nynaeve Posté le 17 mars 2006 à 15:54:14
je dois avouer que j´ai eu du mal ac quelques articles du premier mag ( je parle de la qualité d´impression là )
Ah ben t´es la première à me dire ça. Va chez l´ophtalmo !
"parcontre le 2ème etait parfait, ds tous les cas la conclusion est la meme : c´est trop bien, me suis trop poilé en lisant tes articles ( et ceux de tes employés, ms en moins ) !
Jump-cut c d´la balle et j´ai envie de voir des films de Santo maintenant"
Attends, je le remets en dessous :
"parcontre le 2ème etait parfait, ds tous les cas la conclusion est la meme : c´est trop bien, me suis trop poilé en lisant tes articles ( et ceux de tes employés, ms en moins ) !
Jump-cut c d´la balle et j´ai envie de voir des films de Santo maintenant"
Merciiiiiii ! Ca me fait plaisir tout plein.
----------------
Nobunaga-sama Posté le 17 mars 2006 à 16:04:53
- eh Flicht comment qu´on fait pour te payer le numéro 2?
Hé ben c´est 4 euros 50 à payer de la façon que tu veux : chèque, espèces (bien planqués les pièces : scotchées entre 2 bouts de cartons fin) ou même en timbres.
Comme ça t´arranges.