Donc voila j'ai un scénario que j'ai dans la tête, mais je sais pas si sa a déjà été utilisé ! :
Un garçon né dotté d'une force, d'une résistance et d'une absence d'émotion improbable. L'armé l'enlève à ses parents pour se servir de lui comme arme ultime de guerre. Il participera à certains des plus grands conflits mondial jusqu'à ce qu'un de ses compagnon d'arme lui fait réalisé qu'il n'est qu'une machine utilisé par le gouvernement. Dénoué d'émotion et donc psychologiquement instable, il ne fera plus la différence entre le bien et le mal et partira en quête de vengeance semant le chaos et la destruction sur son chemin.
Comment vous le trouvez le scénario ???