CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
15 août 2005 à 10:39:35

:lol:

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
15 août 2005 à 12:12:50

Je l´ai vu jeudi dernier en avant première et j´ai bien aimé. Ewan est sympa, la fille pas trop cruche.
L´histoire y´a pas trop de surprises, mais on se laisse mener. De l´action, des poursuites.
Vraiment pas mal.

Par contre le ptit hic c´est l´omniprésence des pubs pendant tout le film... Dans le futur on jouera encore avec Xbox, on fera des recherches avec Msn Search, y´aura encore Calvin klein et Reebok... ça gave au bout d´un moment :(

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 20:28:26

Meeerdeuuuuuuuh... Je pars credi à Cannes et il y a pas de UGC là bas. :-(( Je vais devoir attendre 1 semaine avant de le voir. :snif:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
17 août 2005 à 17:47:07

Je l´ai vu ce matin et à ma grande surprise il est bien. C´est le film le plus profond et le plus reussi de Bay ( bon vous me direz c´est pas très dur hein ) , mais il y a des très bonnes idées, et les acteurs sont tous très bons. J´ai trouvé le film un peu trop long quand même, et avec un autre réalisateur moins porté sur l´action que Bay, ça aurait pu donné vraiment un excellent film. Bon sinon les scènes d´actions sont completement invraisemblables : les deux heros ne sont pas habitués au monde exterieur et ils arrivent à survivre à une putain d´armée, et ils tombent même du 70ème étage d´un building sans mourir. C´est quand même etonnant que le film ait fait un tel bide aux States, il rempli tout à fait son rôle de gros film d´action de l´été, voir même plus. Les réactions du public sont parfois imprevisible.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 17:52:06

en même temps vu le nombre de blockbusters en ce moment ( charlie et la chocolaterie, la guerre des mondes, mr & mrs smith et les 4 fantastiques) c´est pas très étonnant :-(

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
17 août 2005 à 17:54:09

je ne trouve pas ke Charlie é un blockbuster é pui les américains son dé kon il font voire un film pourri komme les 4 fantastic é pui ils sont content davoire pris leur claque de patriotisme américains.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 17:55:11

charlie a quand même coûté 150M$^^
mais effectivement ça n´est pas à proprement parlé un blockbuster, d´ailleurs pour moi il aurais plus eu sa place à Noël ( ou à pâque^^) mais bon

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 18:05:55

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3476,36-680459@51-629232,0.html

Ca c´est très chiant quand même, ça commence à devenir récurrent dans pas mal de grosses productions. Ca existait déjà avant mais pas de façon aussi flagrante. Ca tient même plus du sous-entendu ou de l´image subliminale, c´est direct : ça c´est cool achète-en.

comeback
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 18:08:24

sur l´ile y aura t il des Dock?

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:11:56

Vous saviez que le film est accusé de plagiat ?

http://www.la-croix.com/afp.static/pages/050810214906.z7yl61ps.htm

< <
Les producteurs d´un film des années 70 ont assigné en justice les studios Dreamworks et Warner Bros., à l´origine du film " The Island", directement inspiré selon eux de leur long-métrage, a-t-on appris mercredi de sources judiciaires.

La plainte pour violation de copyright a été déposée lundi auprès du tribunal fédéral de New York par " Clonus Associates", producteurs du film de science-fiction " Parts: The Clonus Horror" ( "Clonus"), qui réclament le retrait de " The Island" des salles de cinéma.

Des dommages et intérêts sont également réclamés, sans qu´un montant ait été fixé.

Selon l´avocat des plaignants, Jason Drangel, la plainte recense 90 similarités entre les deux films, " dans l´intrigue, les scènes, les personnages, l´ensemble". Elle cite aussi des critiques et revues de presse de " The Island" faisant spontanément le lien avec " Clonus".

Selon le texte des poursuites, " l´accusé a en connaissance de cause, volontairement et délibérément adopté, imité, paraphrasé, plagié, et piraté +Clonus+ pour créer +The Island+".

Sorti en 1979, " Clonus" raconte l´histoire d´une colonie de clones créée pour servir de donneurs d´organes, jusqu´à ce que l´un de ces clones s´échappe.

Film d´action sur fond d´histoire de clonage, " The Island", réalisé par Michael Bay avec Scarlett Johansson et Ewan McGregor, est sorti en juillet, engrangeant depuis des résultats décevants.

>

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
17 août 2005 à 18:15:17

tu va nou bassiner avec sa on sai kil y a un topic la dessus ! !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 18:15:28

la pub peut servir des fois à crédibiliser un environnement ( étant donné l´omniprésence de la pub dans notre société)

aujourd´hui plus personne ne s´étonne de voir apparaître une marque d´alcool, de cigarette ou de voiture.

Dans " 15 août" ou " un indien dans la ville" l´omniprésence des pubs sert à placer un contexte ( et dans " un indien dans la ville" les marques sont souvent critiqués le fait que l´indien bouffe du kit & cat et ait mal au pied avec des nike)

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:18:09

Leo_Snake2
Posté le 17 août 2005 à 18:15:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu va nou bassiner avec sa on sai kil y a un topic la dessus ! !

Oh t´emporte pas coco, j´ai pas lu les 50.000 topics du forum. Je tombe sur ce topic pas loin d´être en tête, je le parcours, je vois pas de trace de plagiat, j´en parle.

Et perso, moi je ne poste pas de topics bidons comme le tien avec tes réa detestés. Il ressemble à rien ton topic !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 18:23:58

Elegolasses
Posté le 17 août 2005 à 18:15:28
la pub peut servir des fois à crédibiliser un environnement ( étant donné l´omniprésence de la pub dans notre société)

aujourd´hui plus personne ne s´étonne de voir apparaître une marque d´alcool, de cigarette ou de voiture.

Dans " 15 août" ou " un indien dans la ville" l´omniprésence des pubs sert à placer un contexte ( et dans " un indien dans la ville" les marques sont souvent critiqués le fait que l´indien bouffe du kit & cat et ait mal au pied avec des nike)

Ok mais t´as lu l´article du Monde ? C´est assez édifiant, moi ça me sort complètement du film d´avoir à faire à un spot de pub.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 18:25:33

oui je l´ai lu, et c´est vrai que ça facilite pas l´immersion dans le film. Mais bon...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 août 2005 à 18:30:41

De quoi mais bon ? On maisbon pas ici !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 18:35:24

Mais bon on s´en accomodera, fallait deviner mais bon...

darkmtt89
darkmtt89
Niveau 5
17 août 2005 à 21:16:22

jai vu le film et il exellent un scnar bien pousai avec plusieur rebondisement le mellieur film que jai vu cette éte aler le voir vou aler par le regréter

fafa2
fafa2
Niveau 10
18 août 2005 à 16:36:29

Il a l´air excellent d´apres les avis de ceux qui l´ont vu et la bande annonce , j´irai le voir au ciné dans quelques jours ; ) Un bon scénario bien ficelé avec des rebondissements, de l´action, j´adore :love:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
18 août 2005 à 17:17:41

je l´ai vu à l´instant.
C´est une agreable surprise :-)
Le senar est bon, les acteurs sont bon, la blonde est mignonnes :-)

et puis c´est prenant lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment