Hojo-san :
"Ce lundi on me passe Shadow of the Colossus, mais j´hésite à attendre d´avoir Ico avant."
A toi de voir. C´est pas une suite donc c´est loin d´être obligé à faire avant. Mais c´est tellement beau qu´il faut que t´y joues un jour ou l´autre.
"Tu as reçu Sympathy for Mr. ou Lady Vengeance ?"
MISTER. Je l´avais seulement en divx jusqu´à maintenant (j´avais acheté le dvd avant de le télécharger, bien sûr, mais je l´ai perdu tout ça...). Mais figure-toi qu´en l´espace de 48h, j´ai reçu Mr. Vengeance donc, mais j´ai aussi
"reçu"
Lady Vengeance.
"Ils ont carrément mis un générique d´Oliv et Tom sur PES 5 ? (fo ke j´y joue, fo ke j´y joue)"
Non non. J´ai pris un patch pour le jeu PS2 donc, avec vrais maillots, chants de supporters etc. Et ils ont aussi changé les musiques. Donc j´ai cherché (et trouvé) un tuto qui explique comment mettre les musiques que tu veux, alors j´ai mis Oliv et Tom, normal.
"Une passe, un crochet, et on a marquéééééééééééé."