CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 août 2005 à 20:58:03

Très belle performance des deux acteurs principaux... des autres aussi d´ailleurs.
Musique intéressante, parfois.
Script intéressant.......pour du Bay, j´entends, ce type, ben... il fait tout péter et bacle un peu la fin... Mais je suis pas décu, car quand on va voir du bay c´est ce qu´on veut...

A voir pour les acteurs;)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 14:00:43

Waouh ! Putain de spectacle !
LE blockbuster de l´été 2005 assurément. Franchement, pour l´instant, je trouve pas de point négatif au film à partir du moment où on le prend pour ce qu´il est : un gros divertissement avec malgré tout une once de réflexion sur le clonage et une critique acerbe de la société américaine (une once hein). Cela explique peut-être le boyott aux USA, c´est bien dommage.

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 août 2005 à 15:10:08

Tout à fait, avant de le voir je ne comprenais pas qu´il n´ait pas fonctionné, mais c´est évident.
Prochain Micheal Bay: L´adaptation des Transformers.... j´ai hâte.. ce truc a bercé mon enfance :)

See ya

Arben
Arben
Niveau 10
22 août 2005 à 15:14:16

c nul comme filn

[mi]
[mi]
Niveau 10
22 août 2005 à 15:31:42

moi j ai bc aimé ; le film regorge de scène d´action tres bien réalisées. De plus, le film ns fait réfléchir sur les dangers du clonage.
Un seul bémol : les clichés propres à tous les films
de S-F sont présents : voitures volantes, etc...
Mais il reste un tres bon film ! :)

Arben
Arben
Niveau 10
22 août 2005 à 17:09:54

pacque c science fiction jaime pas beaucoup :lol:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 17:16:18

Je vais le voir ce soir. :-)

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
22 août 2005 à 19:03:30

e vais el voir demain. :-)

jack_O
jack_O
Niveau 10
22 août 2005 à 19:24:22

je l´ai vu hier !!
C un bon divertissement , de l´action a gogo , un peu trop même !
Bien mais sans plus !!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 22:23:45

La première heure est très réussie mais les scènes d´actions (recyclage de tous les précédents films de Bay) gâchent un peu l´intrigue. La dernière demi heure est pénible. Johansson est magnifique :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 22:49:26

T´étais pas mieux à Cannes ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 23:03:26

Je ne vois rien de désobligeant dans ce que j´ai écris. C´est pas toi qui l´a réalisé à ce que je sache. J´adore Bay, j´ai beaucoup aimé ce film. il est juste un peu longuet à partir du moment où LA scène d´action prend fin, et je pense que c´est cela qui casse le rythme. un peu comme pour la fusillade dans Heat.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 23:04:39

Surtout que la scène d´action est quand même très proche de la scène du pont dans Bad boys II. Bay a juste remplacé les bagnoles par des rails.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 août 2005 à 23:06:08

Alors prout.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 août 2005 à 23:10:48

Et vas-y que je me prends pour un prince en m´expliquant en trois actes.

Et c´est pas des rails, mais des essieux.
Pouet.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
23 août 2005 à 14:19:07

Mc Gregor semble avoir repris la place laissée vacante par Harison Ford.

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 août 2005 à 15:17:04

Pas faux..

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 août 2005 à 15:17:56

Pas vraiment vrai non plus..

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 août 2005 à 19:48:07

hey :-d j´aimerais savoir quelle est le titre de la musique quand les ( :spoilers: :spoilers: ) clones s´echappent de l´heure base et arrive a la surface?? :) ( :spoilers: :spoilers: )

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 août 2005 à 19:48:44

arf j´ai raté tout mes :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment