Chacun ses gouts hein.
Je suis bien content d´avoir pu voir le film en V.O.
Je switchais parfois sur la piste Française par curiosité mais généralement c´était plutot décevant :
Dans la V.O le sponsor de Lincoln a un accent irlandais (grace aux origines de McGregor), et lorsque le clone lui demande pourquoi ils parlent différement il répond avec un ton très scotish.
En VF, il dit "Question d´éducation"
Ou bien la scène où ils vont dans un bar juste après s´être enfuis :
Le barman demande à Jordan (Scarlet) si elle veut boire, et lui ajoute "Straight up", ce qui explique le fait qu´elle regarde au plafond.
En VF, il lui dit "Un remontant?"
Halala, je vous le dit, vive la V.O.