CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 13:03:33

Non aux moustachus sauf ceux qu´Hojo il aime bien.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:09:48

De toute façon c´est comme les caméras, au bout d´un moment tu oublies qu´il a une moustache, et puis il va bien avec n´importe quelle décoration de chez soi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:11:00

AUJOURD´HUI UNE MOUSTACHE, DEMAIN AUSCHWITZ !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:29:13

Sinon en revenant aux manifs, hier les rouges ont manifesté chez nous :peur: :
http://www.hoy.es/pg060317/prensa/noticias/Regional/200603/17/HOY-LOC-000.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:44:03

AUJOURD´HUI PLUS DE TOMATES, DEMAIN AUSCHWITZ !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:56:43

AUJOURD´HUI AUSCHWITZ, DEMAIN INTERDIT DE FUMER !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:54:14

j´imagine que tous le monde manifeste ? ( n´en faites pas trop quand meme hein )

Flicht, j´ai recu tes magazines ( ac en prime une belle lettre, enfin à 1000 lieues de la mienne ! )je dois avouer que j´ai eu du mal ac quelques articles du premier mag ( je parle de la qualité d´impression là ) parcontre le 2ème etait parfait, ds tous les cas la conclusion est la meme : c´est trop bien, me suis trop poilé en lisant tes articles ( et ceux de tes employés, ms en moins ) !

Jump-cut c d´la balle et j´ai envie de voir des films de Santo maintenant :-d

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:04:53

- "j´imagine que tous le monde manifeste ?"
Non. Enfin si, une fois histoire de, parce qu´on a annulé un foot.

- eh Flicht comment qu´on fait pour te payer le numéro 2?

- J´ai reçu A scene at the sea, Memories of murder, Sympathy for Mr. Vengeance et Café Lumière : je suis content.

- Je me suis fait un PES 5 maison. Et je vous jure que le générique d´Oliv et Tom dans le menu principal, césupèr.

- J´ai recommencé Ico (pour me préparer à Shadow of the Colossus - que j´ai pas encore essayé) et, pour ceux qui n´en étaient pas encore sûrs, c´est bel et bien le plus beau jeu de l´Histoire.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:14:35

Ce lundi on me passe Shadow of the Colossus, mais j´hésite à attendre d´avoir Ico avant.
Tu as reçu Sympathy for Mr. ou Lady Vengeance ?

Ils ont carrément mis un générique d´Oliv et Tom sur PES 5 ? (fo ke j´y joue, fo ke j´y joue)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:21:42

nynaeve Posté le 17 mars 2006 à 15:54:14
je dois avouer que j´ai eu du mal ac quelques articles du premier mag ( je parle de la qualité d´impression là )

Ah ben t´es la première à me dire ça. Va chez l´ophtalmo !

"parcontre le 2ème etait parfait, ds tous les cas la conclusion est la meme : c´est trop bien, me suis trop poilé en lisant tes articles ( et ceux de tes employés, ms en moins ) !

Jump-cut c d´la balle et j´ai envie de voir des films de Santo maintenant"

Attends, je le remets en dessous :

"parcontre le 2ème etait parfait, ds tous les cas la conclusion est la meme : c´est trop bien, me suis trop poilé en lisant tes articles ( et ceux de tes employés, ms en moins ) !

Jump-cut c d´la balle et j´ai envie de voir des films de Santo maintenant"

Merciiiiiii ! Ca me fait plaisir tout plein.

----------------
Nobunaga-sama Posté le 17 mars 2006 à 16:04:53
- eh Flicht comment qu´on fait pour te payer le numéro 2?

Hé ben c´est 4 euros 50 à payer de la façon que tu veux : chèque, espèces (bien planqués les pièces : scotchées entre 2 bouts de cartons fin) ou même en timbres.
Comme ça t´arranges.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:39:03

J´ai tjs rever d´avoir des lunettes, mon reve va t-il se concretiser ?. ..NON ! car c´est vraiment ton mag qui est en defaut :-(( , pour preuve j´arriverai à decrire aucune des photos publiés ! et ds le 2 les vite vus, vite chroniqués sont en blanc sur fond noir j´crois, c pas top top non plus ( c´est mon humble avis hein )

Monsieur n´a meme pas remercier Jeuxvideo.com, une honte ( oui je sais on a rien fait et alors ? )

Ms pourquoi les collegiens et les primaires vont pas manifester non plus ? et la petite enfance ? Ca les concerne aussi hein ?
Et pour les etudiants concernés : vs passez quand meme vos partiels à la fin de l´année ? vs rattrapez les cours ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:46:37

nynaeve Posté le 17 mars 2006 à 16:39:03
et ds le 2 les vite vus, vite chroniqués sont en blanc sur fond noir j´crois, c pas top top non plus ( c´est mon humble avis hein )

Oui là je suis d´accord et les exemplaires que je iens de photocopier sont encore pires.
Je vais donc foutre les articles concernés en ligne.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:22:20

Un film de rugby japonais ça vous dit quelque chose ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:25:28

Ça doit être une énormité.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:26:49

Une énormité ça serait de confondre du rugby avec du football américain...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:32:11

Non ça me dit rien Hojo.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:34:04

Pas de problème, j´ai finalement trouvé le titre sur une page qui m´a fait sourire :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 18:20:00

"Et pour les etudiants concernés : vs passez quand meme vos partiels à la fin de l´année ? vs rattrapez les cours ?"

-> A vrai dire avec le LMD c´est controle continu, donc les partiels de fin d´années se comptent sur les doigts d´une main, personnellement en troisième année j´en ai 3 dans la dernière semaine d´avril, surement sur les cours qu´on a eu avant le blocage et tant pis pour ceux qu´on devait avoir, tout simpelment.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:27:08

oki d´acc, donc non seulement le CPE passera, et les patrons auront encore plus de raison de virer les jeunes puisqu´ils seront mal formés :nah:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:39:16

nynaeve Posté le 17 mars 2006 à 18:27:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oki d´acc, donc non seulement le CPE passera, et les patrons auront encore plus de raison de virer les jeunes puisqu´ils seront mal formés :nah:

Ordure, Défaitiste. On veut plus te voir si c´est pour tenir des propos comme ça. Le mouvement n´arrete pas de prendre de l´ampleur :meme certaines annexs d´ASSAS ont été bloquée (ASSAS c´est la fac de droit tendance réac de paris2).
Donc ne désésperez pas et allez manifester (sans pour autant troubler l´ordre public car le mouvement étudiant tient a préserver une bonne image). Et puis meme qu´a la manif il y a des chants vachement biens. Jugez par vous meme:
Villepin t´es foutu, le peuple est dans la rue
Et oui oui oui au CDI, et non non non au CPE
Ne touchez pas au droit du travail, retrait retrait retrait du CPE.
Alors pour élargir votre culture musicale, allez a la manif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment