CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:51:25

Le prochain film de Michael Bay. Le premier qui ne soit pas produit par Jerry Bruckheimer ( applause ) . Esperons une réal moins épileptique et un film moins bourrin que ses précédents. Avec Ewan McGregor et Scarlett Johansson.

La fiche du film :
http://www.actuacine.net/Fiches/the-island.htm

Le site officiel ( l´intro super pompeuse ) :
http://www.theisland-themovie.com/

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:52:39

Michael Bay est un bon réalisateur mais c´est vrai que ses montages sont un peu trop rapides avec des plans qui bougent torp, mais sans Jerry Bruckheimer et avec Ewan mc Gregor il est bien partit pour faire un bon film

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:54:48

Bah, je viens de voir le trailer et franchement, on ne dirait pas du Michael Bay. Il y a moins de travellings, moins de plans " steadycamés " .

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:55:29

Avec aussi Michael Clarke Duncan, Steve Buscemi, Djimon Hounssou et j´ai cru reconnaître Sean Bean.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:56:03

oh y a le black qui joue dans armageddon ! !!!! ( et qui pleure chez le psy)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:56:58

Ouais, il fait John Caffey, comme le café sauf que ça s´écrit pas pareil.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:58:16

ça c´est dans la ligne verte pas dans armagedon :(

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:59:42

Ouiiiii, je sais. Il joue AUSSI John Caffey. Je ne pensais pas avoir besoin de préciser. :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:03:29

ouais mais tu prêtes à confusion.. enfin c´est pas grave on s´en fout ! !
en tout cas moi j´irai voir ce film parce-que Ewan Mc Gregor est un super acteur et que Michael Bay est loin d´en être un mauvaus donc...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:06:12

Moi je trouve que Bay a des qualités indéniables, il peut être vachement émouvant. Et puis vu le remake de Massacre a la tronconneuse ( qu´il a produit ) , on voit que c´est pas un manchot, qu´il sait ce qui est bon ou pas.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:07:27

c clair il est trop bien massacre à la tronçonneuse!!! d´ailleurs il a pas pour projet de faire un film sur l´enfance de Leatherface ? :question:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:08:43

Euh... je sais pas.

mitojaba
mitojaba
Niveau 2
20 mars 2005 à 20:41:36

ouiiii ca a l´air unbelibibleule

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:54:16

ya Scarlett :ouch: :content:

geoman88
geoman88
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:05:11

film tres prometteur ! ! ah oui ! qui saurai ou je peux trouver la musique de l´intro ? ?? avec les choristes..merci

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 mars 2005 à 12:56:41

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18370489.html

Moi ca ne me tente pas trop. Ca me fait trop penser à Matrix...

mitojaba
mitojaba
Niveau 2
23 mars 2005 à 18:09:36

t es sur que t as vu matrix?!

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:13:53

oui, je suis sÛr, pq ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:46:00

En tout cas je pense vraiment que ça peut être un bon film parce que Johansson et McGregor sont exactements le genre de comédiens qui ne se fourvoye pas.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:15:42

2 nouvelles affiches :

http://www.actuacine.net/giantposters/island02.htm
http://www.actuacine.net/giantposters/island.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment