CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 17:32:28

Je vais surement le voir demain aprem en fin de compte.

bougys
bougys
Niveau 10
18 août 2005 à 19:24:16

Ouais, c vrai que j´ai été agréablement surpris :ok:

Même si certaines scènes d´actions sont inutiles, ça reste assez plaisant.

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 août 2005 à 19:25:14

moi je vai

Leo_Snake2
Leo_Snake2
Niveau 4
18 août 2005 à 19:26:20

moi je fé alé le voire Samedi(suite de lotre message

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2005 à 17:33:29

personnellement sa doit être la course poursuite la plus impressioante que j´ai jamais vu lol !
je sais pas si c´est l´effet des basses pas loin derrière moi , ou le design des voitures futuristes (la classe quand même) , mais a partir du gros camion j´ai HALLUCINER. excellent . surtout les voitures qui giclent dans tous les sens .
Comme dirait certaines racailles : j´ai kiffer grave sa race !l ol

Sinon niveau scénar je m´attendait a pire , c´est assez poussé ,l´intrigue du début est bien menr , bon jeu d´acteur , bref un tres bon film que je m´empresserait d´acheter en dvd .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 18:20:32

Je l´ai vu cet aprem.

Un très bon divertissement qui ne doit pas vouloir viser plus loin que ça, on passe 2h15 scotché sur son siège devant un film qui semble interminable et tant mieux. C´est quand même autre chose qu´"Armaggeddon", le scénario certes pas des plus poussé aborde légèrement un thème largement développé tout en restant attrayant et bien mené. Quelques scènes abusives (l´hélico qui se met vers le logo quand il tombe, le chauffeur du camion d´essieux qui ne freine pas...) mais on oublie vite devant le spectacle.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 août 2005 à 18:23:21

lol oui , surtout le coup de la chute de 70 etages lol . même avec un filet pour les rattrapés , ils auraient du être coupé en tranche par les fils !

enfin , sa passe quand même

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 19:47:36

Scarlett dans son petit survet, une vraie poupée :p

Buscemi content de l´avoir revu lui :)

shin_
shin_
Niveau 10
20 août 2005 à 09:58:00

J´aime pas comment Bay filme ses scènes d´action... Caméra nerveuse ki tremble c´est limite gerbant. Moi ca m´a gaché toute la course poursuite :(
Sinon moi aussi contente de revoir Buscemi, la touche comique du film :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 août 2005 à 18:38:19

Ce film est pas mal , surtout la 1ere partie vraiment bien filmé , apres c´est une question de gout les amateurs de scenes d´actions seront comblés . Un bon film a voir donc.

ps : Quel est le titre de la musique pricipale , merci ?? ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
20 août 2005 à 18:53:17

C´est bon j´ai trouvé (j´avais pas lu les 1eres pages du topic)^^

shin_
shin_
Niveau 10
21 août 2005 à 11:35:49

bah moi j´ai trouvé le thème du clonage bien exploité. Le clonage est officiellement utilisé dans un but louable (ici la greffe d´organes), mais on s´est rendu compte que, sans "Vie" dans tous les sens du terme, les clones ne survivaient pas. On a donc joué une fois de plus à Dieu en leur créant un univers, en les manipulant comme des marionettes, en les trayant comme des vaches à lait une fois qu´ils sont "bons pour le service". Et, ironie du sort, dans cette bulle qu´on leur a fabriqué, ils sont convaincus de se rendre utiles en injectant des produits dans les tuyaux qui alimentent en fait leur propre fabrication...

Alors histoire de sauver le peu d´intégrité qui nous reste, on cachera aux "vrais gens" que leurs clones ne ressentent pas, ne souffrent pas, ne vivent pas.
Mais la vérité c´est qu´une fois de plus ce n´est qu´un leurre, car meme en ayant connaissance de la vérité certains sont prets à tout pour survivre, quitte à éliminer une "partie d´eux-meme" (Tom Lincoln qui n´hésite pas à balancer son clone aux chasseurs de prime).

...
N´empeche que moi je bloque sur l´usage de la caméra quand meme :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 11:40:31

Eugénisme, extermination...des clin d´oeil in-manquables d´une époque révolue qui se refait sentir avec l´évolution de la technologie. Hommes de foi et hommes de sciences se déchirent sur le problème, et les hommes de science entre eux aussi (au sein même de l´Europe le stade choisi pour définir qu´un embryon est humain diffère selon les Etats).

Clonage reproductid interdit, la porte reste ouverte au clonage thérapeutique dont ce film est l´extrapolation, le fait est que même régi par la loi certain savent donner aux texte une application concordante et pourtant en marge du respectable.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
21 août 2005 à 13:02:01

Y´a un truc que je pige pas...
Si les clones sont vraiment des clones parfaits, identiques en tout point...
Pourquoi ils n´ont pas les mêmes maladies que l´original?
Dans ce cas, où est l´intérêt...?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 août 2005 à 13:31:40

Un clone est identique à l´original uniquement s´il a été exposé aux mêmes choses que l´original en question, donc les clones ne sont identiques que sur le point de départ, et je suppose (je n´ai pas encore vu le film) qu´on les a traité contre des maladies, qu´on les a immunisés donc pas de problème de ce côté-là.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2005 à 13:50:24

Toute déficience a été enlevée, ce sont des cloines OGM en quelque sorte non?

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
21 août 2005 à 14:05:03

ok d´accord.

shin_
shin_
Niveau 10
21 août 2005 à 16:55:10

ouais ils sont physiquement parfait, c´est inclu dans leur développement.
Et c´est vrai ke ca vient aussi du vécu. Par exemple le vrai Tom Lincoln est condamné à cause de ses excès en tous genres. Son clone à jamais rien connu de dangereux donc il est saint :) Meme chose pour la vraie Sarah Jordan ki a subit un accident de voiture...

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
21 août 2005 à 17:28:21

Je viens de le voir au cinema.
C´est un bon film, on passe un agreable moment a le regarder, je trouve le debut un peut ennuyant mais tout s´arrange par la suite avec les scenes d´actions qui s´enchainent.Les acteurs sont excellents. L´idee est assez original et bien exploitee.
Bref un film qui vaut le coup d´aller le voir.(surtout pour admirer la belle scarlett!! :coeur: )
je lui met 8/10

John
John
Niveau 8
21 août 2005 à 18:53:33

je pense exactement le contraire de toi! que le début est intéressant mais pas forcément original (THX?) la suite c´est des scènes d´action comme michael bay sait les faire mais ça ressemble beaucoup trop à bad boys 2. une grande déception!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment