CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

******* Scenario de films **********

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2005 à 19:03:05

:rire: oui.

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:06:17

Voilà le début de ce que j´ai écrit, le titre est provisoir et si vous voulez, je vous mettrai la suite par bride ( comme ça je ne fairai pa de messages interminables ) alors dites moi ce que vous en pensez.

Terre 2087
Partie I

Le contexte : Le monde est dominé par deux puissances qui s’oppose dans une « quasi-guerre froide », les Etats-Unis d’Amérique, soutenus par le Royaume-Uni et par certains pays d’Amérique du sud, et l’Union Européenne soutenue quant à elle par les pays d’Afrique et du Proche Orient. A ces deux puissances, on peut rajouter l’Union des Démocratie Asiatiques, qui tout en restant neutre pèse néanmoins beaucoup sur le plan des relations internationales.

Nous sommes en juillet 2087, quelque part dans la campagne polonaise, au sud-est de Varsovie, deux adolescents, Jozef Czestochowa ( ça se dit Tchinstokova) et Maria Wroclaw alors en vacances, sont témoins d’un événement peu commun alors qu’ils se baladaient. A environ 200 mètres d’eux, ils virent une espèce de petite fusée longue de trois mètres s’élancer dans les airs, elle partie très haut dans le ciel puis, décrivit un cercle, avant de se rapprocher d’un avion de la dimension d’un avion de ligne normal et pour finir, la fusée toucha l’appareil en plein centre. Coupé en deux par l’explosion, l’avion commença sa chute dans les airs tandis que Jozef et Maria se retournèrent dans la direction d’où était partie la fusée qu’ils venaient de comprendre comme étant un missile pour voir un engin d’à peu près la taille d’un gros hélicoptère s’élancer verticalement puis filer à toute vitesse vers le nord-est et lorsqu’il passa au dessus d’eux, ils purent très distinctement voir le drapeau de cet engin, c’était à leur grande surprise l’Union Jack britannique.

Au même moment, quelque part dans le Pacifique, l’heure du réveil sonne dans la base militaire de l’armée de l’air européenne d’Andaman. C’est là qu’est basé la 38eme escadrille air-espace, à laquelle appartienne Julien Coffre et Sofiane Rahammid tout deux amis depuis l’école primaire et pilotes dans cette escadrille. Une fois habillés, ils se mirent à petit-déjeuner avec les autres pilotes de leur bungalow. La télévision débitait son train-train continu d’émissions et autres programmes habituels quand soudain, l’écran devint subitement noir pendant quelques secondes avant que le journaliste vedette de la chaîne n’apparaisse le visage grave. Il dit alors « Mesdames et messieurs bonsoir, nous interrompons votre programme pour vous faire part d’une importante information, qui viens de nous arriver à l’instant, l’appareil de notre président Willy O’Connor viens de s’écraser alors qu’il survolait la Pologne, d’après les autorités locales il n’y a aucun survivants ». Tous les pilotes se regardèrent alors surpris par la nouvelle tandis que le journaliste annonçait attendre d’une minute à l’autre l’intervention de Magdalena Mateccioni la présidente du Sénat qui de ce fait allait devenir la nouvelle présidente de l’Union Européenne, une première pour une femme d’autant plus qu’elle n’avait que 35 ans.

Magdalena Mateccioni justement, venait d’arriver au palais présidentiel de Bruxelles, où elle ne s’était encore jamais rendue un dimanche soir. A peine elle descendit de la voiture qu’une foule de fonctionnaires l’entoura pour l’informer des dernières nouvelles de Pologne. Arrivée dans la salle où on l’attendait pour son intervention télévisuelle, elle fut approchée par un homme qu’elle avait déjà vu ici. Il se présenta comme étant le chef des services secrets européens et lui demanda de venir dans une pièce où il discuteraient à part. Une fois dans cette endroit, il lui tendit une feuille qu’elle lis aussitôt. C’est ainsi que la présidente du Sénat pris connaissance du témoignage de Jozef Czestochowa et Maria Wroclaw. Elle s’adressa alors au chef des services secrets, lui demandant s’il avait conscience de la gravité de ce qu’il y avait d’écrit et foi en la parole de ces adolescents, ceci était une déclaration de guerre et dans ce cas, le monde courrait à sa perte. Il lui dit que oui mais que cela nécessitait quand même des vérifications que ces hommes étaient en train d’effectuer. Cependant, beaucoup d’autres habitants de la région prétendaient avoir vu eux aussi quelque chose atteindre l’avion avant qu’il n’explose. Comprenant que bientôt les journalistes révèleraient cela, Mateccioni décida qu’il valait mieux informer les citoyens européens, sans pour autant leurs annoncer toute la vérité. Ainsi elle se présenta quelque cinq minutes plus tard devant la caméra du palais présidentiel et débita alors un discours qu’elle avait à peine eu le temps de préparer. « Mes chers concitoyens, j’ai le regret de vous annoncer que notre président Willy O’Connor est décédé aujourd’hui dans l’attaque de son avion. J’ai employé le terme attaque, car il est désormais acquis que ce n’était pas un accident mais bien que l’appareil avait était abattu, nous ignorons encore pas qui et pourquoi. Conformément aux lois constitutionnelles, je vais être investi des pouvoirs de président, le temps que de nouvelles élections soient organisées et donc demain, je m’adresserai de nouveau à vous pour vous faire part personnellement des nouvelles informations, de l’enquête ».

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:16:31

Je sais que ça ressemble à tout les autres scénarios d´anticipation futuristes, mais je vous assure que l´évolution de l´histoire risque de vous surprendre.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 juillet 2005 à 18:55:24

un p´tit up pour pas que quelqu´un s´amuse à créer un nouveau topic sur les scénarios inutilement....

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:24:33

Les relations dans un groupe de 10 etudiants qui se retrouvent apres 2 ans de fac, dans un decors post apocalyptique apres une catastrophe causée par des trucs qui sont morts apres.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:26:14

ah ouais...

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:15:40

Et sinon, vous pensez quoi de ce que j´ai écrit?

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
29 juillet 2005 à 13:49:55

lol

hoocker
hoocker
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:48:16

oué c´est ca on te donne un scénario et toi après tu fais le film et gagne le pognon...hum hum pas bete...

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
01 août 2005 à 02:59:14

moi et les pote onf fait aussi un pti film voila l´histoir.

21 Janvier, 1994.Une tempete de neiges hyper glacial a ne plus sentir son corps oblige les citoyens de toute la cote atlantique de france a rester chez cloité chez eux.Deux hommes se rencontre obligé de loger a cause d´une erreur, seulement cette faute n´est pas réparable.La tempete continue pendant plusieur mois et les deux homme devienne completement fou et commence a se foutre sur la gueule a se prendre la tete puis a la fin par se tuer..

voila, bon c pas super, mais voila

OSAKA
OSAKA
Niveau 8
01 août 2005 à 16:59:08

Team69-bleu super ton scénario, j´adore super prenant,je mi croyé, vraiment , c toi qui à aventé tous sa??? j´adore vraiment, tien je vai méme un faire une bande annonce tien . ..

désoler si les gens du forum te réponde pas, ou dise que c un peu nul , etc..
c´est normale se sont que des petit gamin imature... mais qui son sympa quand méme... :ok:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
02 août 2005 à 01:20:57

moi je suis ni un gamin ni sympa alors ta gueule

:d) Elegolasses

Tu t´es inspiré d´un film pour ton scénario en page 1, non ?

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
02 août 2005 à 01:34:35

Serieusement, j´aimerais bien voir un groupe d´ados evolué dans un univers a la Mad Max...

lagolas
lagolas
Niveau 4
02 août 2005 à 11:07:18

tu porte bien ton nom toi lasousmerde :ok: :ok:

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
02 août 2005 à 13:51:00

Lagolas, ton pseudo est inspiré de celui de legolasses ou bien c´est un autre pseudo!

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
02 août 2005 à 14:12:18

Me revoila !

En 1777, un chercheur du nom de Thomas Crames par en Nouvelle-Anglettere pour résoutre la plus inquiétante des énigmes. Qui est le Docteur Strange ( rien avoire avec la Bd).

Il découvre que des tombes ont été pié ainsi que des meurtres macabres ont été commis.

Dans le villages de Tonbur Mit, les vilageois ont tous une seule et unique crainte, le cocteur Strange.

Car bizarement, la date de son arrivé coincide avec les meurtres mais aussi avec la grissaille du temps.

Crames découvre un village au batissement étrange(pensé au maison dans Sleepy Hollow), au habitant angoissé a l´idée de voire un nouvelle étrangé dans leur village.

Au file de son enquête Crames découvre ke le soi disant docteur n´est pas d´origines de Londres. Mais de se même village.

Il découvre aussi la coïncidence plus que suspect entre les victimes. Il fesait tous partie par le lien de leur ancetre de la communauté des Anges Déchus, qui avait pour but de tuer les sorcière.

Crames découvre ainsi que l´une des femmes brulaient était la mère du docteur Strange.

Simple vengeance, folie démesuré ou autre choses.

De nouveau meurtre son perpétrer et toujour aucune aide de la part des villageois sauf celle de Mélanie Titcher qui va l´aidé dans c´est autopsie.

Mais au hasard, dans la forêt des arbres mort, une vielle femmes lui confie un secret. Strange n´a jamais exister.

Crames comprend alors pourquoi personne ne l´avais jamais vue. Mais qui est donc la personne que tous le mondes voit tous les soirs faire le manoires.

Crames fouilles est d´écouvres qui est l´assasin. L´assassin avaitr sa mère qui s´appelait Strange, la sorcière brûlait, mais son père s´appelait... Titcher.

Il décide de l´arrêter mais cet derniere refuse et dire sur Crames. Puis elle se suicide. Crames ayant survécue miraculeusement. Décide de rester a Tonbur Mit. Au cas où la belle serait pas morte.

Voila : le titre est " Thomas Crames" pour vous étez a imaginer tous sa je me su insipirer de " Sleepy Hollow".

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
02 août 2005 à 14:26:28

Alor kelkun ?

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
02 août 2005 à 14:58:02

Allo ! y a kelkun dite moi kelke cjose STP ! ! je devien dingue :fou:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
03 août 2005 à 13:25:19

Sé pas possible y a persone pour dire se ke vous en penser ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
03 août 2005 à 14:18:27

Un bon scénario très inspiré de sleepy hollow comme tu l´as dis mais sinon c´est très bien :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment