Moi j´aurai vu plus grand.
Le recalé poignarde son ex-ami et se retrouve décontenancé, mais alors lui apparait une idée, prendre l´identité de la victime pour bénéficier du job décroché, a près tout les gens n´ont qu´un nom et des photos d´essais, et la victime n´a plus de famille depuis longtemps...
Alors il va devenir la victime, s´appropriant sa vie pour vivre sa passion qu´on lui avait " volé" selon lui.
Seulement un jour se présente un homme se déclarant être son vieil ami, qui se declare être celui que LUI était avant.
Pendant le film le voleur d´identité tentera de comprendre qui et pourquoi se joue de lui et a pris son ancienne identité, faisant semblant...
Jusqu´a la fin, il craque et avoue que cette personne lui ment, car c´est lui l´homme qu´il prétend être, qu´il a volé l´identité qu´il utilise actuellement...après de tels aveux la personne quise joue de lui lui avoue être policier et avoir fait tout ça pour les aveux et l´arrête pour meurtre.
Soit en résumé:
A& sont deux amis
B est accepté
A jalou, tue B
A devient B
Plus tard C se fait passer pour A
Mais B sait qu´il estA
B craque révèlant qu´il est A
Faux A dévoile qu´il est C et arrête vrai A.