Je viens de m´enchaîner 2 Fast 2 Furious et Girlfight, mais je pense que la meilleure chose que j´ai vue aujourd´hui reste les Teletubbies japonais.
Ah ouais j´avais oublié ce que ça valait les Musclés.Comme quoi on est meilleurs que les chinetoques finalement.
Mais en fait les musclés c´était les gars qui étaient avec dorothée ou ça n´a rien a voir?
En partie peut-être, en tout cas Corbier c´est pas un Musclé.
Ne dis pas du mal de Corbier A l´époque au moins on avait une télévision de qualité avec de vrais programmes, pas comme aujourd´hui
Lol les musclés,avec Bernard Minet!!!Rien à dire,c´était une autre époque...
tankiadlabrèz, cépafini
viens fère la brez, toute la nuit
Sabrillin c´est rené qui va avec la vieille mémé et qui sert l´apéro
Putain c´est quand meme vachement bien wikipédia:http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Muscl%C3%A9s
http://www.etudierespagnol.com/espagnol/images/mexico/guitarra.jpgalors tu te terre
Houla, on se rapproche du 20.000e. Allez pas trop vite il est pour moi ^^
ap0c4lyp5e Posté le 18 mars 2006 à 13:24:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !Putain c´est quand meme vachement bien wikipédia:
Si il est bien c´est grâce à nous
à 3h50 les gars, à 3h50.
Je peux venir ?
Stp Delivrance tu pourrai supprimer les 2 topics doublons ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7933576-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7920728-1-0-1-0-0.htm
Meric d´avance !
Jackson-> hmm tu chauffes, allé demande toi quel jour on est.
La fête des mères ?
Le 19 mars 1984 à 3h50.
Tu auras 23 ans ?