Je sais que tout le monde a déja du dire tout ce que je vais dire mais bon j'ai envie de donner mon avis sur le film .
Bon niveau concept : un peu pompé nan ? Orwell , Huxley , 1524529725 films similaires ( grosse ressemblance avec soleil vert je trouve dans la symbolique du moins ) .... Donc pas très original même si indéniablement la 1ere partie est très bien faite et on accroche bien
Niveau scénario : la première partie du film ( avant la fuite du centre ) est franchement très bien , comme tout le monde l'a si bien dit : " on dirait pas du bay " , c'est très bien mis en scène , si tout le film avait été comme ça ç'aurait été un très bon film . Mais justement , la seconde partie ( après fuite ) est beaucoup trop " Bay " et vide . Ouais voilà vide , boum boum pan pan et voili voilou
Quant à la fin inutile de dire qu'elle est beaucoup trop prévisible ( ah le Black spotted depuis le début qu'il sera un gentil ) .
+ je digère pas du tout la scène de " sexe gentil " , c'est totalement incohérent par rapport à ce que sean bean dit sur la sexualité des clones + on sent TELLEMENT que c'est fait pour vous détourner du vide du film ....
Bref , un film assez moyen ( je ne le qualifie pas de mauvais pour les raisons que la première partie , courte malheureusement , est du bon cinéma et puis pour scarlett aussi
) , dommage ça partait si bien .
Mais bon c'est Bay 