Hojo, quand j´aurais peaufinée ma version (là ils ont changé les fond d´écran pour mettre Clara Morgane légèrement vêtué etc. pathétique...), bah je te passerais ça on the blue bird si tu veux.
Sinon, pour ceux qui ont TPS. Sachez qu´en mars, c´est le "Mois Asie" sur Cinéculte et Cinextreme, et que y a ééééénoooormééémeent de films très intéressant qui passent en ce moment donc. Voyez plutôt :
Les DOA, Monrak Transistor, Les démons à ma porte, Last Life in the universe, Millenium Mambo, Les démons à ma porte, Shara, Les démons à ma porte, Samaria, The coast guard, L´odeur de la papaye verte, Cyclo, Les démons à ma porte, Le Sabre du mal (promis, je le loupe pas!), Shanghai Triad, L´intégrale Baby Cart, Public Enemy, JSA, Les démons à ma porte, ou encore Les démons à ma porte.
J´en passe...
Et puis y a Les démons à ma porte aussi.