CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

jarod95
jarod95
Niveau 8
12 mars 2006 à 23:10:47

enfin!!! j´ai pus voir ce film que j´ai adorait.

l´histoire est magnifique, car ce que je trouve de... "emouvant", c´est le fait de decider de qui doit vivre ou mourrir.

autre chose de VRAIMENT MAGNIFIQUE, la musique de Steve Jablonsky ( poulain de hans zimmer), que j´ai autant adorait que le film lui-meme :coeur:
:bave:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:25:43

"adoré".
"que j´ai adoré".

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:43:26

Plagiat d´un roman

sans parler de ça, si vous avez vu Bienvenue a Gattacca et Matrix, pas besoin de voir The Island

Et la pub est omniprésente

heureusement que le film passe vite

Potee
Potee
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:04:30

c film pue :oui:
il donne mal à la tete et c du vu et revu :oui:
et contrairement à ce que certains pensent, Scarlett Johansson est minable dedans, elle est 10 fois mieux utilisée ds "Match Point" :oui:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:25:07

Chacun ses gouts hein.

Je suis bien content d´avoir pu voir le film en V.O.
Je switchais parfois sur la piste Française par curiosité mais généralement c´était plutot décevant :
Dans la V.O le sponsor de Lincoln a un accent irlandais (grace aux origines de McGregor), et lorsque le clone lui demande pourquoi ils parlent différement il répond avec un ton très scotish.
En VF, il dit "Question d´éducation" :honte:

Ou bien la scène où ils vont dans un bar juste après s´être enfuis :
Le barman demande à Jordan (Scarlet) si elle veut boire, et lui ajoute "Straight up", ce qui explique le fait qu´elle regarde au plafond.
En VF, il lui dit "Un remontant?" :honte:

Halala, je vous le dit, vive la V.O.

Potee
Potee
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:01:25

bien sur chacun ses gouts, ms The Island c pas vraiment du cinéma pr moi, c juste un gros bourrage de crane oublié à la sortie de la salle :hum:

par contre je suis d´accord, vive la V.O. :oui:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:33:46

excellent
starlette jackson est superbe
et vanne mac gregoire est génial
scène d´action culte
jsuis fatigué

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:54:36

je l´ai vu au ciné (merci les avant-premiéres à 5euros) et bon beh le film est pas top quoi, les parties intéréssantes se passent dans le centre, en dehors mouais bof, et pour ceux qui ont déja vu "Bienvenue a Gatacca" et "Matrix" pour le scénario peuvent se passer de voir "The Island", et le gros truc énervant du film : LA PUB !!

Y en a partout, au début ça amuse : Oh Puma! Oh Xbox, Oh msn search , oh..... mais on se lasse trés vite!!!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:27:21

personne n´a fait reference a THX 1138?
non parce que la premiere heure du film ressemble a un remake du film de g. lucas!

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 mai 2007 à 17:27:21

ça vaut le coup d´acheter le dvd de ce film? je l´ai vu à 15CHF, soit 10€?

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:46:48

loue le si il t´interesse... prso il m´a un peu gonflé

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:04:39

Franchement ce film, à part la partie interressante sur l´île, est exaspérant ! Les scénes d´action font peines, la BA dévoile tout le scénario et a par cette "surprise" ben il n´y a rien d´autre en fait. Du bing bang boum insipide. Et scarlette est moyenne dans ce film, comme dit potee regardez Match Point et vous comprendrez :ok: .
Bref je me suis étouffé quand j´en est vu certains crier au chef d´oeuvre sur ce topic :(

Potee
Potee
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:30

à une époque j´écrivais n´importe comment, j´ai honte :o))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:01:18

C´est pas un chef d´oeuvre mais c´est quand même un bon film de SF... par contre les pubs ne me dérangent absolument pas elles rajoutent quelque chose au futurisme du film.
Alors évidement ceux qui n´aiment ni les effets spéciaux ni les scènes d´action n´aiment pas, et c´est normal !

Par contre c´est clair vive la VO :oui:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
14 mai 2007 à 23:00:30

Lisez le livre "Copyright" c´est la même chose.

Quand au film il est bien...les 30 premieres minutes

Orkin
Orkin
Niveau 65
15 mai 2007 à 10:57:08

bagh justement, j´ai vu Scarlette Johanson dans Match Point, et comme je l´ai trouvé vraiment très douée, je voulais la voir dans un autre film

perso l´historie me plait bien en tout cas, c´est juste le réalisateur... enfin sur la boîte du dvd, ils disent "par le réalisateur d´armaggedon" comme si c´était une raison suffisante pour acheter le dvd, alors que pour moi c´est tout le contraire, puisqu´armaggedon fait partie des mauvais films (d´après moi)

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:23:19

Michael Bay est un cas à part, à force de faire tout ce qu´il ne faut pas faire et d´oser tous les excès, ça devient une sorte de modèle en fait^^

Potee
Potee
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:18:24

il passe en ce moment sur TSR.

en fait, c´est un dessin animé à 100 millions de dollars. dire que j´en avais un bon souvenir.

psycow
psycow
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:20:05

Tu veux dire qu´un dessin animé, ne peut pas laisser de bons souvenirs?

Potee
Potee
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:21:12

dessin animé dans le sens "Ca Cartoon", sur Canal, je sais pas si tu vois.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment