CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:51:59

http://www.youtube.com/watch?v=Ikq3gvEwqa8&search=tetris%20ds

La classe, tout simplement.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:53:00

Oui mais avec le CDD ils savent à quoi s´attendreuh.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:53:27

Nintendo te perdra Sabrillin.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:57:51

Y a Meurtre en suspens sur FR2, un très bon film.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:58:00

Alors que toi tu resteras toujours un gros beauf à beugler devant ta télé en t´enfilant des canettes de Kronembourg.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:58:45

le véritabl tan réel ki assur :snif:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:19:32

Sabrillin Posté le 14 mars 2006 à 22:53:00

Oui mais avec le CDD ils savent à quoi s´attendreuh.

ça peut se renouveller un CDD.

Bon si il y en a que ça interesse je ferai peut-etre un mini dossier sur le CPE en mettant dans la mesure du possible, les avantages et inconveniants de la loi et les problèmes soulevés et ce d´un point de vue le plus objectif possible.
ça fait peut-etre un peu prétentieux la façon dont je présente ce projet de dossier, mais ça permetra d´en discuter en connaissance de cause (je suis encore plus prétentieux-la, mais je ne vois pas d´autres alternatives de formulation).

Par contre je ne vous garantit pas la fiabilité du futur dossier (je ne suis qu´un étudiant, et en anglais, de plus).

Mais si ça vous interresse (faites moi signe) je veux bien me donner la peine de faire selon mes connaissances sur le sujet ce petit dossier.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:59:44

Oui, ça PEUT.

bonui ke je me la fatig :(

gau]
gau]
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:17:24

vous parliez des festivals dour, pukkelpop, werchter, eh bien la belgique là, représente
pour une fois mais ça coute quand même beaucoup trop cher, capitalistes de mes cou**les, le prix augmente d´année en année, heureusement qu´il y a dour encore

et ttc ça blaste et c´est comick en plus

gau]
gau]
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:19:26

et moi j´attends le prochain album de tool et d´afi avec impatience

au fait le dernier cd d´akhenathon est sorti, il s´intitule "soldats de fortune"

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:19:57

le clouké du mionpé :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:20:34

arrête un peu la conad :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:21:10

non :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:21:44

si :-((

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:22:16

dacor :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2006 à 15:37:10

Mempavré

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 mars 2006 à 15:38:57

Je reviens de ma fac, il y avait une AG à laquelle j´ai participé, votant OUI à la grêve et NON aux blocages de la fac, mais le blocage est tout de même passé.

Je serai demain à la manif de 14h et samedi à la même heure.

sharky26
sharky26
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:49:00

"Ce n´est pas la rue qui gouverne" s´applique aussi avec De Villepin.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:48:47

Je viens de ma 1ere AG (assemblé "générale" pour les non-habitués) et ils sont voté le blocage de la fac (enfin de l´annexe de paris 4 plutot).
J´ai des doutes sur l´aspect démocratique revendiqué de la chose. Car l´assemblée a eu pendant des heures de cours et surout l´unique affiche prévenant l´assemble mentionnait "assemblée générale contre le CPE". Excusez-moi mais c´était vraiment précher des convertis. Franchement une personne pour le CPE ne va pas se pointer a cette assemblée contre cette loi, et puis je dirai bien que la moitié des personnes ne savaient pas que l´issue de la fac serait "votée" a cette assemblée, et que c´était simplement un débat comme la semaine derniere.
Et le pire c´est qu´il y a eu un vote pour juger de l´aspect démocratique de la chose...Non mais vraiment, il y a de quoi etre dégouté de la fac.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:12:20

C´est un peu ce dont je parlais hier hein.

Le vote a eu lieu à main levée ou pas ? Parce que dans ce cas ça me parait évident que le vote est faussé vu que les gens qui votent contre le maintient du blocage sont des TRAÎTRES !
BOUH !
A la potence !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment