CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Island

CYRUS-TROY
CYRUS-TROY
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:01:26

:ok:

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:17:04

Un making of, si ça vous dit :

http://www.dreamworks.com/trailers/island/feat/island_adv_qt_480.mov

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:08:55

Troisième trailer !
http://www.michaelbay.comom/theisland_final3trailer.htm

comeback
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:10:33

dirty un synopsis stp

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:13:17

Putain de qualité d´image !

Pour ce qui est de l´histoire, en dehors du fait que ça parle de clones, je ne sais absolument et j´essaye d´en savoir le moins possible. Apparemment Michael Bay a pour la première fois de sa vie un scénario extraordinaire, alors je découvrirai ça dans la salle de ciné.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:18:29

Le film a rapporté 12.1 M$ pour son premier week end, autant dire une grosse claque pour dreamworks et Michael Bay. :malade: Grosse surprise en tout cas !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:21:00

12.1M$ :ouch2:
meeeeeeeeeeerde ! ! pour un blockbuster c´est raté...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:24:26

SYNOPSIS :spoiler: ( un peu mais pas trop, juste pour comprendre les BA)

dans le futur, la terre est complètement polluée, et les gens vivent vétus de blanc. Le dernier endroit non pollué sur Terre est une île, et régulièrement des personnes sont tirés au hasard pour allez y vivre. Seulement l´un des clones ( Mc Gregor) amoureux d´une clone tirée au sort pour l´île ( Johansson) se met à rêver, et cherche à comprendre la vérité. Voilà j´en dis pas plus mais c´est un bon début. Sachez juste que en fait ils sont manipulés et vous aurez tout compris

FIN DU SPOILER

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:25:46

Il se rattrapera avec les recettes mondiales et la vente dvd de toute façon, mais c´est quand même un revers pour Bay qui est son premier film sans Bruckheimer et sûrement son meilleur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:27:44

il a coûté combien d´ailleurs ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 août 2005 à 12:13:46

Le film a rapporté 23 M$ en 10 jours. :malade:
C´est clairement un four.
Le budget est de 100M$.

[games]
[games]
Niveau 8
07 août 2005 à 03:34:35

C´est dommage, je l´ai vu et il est très bon.

kakashine
kakashine
Niveau 7
08 août 2005 à 00:39:04

je l´ai vu et je vous conseil d´allez le voir le le 17 aout

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
14 août 2005 à 21:49:30

qui la vue?? il est bien ou pas :question:

merci :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 août 2005 à 23:17:47

Ce film n´a rien pour lui, même son intrigue il l´a volé à un film de 79, enfin le film se renflouera quand même grâce aux pubs présentes durant le tout film, beaucoup de personnes n´ont pas vu la différence entre les pubs d´avant-film et le film c´est vous dire.

salut-sa-va
salut-sa-va
Niveau 4
14 août 2005 à 23:24:55

:rire: :rire: :lol:

arréte , c´est vrai :question: ta pas aimé :ok: :snif:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 00:31:43

Depuis que le projet est lancé, Jackson n´aime pas ce film.

comeback
comeback
Niveau 10
15 août 2005 à 00:47:30

ah bon quelle histoire

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2005 à 02:49:53

N´exagère pas Doc, au début c´est sûr que j´étais sceptique en voyant Michael Bay à la réalisation, mais je me disais pourquoi pas il a bien fait Rock, mais au vu des 1ères BA on voyait directement à quoi ça allait ressembler et qu´est-ce qu´il allait se passer ( merci le spoil des BA), mais en plus je viens d´apprendre que ce film est un remake...non assumé ce qui est encore pire qu´un remake normal bien sûr vu que les producteur du film ont nié toute ressemblance avec Parts: The Clonus Horror, m´enfin bon on verra bien.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
15 août 2005 à 02:54:41

Oki, mea culpa. Seretus santis amen :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment