CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

******* Scenario de films **********

domenech
domenech
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:12:33

j´aimerais avoir votre point de vue sur ce scenario n´hesité pas à dire que vous aimez pas si c´est le cas je vous assure que ca me vexera pas alors voila mon idée :

c´est l´histoire de deux etudiant en photographie, il sont amis et rivaux jusqu´au jour ou l´un des 2 est pris et l´autre non, ce qui provoque chez le recalé une crise de jalousie puisque il est convaincu d´etre meilleur, une dispute eclate un mot plus haut que l´autre et c´est le drame le recalé poignarde son ami à plusieurs reprise avant d´etre pris de remors il reste à genou de longue minute à proximité du cadavre en pleurant, il decide d´enterer son ami le lendemain il voit une enveloppe sur le pas de sa porte il l´ouvre et à l´interieur des photos de lui en train d´assassiner son ami, il panique rentre chez lui s´enferme et juste apres recoit un coup de fil c´est l´auteur des photos qui est un sadique il lui propose de ne pas divulguer les photos à condition qu´il execute des epreuves soigneusement choisit comme : se couper un doigt, manger les yeux du cadavre.....

voila j´aimarais avoir votre avis et escuser moi les fautes de syntaxe

jaki
jaki
Niveau 4
30 mai 2005 à 20:47:46

domenech pas mal sans +

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
31 mai 2005 à 08:41:05

Moi je trouve qu´il ya des bonnes idée mais j´ai :l´impression que ça existe deja un film avec ce scenario je me souvien plus du titre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 13:42:56

Qu´est ce qui pousse la personne a lui demander de faire ça?

J´ai peur que ton scénario ne soit là que pour servir de la violence...

domenech
domenech
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:00:47

Moogly25 Posté le 31 mai 2005 à 13:42:56
Qu´est ce qui pousse la personne a lui demander de faire ça?

J´ai peur que ton scénario ne soit là que pour servir de la violence...

c´est vrai c´est un peu un pretexte

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:33:52

Perso j´aurai plutôt vu le tueur après s´être remis du meurtre de son ami, en train d´en faire des photographies ( il deviendrait taré tout en servant sa passion) et ça se barrait en sucette comme ça, après le reste je sais pas^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 21:42:29

Moi j´aurai vu plus grand.

Le recalé poignarde son ex-ami et se retrouve décontenancé, mais alors lui apparait une idée, prendre l´identité de la victime pour bénéficier du job décroché, a près tout les gens n´ont qu´un nom et des photos d´essais, et la victime n´a plus de famille depuis longtemps...

Alors il va devenir la victime, s´appropriant sa vie pour vivre sa passion qu´on lui avait " volé" selon lui.

Seulement un jour se présente un homme se déclarant être son vieil ami, qui se declare être celui que LUI était avant.

Pendant le film le voleur d´identité tentera de comprendre qui et pourquoi se joue de lui et a pris son ancienne identité, faisant semblant...

Jusqu´a la fin, il craque et avoue que cette personne lui ment, car c´est lui l´homme qu´il prétend être, qu´il a volé l´identité qu´il utilise actuellement...après de tels aveux la personne quise joue de lui lui avoue être policier et avoir fait tout ça pour les aveux et l´arrête pour meurtre.

Soit en résumé:

A& sont deux amis
B est accepté
A jalou, tue B
A devient B

Plus tard C se fait passer pour A
Mais B sait qu´il estA

B craque révèlant qu´il est A
Faux A dévoile qu´il est C et arrête vrai A.

domenech
domenech
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:48:38

Moogly25 c´est bien trouvé surtout le rebondissemnt à la fin quand il avoue qu´il est flic ca apporte une dimension à l´histoire

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
31 mai 2005 à 21:49:18

Oué mais enfin bon le vol d´identité a déjà été vu et revu, à moins de bien analyser la psychologie du perso pendant le film je sais pas si ça peut être très intéressant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 21:50:07

J´essaierai de développer ce projet, ça me tente bien avec le pourquoi du comment, je suis séduis.

priest_67
priest_67
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:57:07

:ok: jai lu tout le topic avec y a de koi faire pas mal de film en tout cas beaucoup mieux que spy kid ou tom raider des navets com ca on en veux plus
je cherche pour un scenario se deroulant pendant la 2 guerre un mixte entre ligne rouge et soldat ryan

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:47:17

un scenario sur un film de guerre ca change rarement c´est les mechants allemand contre les gentils americains sauf la ligne rouge qui est plus intelligent comme film

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:59:11

Il y a quand même pas mal de films de guerre qui ne sont pas aussi manichéistes si tu cherche bien.
Das boot, Croix de fer, Full metal Jacket, Beast of war, Stalingrad ( Joseph Vilsmaier), Human condition, Apocalypse now, Platoon, et j´en passe...

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:22:41

Que penser vous d´un pretre qui torture et assassine un habitué de la messe car il ne le croit pas quand le pretre lui dit qu´il a decouvert la preuve irrefutable au fait que la religion est un enorme mensonge?

Desolé fallait que je fasse tout en une phrase pour que ça soit bien une question.

Je suis d´accord avec Hojo , Apocalypse Now et Platoon nous montre bien la guerre de façon plus phylosophique.Je devrais bientot voir Full Metal Jacket

Hojleone
Hojleone
Niveau 4
02 juin 2005 à 14:54:04

Bon choix, c´est un très bon film.

Sinon pas mal ton scénar, mais il me semble l´avoir déjà vu :question:

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
02 juin 2005 à 15:00:06

Je l´ai aussi mis dans un autre topic mais y a pas lontemps.J´ai d´ailleur indiqué le manque de detail et leur importances.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
04 juin 2005 à 14:41:10

Revoila mon scenario avec un peu plus de details:

-->Dans la nuit du 7 avril, Christophe , un homme chatain , les cheveux mi-long,mal rasé , regarde le journal télévisé dans laquel un journaliste raconte la declaration d´une nouvelle guerre religieuse.Soudain quelqu´un frappe à sa porte fortement.Il va donc ouvrir et aperçois sur le seuil le pretre de l´eglise qu´il fréquente regulierement.Ce dernier est en sueur , debraillé , et porte un tas de crucifix autour du cou.
Christophe le fait entrer dans son appartemant miteux . Le pere Iscare lui affirme d´un air etrange qu´il a decouvert la preuve irrefutable au fait que la religion est un mensonge.Il doute et se dit possedé par le diable.
Christophe,religieux implacable , le prend donc pour un fou car il doute de la " grande" religion.Se rendant compte de ces pensées le pretre assassinera Christophe.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
04 juin 2005 à 14:43:35

Un peu plus d´indication :

Je voudrais juste dire que c´est un court metrage dressant une sorte de bilan de la religion , tout commence dans le sang ( le reportage) et finira dans le sang ( avec le meurtre de Christophe).
Il y aura pas mal de references à la bible entre ces deux scene comme le nom de la victime ( CHRIST-ophe),le nom du pretre ( Iscare=Iscariote-->le prenom de Judas) ou encore le jour du meurtre ( le 7 avril =jour où Jesus est mort).

Dites moi ce que vous en penser SVP?
J´aurais besoin d´avis serieux et franc

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2005 à 14:46:01

J´avoue que ça ne m´interresse pas du tout ton scénario...et pourquoi le choix d´un court métrage?

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
04 juin 2005 à 14:56:47

Je suis jeune et puis le court metrage me semble bien plus accesible.
Pourqoi ne t´interesse t´il pas ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment