CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 mars 2006 à 07:39:56

rah qu´est-ce que je déteste les gens qui comprennent rien au ciné ! Hier, projection de Kaïro (de Kurosawa), et pendant tout le film y avait des c*nnard derrière moi... On sentait bien qu´ils s´attendaient à un déferlement de sang et de tripes (ce que n´est pas du tout Kaïro), et faisant des commentaires de m*erde du genre "eh mais c´est nul là on voit rien !" , j´aurais eu envie de me retourner et de lui crier "eh ben c´est mieux comme ça, c*nnard!!". Mais bon, étant un petit peu lâche sur les bords je me suis abstenu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 10:52:48

C´est dur d´être cinéphile mon pauvre elego, bien triste que tout le monde n´ait pas ta culture.

:o))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:12:15

Dirty_Flichty_ Posté le 16 mars 2006 à 23:26:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime pas les rock-critiques mais hier Hébé a dit quelque chose qui aurait dû percuter tous les contestataires (de gauche) vus les paralléles malheureux et faciles fait avec mai 68 : En ´68 on se battait contre la société marchande et en 2006 on se bat pour y entrer. Si c´est pas de l´aliénation ça.

En mai 68 on se battait en gros pour la libéralisation des moeurs et l´amélioration des facs.
Et en 2006 on se bat contre l´excés de libéralisme économique. Le CPE entre dans un contexte de peur de la perte de notre systeme social lié a l´augmentation de mesures libérales(CPE, CNE, réforme de la sécu). Bref on va droit vers un systeme de plus en plus libéral et c´est pour ça qu´on est pas content.

Et je vois pas d´ou tu (il?) sort cette envie d´integrer la société marchande.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:17:45

Il fait beau aujourd´hui, n´est-ce pas ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:49:10

ap0c4lyp5e Posté le 17 mars 2006 à 11:12:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dirty_Flichty_ Posté le 16 mars 2006 à 23:26:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aime pas les rock-critiques mais hier Hébé a dit quelque chose qui aurait dû percuter tous les contestataires (de gauche) vus les paralléles malheureux et faciles fait avec mai 68 : En ´68 on se battait contre la société marchande et en 2006 on se bat pour y entrer. Si c´est pas de l´aliénation ça.

En mai 68 on se battait en gros pour la libéralisation des moeurs et l´amélioration des facs.
Et en 2006 on se bat contre l´excés de libéralisme économique. Le CPE entre dans un contexte de peur de la perte de notre systeme social lié a l´augmentation de mesures libérales(CPE, CNE, réforme de la sécu). Bref on va droit vers un systeme de plus en plus libéral et c´est pour ça qu´on est pas content.

Et je vois pas d´ou tu (il?) sort cette envie d´integrer la société marchande.

Ah je croyais que le CPE avait un rapport avec l´entrée des jeunes dans le monde du travail (et y rester donc).
Au temps pour moi !

C´est une charte pour avoir des réducs dans les parcs d´attraction ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:50:02

Ah et autre chose, le mec qui a dit ça a fait mai68, je pense que quand il dit un truc, on peut l´écouter un minimum sans remetter en cause tout ce qu´il dit.

Ma

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:51:11

SALOPERIE !

Mais c´est ça le problème en fait, j´ai l´impression que les étudiants pensent avoir les clés de tout : la connaissance, la vie, la société, les chiottes.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 11:56:23

Moi j´ai entendu dire que les étudiants mangeaient les enfants.

Non plus sérieusement si il y a bien un truc qui m´exaspère c´est les comparaisons historiques, l´histoire n´est point une science, les expériences et donc les résultats ne sont jamais les mêmes, cessons les comparatifs débiles et les "what if", il y a déja bien assez à faire avec les faits.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:01:44

Au lieu de chercher qui a raison, regardez un peu le temps qu´il fait dehors, parce que là ça commence à être gonflant vos conversations.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 12:02:42

Il fait beau, parfait pour manifester demain :nah:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:03:50

c´est bien ces manifestations, y a presque personne en classe, c´est plus pratique pour travailler :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:05:53

AUJOURD´HUI LE CPE, DEMAIN AUSCHWITZ !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:06:23

-Il fait beau :hap:
-Il fait beau comme avant-hier imbécile :nah:
-Non, il fait beau mais pas de la même manière :-((
-Putain mais tu va te la fermer oui ! :-((

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:10:43

Dirty_Flichty_ Posté le 17 mars 2006 à 11:49:10

Ah je croyais que le CPE avait un rapport avec l´entrée des jeunes dans le monde du travail (et y rester donc).
Au temps pour moi !

C´est une charte pour avoir des réducs dans les parcs d´attraction ?
Ben pour moi la définition de la société marchande, c´est une société de consommation et libérale(libre circulation des marchandise, auto-régulation du marché) . Et non le monde du travail.

Donc je ne prétend pas tout savoir. Mais il me semble que ma définition de la société marchande est bonne et c´est pour ça que je me suis offusqué de ta réponse.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:16:35

Jackson la juve c´est une merde :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 12:35:05

ça me fait bien plaisir que les discussions sur le CPE en font raler quelques uns, ils voient ce que ça fait quand ils parlent de foot :o))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:39:09

ou quand ils parlent de cinéma...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:55:02

Aux temps de Franco, une conversation avec plus de deux personnes était considéré comme une réunion non autorisé.
Il fallait prévenir le maire pour qu´un superviseur à moustache vienne surveiller, autrement c´était interdit, même si c´était une réunion familiale.

Tout ça pour dire qu´il faudrait interdire de telles conversations, et donc faire une réforme sur la charte de jv.com.

Faisons une réforme, votons pour abolir la liberté d´expression !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mars 2006 à 12:58:12

Non aux moustachus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:02:28

C´est pourtant pas si mal une moustache.
http://robertozucco.bitacoras.com/tejero.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment