CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 août 2005 à 00:57:00

Bon, jcompte aller voir le film demain aprem, on verra cqu´il a dans lbide :o))
En espérant que Mac Gregor jouera aussi bien que dans tous ses précédents films :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 août 2005 à 01:53:45

Bon bah verdict:
le film classique!
On connait déjà la fin et la plupart de ce qui va se passer dans le film...De l´action, ça c´est sûr, ça manque pas. Bon pis un truc:

SPOILER!

La fin est minable!!!Le gouvernement américain, en apprenant la nouvelle de l´evasion de clones, aurait balancer un missile sur leur tronche en plein désert, si on avait été dans la réalité...

FIN SPOILER!

Donc un peu niaisounet tout ça lol

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 août 2005 à 12:20:37

Bon film d´action, tout simplement ^^
A louer en dvd entre potes !

De l´action, un peu d´humour (pas trop quand meme)
une belle fille, sexy, des clichés, des gadgets et tout plein de nouvelles technologies assez stylés ^^

Et tout plein de pubs aussi pour : nokia,msn et cadillac ;)

shin_
shin_
Niveau 10
29 août 2005 à 13:22:27

t´as oublié Xbox, puma... :rire2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
29 août 2005 à 15:05:58

alors personne ne connait la musique quand les clones sortent a la fin?? :hap:

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
30 août 2005 à 14:15:57

Le meilleur film de l´ete, loin dvt les 4 fantastiques, les smith, la, guerre des mondes et pr l´instant ds le top 10 (voire 3) de l´année.
Scarlett est sublime !!
et Ewan est L´acteur des 30 prochaines années .

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
30 août 2005 à 14:23:40

Je lui est quand même préféré Charlie & et la chocolaterie !! :oui:

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
30 août 2005 à 14:28:44

pas vu (j´attends le dvd)

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:40:03

moi je pense que la femme de Mack est un clone ? Et vous qu´en pensez vous ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:44:39

Dommage.

Dommage qu´il y ai tant d´incohérences.
Dommage que le scénario n´ai pas été approfondi.
Dommage que le meilleur du film soit la première partie.
Dommage que l´histoire innove si peu.

Heureusement que Michael Bay sait nous faire miroiter du dollar.
Heureusement que Scarlet Johansson est magnifique et que Ewan McGregor ai tant de charisme.
Heureusement que les scènes d´actions sont si enlevées (bien que proche de Bad Boys 2 et assez répétitives).

Une petite déception.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:46:28

Devil_John Posté le 29 août 2005 à 15:05:58
alors personne ne connait la musique quand les clones sortent a la fin??

personne?? :hap:

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
06 septembre 2005 à 22:02:14

regarde sur virginmega.fr

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:23:15

euh ouais d´accord merci :)

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
11 septembre 2005 à 22:47:50

cyrflo2000
moi je pense que la femme de Mack est un clone ? Et vous qu´en pensez vous ?

moi aussi, elle agit bizarement et a l´air stupide

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:56:22

dante74
Posté le 14 septembre 2005 à 13:46:04
que penser vous de se film pour ma par je le trouve extraordinairement bien je mexplique:sa fesait lomgtemps que je n avait pas vu un aussi bon film.Il est tres bien filmer se qui est rare de nos jour et il melenge tout les style de film (action aventure histoire complexe science fiction etc)

comeback
comeback
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:58:01

deli

Tu pouvais corriger ses fautes d´orthographe par la même occasion :)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
15 septembre 2005 à 13:47:27

J aimais deja bien Scarlett Johansonn avant ce film, mais alors là.....mon Dieu qu´elle est belle!!!!

...Sinon le film est bien aussi :-d

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
21 septembre 2005 à 17:36:38

Un film magnifique !
L´histoire est tres bien faite, un scénario a la "big brother" tres sympa. Les passages d´action sont sublimes, sans etre aussi stériles que Matrix 2 et 3.
On s´attache a l´histoire et aux personnages, meme s´ils ont quand meme une chance terrible ! (surtout quand ils tombent du "R")

Et enfin le monde futuriste magnifique et dans le détail :
trains aéroglisseurs, motos volantes, métros téléphériques, hologrammes, jeux 3D réels, perfectionnisme de la technologie !

Un chef d´oeuvre :-)

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:25:34

On aurait pu avoir un film digne d´un matrix (premier du nom), l´innovation technique en moins.

Mais autant la permière partie est excellente (travail sur le décor splendide, bons dialogues, bonne mise en situation...) autant la seconde tombe dans un film d´action tout ce qu´il y a de plus classique et invraisemblable (le summum étant la chute d´envron 23567,98 mètres sans une égratignure (expldr)). Pas stérile ? ah si alors ! Elle n´apporte rien de rien. Il était bien d´autres moyens (notamment techniques) pour montrer la notion de poursuite et de danger. Il en fallait, je suis bien d´accord, mais pas tant, et pas aussi convenues !

Cependant, j´ai trouvé le film très bon. L´unité est ce qui m´a le plus marqué dans ce film. Unité dans ce sens que tous les éléments du film se complètent et viennent former un tout cohérent, réfléchi et intéressant. La musique venant souvent éclairer du thème de la "renovatio" l´ensemble.

Très bon.

Mais dommage, cela aurait pu être bien meilleur. ça en avait l´étoffe !

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
22 septembre 2005 à 13:27:27

petite erreur qui peut changer le sens d´une de mes phrases (ça m´apprendra à ne pas me relire)

"Elle n´apporte rien de rien" ==> lu ainsi, je ne parle que de la scène de la chute.

En fait, il faut lire "Elles n´apportent rien de rien" car je parle de la quasi totalité des scènes d´action.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment