CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 18:39:59

Voui on veut pas en perdre une miette :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 18:40:46

Oups trompé de topic mais finalement ça pourrait coller.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 18:41:52

nyna-> malformée toi même John Merrick :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:05:06

Hojo-san :

"Ce lundi on me passe Shadow of the Colossus, mais j´hésite à attendre d´avoir Ico avant."

A toi de voir. C´est pas une suite donc c´est loin d´être obligé à faire avant. Mais c´est tellement beau qu´il faut que t´y joues un jour ou l´autre.

"Tu as reçu Sympathy for Mr. ou Lady Vengeance ?"

MISTER. Je l´avais seulement en divx jusqu´à maintenant (j´avais acheté le dvd avant de le télécharger, bien sûr, mais je l´ai perdu tout ça...). Mais figure-toi qu´en l´espace de 48h, j´ai reçu Mr. Vengeance donc, mais j´ai aussi :-))) "reçu" :-))) Lady Vengeance.

"Ils ont carrément mis un générique d´Oliv et Tom sur PES 5 ? (fo ke j´y joue, fo ke j´y joue)"

Non non. J´ai pris un patch pour le jeu PS2 donc, avec vrais maillots, chants de supporters etc. Et ils ont aussi changé les musiques. Donc j´ai cherché (et trouvé) un tuto qui explique comment mettre les musiques que tu veux, alors j´ai mis Oliv et Tom, normal.

"Une passe, un crochet, et on a marquéééééééééééé."

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:14:14

pfff les manifestations chez moi sont pourries...

elles consiste a faire un peu le tour de la ville et ensuite, on va aux jardins de plantes et on se bourre la gueule jusqu´à ce que les CRS arrivent et qu´on se foutent sur la gueule...

par contre je suis d´accord sur le fait que c´est completement stupide de bloquer les facs (et lycées), si y´en a qui veulent bosser (comme moi vu comment je suis a la rammasse) qu´ils bossent!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:16:52

Bon pour parler un peu d´autre chose qui suit encore Naruto en animé, j´ai laché depuis l´épisode 150 et c´est en lisant le tome 22 là que je me demandais où ça en était niveau histoire (toujours des HS?).

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:20:11

c´est bien l´animé naruto?

j´ai regardé une fois mais c´etait comme pour les dbz, ils mettaient 20 minutes pour engager un combat.

Ceci dit j´ai peut etre regardé le mauvais episode.

mais le manga est plus compact au niveau de la durée des scenes, non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:34:10

L´animé diverge souvent, comme à l´époque de CDZ où il fallait que ça dure plus qu´on ne pouvait faire avec le support originel.

Personnellement j´ai bien apprécié les quelques 150 premier épisodes, mais les épisodes HS depuis sont vraiment nazes.

Personnellement je préfère reprendre au manga, mais qui sait un jour je rejetterai peut être un oeil à l´animé, si le HS termine.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:42:36

c´est ça souvent le probleme avec les manga mis en animé, c´est qu´il faut combler certains vides pour ne pas finir la serie trop vite.

j´ai un doute, Trigun existe en manga parce c´est vraiment une serie enorme je trouve mais je trouve aucune vente des episode en magasin, meme specialisés :s

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:43:36

Trigun existe en animé en dvd, mais je me demande si c´est pas Dybex qui le distribue alors si c´est comme Evangelion c´est plutôt dur à trouver maintenant.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:46:48

arf c´est dommage, c´est vraiment une serie que j´adore, tout comme cowboy beboop.

parlant cinema, j´ai vu une video du film nommé zodiac, mais je n´ai pas vu le nom de fincher apparaitre dans la BA, il y aurait donc 2films sur le tueur qui sortirait bientot...ya pas d´histoire de copyright dans ces cas la?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:49:29

Ah aucune idée, je connaissais juste celui de Fincher, mais il faut voir quelles sont les sources de chacun, beaucoup de choses ont du être écrites sur ce tueur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:53:45

si Zodiac est une marque déposée, ça pose problème, sinon, non. Si demain quelqu´un sort un film qui s´appelle "de battre mon coeur s´est arrêté", il n´aura aucun problèmes (bon maintenant ça serait stupide, mais légalement il a le droit)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 19:56:16

Merci elego :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:56:23

Naruto, dans 3 ou 4 épisodes, les HS sont finis je crois.
On passe ensuite à la jeunesse de Kakashi.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:56:40

http://www.ugo.com/channels/filmtv/trailer/

tiens c´est le premier sur la liste.

sinon moog comment avance tes etudes d´hisroite? ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:57:34

ah ok merci ele

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 20:41:27

Devil->j´ai eu mon pemier semestre et pour l´instant le second va bien :)

Ce semestre je fais:

->Histoire Médiévale: villes et campagnes 13ème-14ème siècles.
->Histoire Moderne: le despotisme éclairé.
->Histoire contemporaine: première et seconde révolution industrielle.
->Paleographie médiévale et moderne.
->Historiographie.

J´ai 3 partiels juste avant les vacances d´avril, et 3 mémoires à rendre + un dm de paleographie.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:44:36

Nobunaga-sama Posté le 17 mars 2006 à 19:05:06

Non non. J´ai pris un patch pour le jeu PS2 donc, avec vrais maillots, chants de supporters etc. Et ils ont aussi changé les musiques. Donc j´ai cherché (et trouvé) un tuto qui explique comment mettre les musiques que tu veux, alors j´ai mis Oliv et Tom, normal.
"Une passe, un crochet, et on a marquéééééééééééé."

y me la fo tro, y me la fo tro :snif2:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:48:43

la paleographie? kécécé? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment