Très belle performance des deux acteurs principaux... des autres aussi d´ailleurs.
Musique intéressante, parfois.
Script intéressant.......pour du Bay, j´entends, ce type, ben... il fait tout péter et bacle un peu la fin... Mais je suis pas décu, car quand on va voir du bay c´est ce qu´on veut...
A voir pour les acteurs;)