CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

psycow
psycow
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:22:38

J´aime bien Ca cartoon... Quoique je sais pas s´ils passent encore des bibip et coyote...

Potee
Potee
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:24:12

ouais t´aimes bien, mais t´avoueras que la nostalgie y est pour beaucoup.

psycow
psycow
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:25:13

J´ai de meilleurs souvenir des épisodes de bibip et coyote ou bugs bunny que de the island... lol

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:26:08

:coeur:

psycow
psycow
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:30:19

Coyote est génial...

Ce qu´il y a d´amusant c´est que la production d´épisodes d´autant plus que la production ne s´est jamais arretée depuis 1949... (le dernier épisode produit date de 2003, Chuck Jones réalisa son dernier en 94.)
Donc pour la nostalgie des Road Runner, ca ne marche pas vraiment.

Potee
Potee
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:31:21

non mais bon je suis méchant, c´est pas une méga-daube, mais dans mon souvenir c´était un vrai bon film, alors qu´en fait c´est juste un Bay. marrant, épileptique, boursouflé à en bailler. quand même une grosse performance d´Ewan McGregor, on ne peut le nier.

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 décembre 2007 à 22:58:38

tiens il vient de passer sur la TSR1

j´étais assez étonné, d´après les critiques je m´attendais à qqch de pas trop bien, mais finalement ça m´a vraiment beaucoup plus

bon avec scarlett johansson aussi, ça aide :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:02:23

Si j´avais le choix entre Coyote et Scarlett Johansson,je choisirais Coyote,il me fait bien marrer^^

Blueriver
Blueriver
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:03:05

Je l´ai regardé 5-6 fois en DVD et là encore une fois à la télé, vraiment un superbe film :)

Mystic
Mystic
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:25:12

Plutôt pas d´accord.

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 décembre 2007 à 23:49:51

bon par contre y a un truc qui me chagrine

:spoiler:

ça concerne le noir (je n´ai pas son nom désolé) qui poursuit Scarlett et McGregor.
En fait dès le début j´avais prévu qu´il allait les aider à la fin. Juste avec sa phrase : je croyais qu´ils étaient inconscients (qqch comme ça)

Bon par contre, j´ai bien aimé sa discussion avec M. le grand méchant.

D´ailleurs c´est pas un acteur français (enfin je dis ça à cause du fait que son personnage est un ancien gars du GIGN, donc je me demande si le réalisateur n´aurait pas pris un acteur français pour ça)

sinon je ne m´attendais pas au super plan de Scarlett et McGregor à la fin, consistant pour elle à se laisser capturer. Je m´attendais plutôt à ce qu´il la libère en la voyant dans le couloir ou qqch du genre.

:spoiler:

psycow
psycow
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:01:26

L´acteur dont tu parles est Djimon Hounsou, il n´est pas francais, mais Béninois, mais il s´installa à Paris à l´age de 13ans. Plus tard, il devint mannequin, ensuite figurant, puis acteur.

Sa carrière fut vraiment lancée par Spielberg, mais le film fut un bide, à savoir Amistad, suivra ensuite des séconds roles plus ou moins étoffés dans par exemple Gladiator, Le boulet, Blueberry, Tomb Raider 2, Constantine, Eragon, ou encore Blood Diamond.

Son personnage dans The island se nomme Albert Laurent.

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 décembre 2007 à 00:11:57

Ah voilà, il me semblait bien que je l´avait vu qq part. dans le boulet, c´est bien lui qui poursuit poolvorde et "arf"... j´ai encore un trou blanc

merci pour les indications

P.S.: Albert Laurent... y a que des scénaristes américaines pour donner des noms pareils... Albert...

psycow
psycow
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:25:42

le plus drole reste les personnages dans Godzilla de Emerich, puisque les personnages Francais qui accompagne Reno se nomment:
Jean-Luc, Jean-Claude, Jean-Pierre, Jean-Philippe...
Cliché vous avez dit cliché?

Paradoxalement, le personnage principal dans ce film porte le nom d´un francais de l´équipe. Patrick Tatopoulos est le designer et le superviseur de la créature Godzilla.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:31:23

Ouais tous les noms français composés de "Jean" c´est ce qui m´avait le plus marqué dans "Godzilla" :rire:

Dommage qu´on avait pas un français d´origine maghrébine dans le film : "Jean-Mouloud", "Jean-Rachid" :rire2: .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 décembre 2007 à 18:50:08

:lol:

En plus ils ressemblent pas du tout à des pseudo-acteurs qui se la pètent pour se faire remarquer. :sarcastic:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 décembre 2010 à 01:18:51

J'avais "raté" ce Bay (en fait non, je m'étais pas déplacé) et je viens de le voir...

Ben, c'est du Bay. Une idée de départ pas mal mais pas originale, puis le portnawak : humour à deux balles, scènes d'action illisibles et inutiles, incohérences à la pelle et final grotesque.

Je mets un 4.5 grâce à Scarlett : buste droit, poitrine dressée et bouche en coeur, elle fait parfaitement le job !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2010 à 01:41:23

ça fait un moment que je l'ai plus vu : c'est quoi, les incohérences ?
Sinon, j'me souviens avoir bien aimé l'ambiance dans le bunker, de même que toutes les musiques, ainsi qu'Ewan et Scarlett en ado mal corporés :p) :mort:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 décembre 2010 à 01:48:11

Bah déjà, comment des clones avec des cerveaux parviennent à échapper à des commandos surentrainés...

Et puis comment Scarlett a pu garder son flingue (le black change d'avis après l'avoir laissée, il n'est dc pas complice à ce moment)...

Et puis tout un tas d'autres petits trucs.

Sans parler évidemment des incohérences dans les plans, mais ça c'est du Bay, on a l'habitude...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 décembre 2010 à 01:48:43
  • des cerveaux d'ados :hum:
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation