CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

resolution
resolution
Niveau 33
20 mars 2011 à 21:32:08

En même temps ce n'était qu'à moitié de l'humour.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:32:36

J'en doute pas mais c'est rigolo quand même :hap:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:32:29
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 20 mars 2011 à 19:08:24 Avertir un administrateur
  3. Sinon pour voir un bon film il y a un Hitchcock sur Arte

cela dit, je me suis plus fait chier devant le rideau déchrié que devant The Island. :hap:

bishop33
bishop33
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:45:47

stop rage avec michael bay :oui:

loris78
loris78
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:03:03

Et pourquoi ?

bishop33
bishop33
Niveau 7
22 mars 2011 à 21:00:25

zavazazaaa ... roubignolles ... :hap: parce que je suis le BG ultime :cool:

non comme sa en fait :)

Postosuchus
Postosuchus
Niveau 8
22 mars 2011 à 22:34:56

moi t'a un truc qui me frappe dans ce film, la brune qui annonce la loterie :bave:

vous connaissez son nom par hasard :question:

BDSM
BDSM
Niveau 31
21 novembre 2011 à 23:17:16

J'étais parti avec de mauvais a-prioris à propos de ce film, surtout à cause de la réputation de Michael Bay. Et ironiquement, ça a porté ses fruits : en étant si négatif avant le visionnage, cela m'a permis d'être agréablement surpris quand j'ai constaté qu'il y avait des choses intéressantes à en tirer.

Bien sûr je ne suis toujours pas convaincu par la caméra qui tremblote lors des scènes d'action, mais comme l'ont signalé d'autres forumeurs, la première partie m'a plue. La musique fait son office, le jeu d'acteurs m'a satisfait etc. Bref c'est typiquement le film qui "fonctionne" bien, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il divertit le spectateur, l'essentiel est là pour un film qui se veut mêler science-fiction et action.

Evidemment, on aurait voulu voir ce thème encore creusé plutôt que de voir Bay renouer avec l'action. Mais, en un certain, il nous met en bouche et nous donne envie d'aller fouiner sur le net à la recherche de films et de livres plus sérieux sur ce sujet. Et au fond c'est une belle qualité pour un film d'attiser la curiosité du spectateur et le pousser à explorer d'autres oeuvres :o))

Legacy-Banksy
Legacy-Banksy
Niveau 7
01 avril 2012 à 20:16:23

Ce soir sur France 4, à voir ?

resolution
resolution
Niveau 33
01 avril 2012 à 20:17:02

Non, pas du tout.

LtSchaffer
LtSchaffer
Niveau 7
01 avril 2012 à 21:24:35

Mais si mais si, c'est sympathique :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
01 avril 2012 à 21:28:34

Pour les sourds-aveugles, c'est aussi bien que Citizen Kane en effet.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 avril 2012 à 21:43:42

Pour moi The Island est le meilleur film de Bay :oui: je l est meme vue plusieur au ciné a l époque quand il est sortit

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
01 avril 2012 à 22:49:18

Il etait meilleur dans mes souvenirs ...

Apitoiement
Apitoiement
Niveau 9
06 février 2014 à 23:59:32

Je sais que tout le monde a déja du dire tout ce que je vais dire mais bon j'ai envie de donner mon avis sur le film .

Bon niveau concept : un peu pompé nan ? Orwell , Huxley , 1524529725 films similaires ( grosse ressemblance avec soleil vert je trouve dans la symbolique du moins ) .... Donc pas très original même si indéniablement la 1ere partie est très bien faite et on accroche bien

Niveau scénario : la première partie du film ( avant la fuite du centre ) est franchement très bien , comme tout le monde l'a si bien dit : " on dirait pas du bay " , c'est très bien mis en scène , si tout le film avait été comme ça ç'aurait été un très bon film . Mais justement , la seconde partie ( après fuite ) est beaucoup trop " Bay " et vide . Ouais voilà vide , boum boum pan pan et voili voilou
Quant à la fin inutile de dire qu'elle est beaucoup trop prévisible ( ah le Black spotted depuis le début qu'il sera un gentil ) .

+ je digère pas du tout la scène de " sexe gentil " , c'est totalement incohérent par rapport à ce que sean bean dit sur la sexualité des clones + on sent TELLEMENT que c'est fait pour vous détourner du vide du film ....

Bref , un film assez moyen ( je ne le qualifie pas de mauvais pour les raisons que la première partie , courte malheureusement , est du bon cinéma et puis pour scarlett aussi :o)) ) , dommage ça partait si bien .

Mais bon c'est Bay :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 février 2014 à 00:25:35

le truc avec the island c'est que le film insiste pas assez sur les clones est la fin est grotesque

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment