CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:00:05

Ça me rappelle mon époque lycéenne avec des amis on s´amusait à créer l´équipe de l´anime. Tous les mardi vers midi on jouait comme des malades dans ce qu´on appelait "la consultation du docteur Hojo" vu que j´habitais juste à côté du lycée.
A la fin de chaque séance j´écrivais un mot certifiant leur maladie :sournois:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:03:41

Moi je faisais pareil mais j´étais gynécologue.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:41:57

Gynécologue pour chiens ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:51:58

Hojo, quand j´aurais peaufinée ma version (là ils ont changé les fond d´écran pour mettre Clara Morgane légèrement vêtué etc. pathétique...), bah je te passerais ça on the blue bird si tu veux.

Sinon, pour ceux qui ont TPS. Sachez qu´en mars, c´est le "Mois Asie" sur Cinéculte et Cinextreme, et que y a ééééénoooormééémeent de films très intéressant qui passent en ce moment donc. Voyez plutôt :
Les DOA, Monrak Transistor, Les démons à ma porte, Last Life in the universe, Millenium Mambo, Les démons à ma porte, Shara, Les démons à ma porte, Samaria, The coast guard, L´odeur de la papaye verte, Cyclo, Les démons à ma porte, Le Sabre du mal (promis, je le loupe pas!), Shanghai Triad, L´intégrale Baby Cart, Public Enemy, JSA, Les démons à ma porte, ou encore Les démons à ma porte.
J´en passe...

Et puis y a Les démons à ma porte aussi.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:57:15

Sympa le programme. Tu as pu aller au cycle Zatoichi finalement ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:01:27

Non... :-(

J´avais personne de vraiment partant ET dispo.
Et pour aller au ciné tout seul, faut une certaine motivation. Que j´ai perdue depuis quelques temps.

Evidemment, à peine la rétrospéctive terminée, je regrettais déjà de pas m´être bougé le cul...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:06:50

Une rétro Zatoichi à quelques dizaines de minutes de chez moi et je bouge pas...
A se demander combien de temps je vais me mettre à me décider à aller au festival du film asiatique de Deauville. Tous les ans je veux, et puis... "ah tiens c´est passé déjà?"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 22:08:22

Bon les gars montons notre propre ville (genre Copland), on sortira ensemble aux retro comme ça, parce que moi c´est pareil, les potes qui seraient motivés pour aller voir une retro Zatoichi je les compte sur les doigts de la main d´une tortue ninja.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:12:34

Dommage, mais c´est vrai qu´aller seul ça donne beaucoup moins envie et je suis le premier à perdre la motivation pour ce genre de situation.
Ceci dit, tu auras sûrement l´occasion de voir une rétrospective chez the blue bird, manque juste le dernier film qui ne va pas tarder à être disponible ma dit le gérant du l´endroit.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
17 mars 2006 à 22:13:59

C´est toujours Déli le modo ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:18:40

Elle est modo du l´endroit ouais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 22:21:21

J´arrive pas à règler mon problème de BlueBird moi :(

Mais bon j´ai le temps avec les 8 premier zato déja :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:31:15

Depuis quand tu as ça ?
La grippe aviaire fait des ravages :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:43:31

Ah d´accord, tu as changé de connexion.
Pour l´histoire de ports en wi-fi va falloir que tu t´informe.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 23:05:51

Oui ça doit être par là le blem je vais me renseigner :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:12:10

Ahah oui !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:15:36

Spéciale dédicace à tous mes potes forumeurs :
http://blogfiles.wfmu.orgrg/LG/Octopus/Baby_Octopus.mp4

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:41:09

Quoi dire... c´est magnifique !
Ça fait plaisir.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:02:48

Vu que ça divague je vais reparler du mouvement.

On a eu une autre AG tout a l´heure, 3 heures de débat pour au final continuer le blocage.
Moi qui était plutot un opposant au blocage de la fac, j´ai cette fois-ci longuement hésité.
Je pense que le blocage des facs montre l´unité étudiante contre le CPE. Ensuite les manifs ne sont pas suffisantes: de nos jours la seule chose qui pousse le gouvernement a réagir ce sont les greves générales. Comme les travailleurs ne sont pas tellement décidés a nous rejoindre, mettons nous en greve, ça fait couler de l´encre dans les médias et c´est sans doute le meilleur moyen pour faire plier le gouvernement, voir le conseil constitutionnel. Et puis pourquoi pénaliser uniquement les grévistes? Mobilisons-nous tous contre le CPE et soyons tous solidaire.*

Je sais, je fais mon chieur.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:30:31

(on va faire comme si on avait rien lu)

Bon sinon puisque vous avez été gentils (sauf ap0) :
http://www.lordsoftherhymmes.com/video/LOTRhymes001.mov
http://www.dailymotion.com/search/muscl%E9s/video/78775
http://www.dailymotion.com/search/muscl%E9s/video/78649
http://www.acudit.net/visor.php?ap=vi&ti=wmv&ar=bechau

Y a de quoi faire là.
Si vous aimez les Musclés, foncez !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment