Lol...te fais pas d´illusion,la Smart est à moi.Mais je me demande ce que je pourrai en faire...
ap0c4lyp5e Posté le 15 mars 2006 à 22:37:21
Meme si je me suis opposé au blocage de ma fac, je vais te répondre.
Parce que ça fait du bruit
parce qui dit pas de cours, dit plus de possibilités (de monde) pour pour aller manifester (donc plus de bruit
Ouaip mais bon,faut pas trop prendre les étudiants pour des cons non plus.Ok faut mobiliser les gens,mais au bout de deux semaines,si les gens veulent pas venir alors qu´on leur en donne l´occasion grâce au blocage,bah respectons leur choix.Allez embêter De Villepin pinaise!C´est pas moi qui l´ai fait le CPE,pourquoi c´est moi qu´on fait ch...?