´un vient de sortir de son entrainement intensif, pret a commencer une mission de reconnaissance en avion. il se crash et va devoir survivre en territoire hostile, jusqu´a la precieuse tour de la frontiere, champ de bataille immense et decisif pour la guerre et l´avenir du monde. il rencontrera un enfant, survivant d´une ville fantome devastée
l´autre est un soldat actif depuis plusieurs annees, balancé sans aucun entrainement sous les balles, et qui a trouvé le mutisme apres avoir vu les horreurs que la guerre peut devoiler. particularité : il n´a tirer aucune balle, et n´en a jamais recu, il est plus temoin qu´acteur des batailles, il a beau rester debout au milieu, rien ne le touche. depuis sa philosophie est : aucune balle tirée, aucune balle recue ( cest con je sais). il fera le trajet jusqu´a la fameuse tour avec une escouade, diminuant au fur et a mesure des attaques

a la base cest un roman, qui en est au 4eme chapitre, mais en film ca le ferait bien, sachant que ca se base aussi sur la psychologie et les reactions des deux personnages
bien sur je suis loin de la fin, mais je lai deja cogitée, bien tragique cest ce que je peux dire

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:59:17

ton scénar Leo est très bon, original emprunt d´une touche de mysticisme si cher à Lynch, le deuxième est pas mal aussi, dans le genre " deux âmes perdues dans un univers incompréhensible", beau contraste entre le soldat entrainé qui ne se battra pas et l´autre sans entraînement dirigeant une escouade.

La nouvelle génération de réals se formerait-elle sur les forums de JV.com ? wait and see...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:04:39

deux autres idées de scénario ( de moi of course) :

1) dans un futur proche, des scientifiques décident de trouver pourquoi certaines personnes sont plus belles ou intelligentes que d´autre. Pour cela ils vont les étudier sous toutes les coutures ( ce qui inclue une belle autopsie...).
L´histoire d´une dizaine d´hommes et de femes exeptionnels ( par leur beauté ou leur intelligence) qui vont se lier d´amitié avant une mort certaine.

2) Dans un futur proche ( encore oui je sait) l´humanité a été touchée par une troisième guerre mondiale. L´humanité, réduite à quelques millions d´habitants, a définitivement abolie la peine de mort, la remplaçant par un effacement de la mémoire total.
L´histoire d´un homme " effacé" à la recherche de son passé cherchant à payer pour ses fautes.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:12:29

c´est pas mal mais ça a l´air glauque de chez glauque, le genre de film qui vous donne des envies suicidaires. Mais très intéressant :)
( par contre je comprend pas en quoi le meurtre de ses parents l´a servis s´ils étaient déjà riche :doute: )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:19:29

ah ok, ( j´avais pas compriss que ses parents étaient déjà connus)

mais pourquoi monsieur Burton ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:20:42

oh merci :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:23:00

C´est le début d´une grande amitié :hap:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:05:15

Okai dison ke sa me parait ressemblent un peu trop a Mad Max ( sauf ke la lumière remplace le pétrole é ossi la drogue) mé sé pas mal :ok:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 12:12:19

Voici mon nouveau script ! !

Franck est jeune et plein d´ambition quand un jour un malade rentre dans le commissariat et tue son céquipier agé de 58 ans marié et 3 enfant. Puis le déséquilibrés se suicide devant s´est yeux.

30 ans plus tard, Franck est devenue alcoolique et il atteint d´un cancer incurable.

Son chef de service lui confie alors une enquête. Celle de retrouver un sérial-killer qui tue ses victimes en laiçant un foulard.

Seul problémes c´est que déjà cinq enqueteur si sont colé est on perdue. Mais il n´a que 1 mois pour conclure l´enquete avant que l´inspection le mette a la retraite.

La course contre la montre commence.

le titre est le foulard

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment