CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:02:26

Bah, je viens de voir le trailer et franchement, on ne dirait pas du Michael Bay

----> oh que si!! lol la couleur, les décors.... c´est du bay pur jus! lol mais moi je suis un fan du bonhomme..

encore un film qui va popcorner à mort!! lol

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:08:57

Le nouveaux teaser :

http://movies.yahoo.com/feature/theisland.html

On en voit un petit plus sur cet extrait. La formule ne change pas pour Bay : Un casting super solide-dont une magnifique actrice- et des plans amples et magnifiques.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:15:14

Pour ceux qui veulent la musique du trailer, il me semble que c´est :

Lucius dei, de Immediate music ( comme d´hab´ ) . :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:22:49

merci Doc-0ck :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:25:40

Tu te rends compte que je t´ai répondu avant même que tu crée ton topic ?

C´est ça, la classe...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:26:28

t´es vraiment trop fort, ô dieu vénéré :ange:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2005 à 11:53:22

Un topic qui date de mon anniversaire c´est trop beau :merci:

Ai vu la bande annonce hier, ça peut être pas mal mais esperons l´originalité...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:13:34

aujourd´hui l´originalité est presque impossible, on ressasse toujours les mêmes histoires, les mêmes valeurs, la même morale, les même types de sentiments, de personnages... donc je dirait que l´originalité n´est plus de ce monde. Après il faut découvrir d´autres cinémas ( indiens, africians, mexicains, japonais, coréens, etc...) pour voir quelque chose de vraiment nouveau.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:40:33

La présdence d´Ewan MacGregor me rassure

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2005 à 13:50:01

Elegolasses->ce que je demande ce n´est pas un tout original mais quand je vois dans la bande annonce la scène de " c´est lui le clone non c´est lui" j´ai l´impression qu´on risque d´assister a une succession de " déja vu" ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:02:05

Moi je dis ça va dépoter et pis c´est tout. Un des films à tendance blockbosteresque, dans le sens noble du terme, que j´attends le plus cet été avec Batman Begins.
Et Land of The Dead bien sûr, mais ça fait moins " gros" film quand même.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2005 à 14:08:05

Purée je crois que j´ai jamais attendu autant de film en peu de temps entre:

->Guerre des Mondes
->Sin City
->The Island
->Batma

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2005 à 14:08:19

->Batman Begins

( ....)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:52:47

Elegolasses Posté le 19 mars 2005 à 09:52:39
Michael Bay est un bon réalisateur mais c´est vrai que ses montages sont un peu trop rapides avec des plans qui bougent torp,

Moi être jeune Padawan,je pense comprendre mais quelqu´un peut m´expliquer la différence entre un montage rapide et un montage plus lent?

Gracias!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:35:30

Hop, nouveau trailer :
http://www.apple.com/trailers/dreamworks/the_island/trailer_2

YEAAAAAAAAAAAAAAH !

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:39:39

Ma foi, ça m´a l´air sympathique tout ça.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:25:24

leprodiss :d) ben c´ets pas compliqué, un montage rapide c´est un montage qui alterne des plans court, donc le plan change souvent. C´est tout. Par exemple : Elephant ( je l´ai pas vu hein mais je croit bien qu´il y a une tonne de plans séquences) est beaucoup plus lent que bad boys ou que moulin roug, la mémoire/la mort dans la peau, etc...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:41:17

Aaaaaah...c´est bien c´que j´pensais lol.Merci pour ta réponse.
Mais ce qui me turlupine,c´est de savoir pourquoi y a desfois des critiques genre " Le montage est trop lent,etc.".C´est normal que tel montage soit lent si tel film doit l´être non?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:42:42

ben après il faut être dans le film, si on entre pas dans le film, montage lent ou pas, on apprécie pas le film. Et donc c´est une des choses que le critique aurais jugé de modifier pour rendre le film meilleur. Enfin je pense.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:55:00

Merci Elegolasses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment